j'ai acheter en plus 2 manettes de jeux, et une télécommande avec adaptateur dvd....
Je la vend Donc avec 3 manettes, une télécommande, un adaptateur pour lire les dvd, les 2 jeux, tous les manuel d'utilisation, le cordon d'alimentation, le nécessaire pour brancher la console sur la télé (Cordon+fiche) et boite d'emballage.
je n'est jamais eu de souci, la console n'a pas la moindre rayure, Tout marche très bien.
Les jeux sont dans une pochette, du faite que je les ais eu dans le pack, Mais il y a leurs manuel respectif fournit avec.
la console intègre un disque dur de 50.000 blocs, ce qui permet en toutes tranquillité d'enregistrer vos disque de musique préférer, et toutes les sauvegarde de vos jeux...
je l'ai eu pour noel, Je pense que c'était en 2005 ou 2006
le lots pesant un environ 6Kg, je l'envoi par colissimo recommander, ce qui coute 15Euros...
Il y a possibilité de venir retirer l'objet, Dans les alentour de "Libourne" Si vous êtes du coin....
J'accepte les échanges, Faites vos proposition....(je suis intéresser par tout et n'importe quoi...
Je mets comme prix de départ 60euros + frais de port...
(possibilité de négocier)
je n'accepte que les paiement par chèque (ou espèce, Mais La responsabilité en cas de perte de colis ou autre vous revient)
Cause de ma vente, je me suis acheter une psp, et je voudrais m'acheter un nouveau pot...
Ps: Pour des photos supplémentaire, ajouter moi sur msn: clemd33@live.fr
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

neuf, le pack a couter 250Euros, les 2 manettes 15Euros, et la télécommande + adaptateur dvd 30Euros...
je ne pense pas que le prix soit excessif, j'ai surfer un peu sur le forum je suis dans les moins chère je pense...
les Jeux neuf pour cette console sont au prix de 50-60euros, Ou en occasion, vous les avait pour 10-15Euros...
Contrairement a le petite dernière, la "xbox 360" , Les jeux sont bien moins chère, et le seule différence entre ces 2 console, c'est que la nouvelle a un format HD (à condition d'avoir la télé qui va avec, sinon sa sert a rien