Je suis actuellement étudiant en informatique, je me propose donc mes services dans se domaine que se soit montage de pc, dépannage ou encore upgrade.
Pour le montage de pc, il me faut vote budget, ce que vous allez faire avec votre pc (bureautique, jeux etc...) ensuite je vous propose un devis et c'est a vous de voir. Concernant les tarifs, je prends 20€ pour le montage, sachant que je suis en région lyonaise soit vous venez chercher le pc soit je vous l'apporte soit je vous l'envoi par la poste, bien entendu dans les 2 derniers cas il faudra payer les frais d'essence ou de poste ( pour l'essence je regarde juste sur mappy combien ça me coute hein je vous met pas 20€ en plus cash
Pour le dépannage, premièrement envoyez un mp le plus précis possible sur le problème et la config du pc, ensuite je vois avec vous comment on procède, si je me déplace si vous m'envoyez le pc ou autre, si je me déplace bien sur des frais pour l'essence s'appliquent. Pour les tarifs tout dépend du temps que je passe sur le pc, 10€/h me semble correct.Dernier point si je trouve pas le problème vous ne payez rien a part les frais de déplacement/poste bien sur.
Je peux aussi installer tout périphérique ou encore matériel réseau (wifi, box, etc)
Pour l'upgrade, il me faut aussi, budget + utilitée du pc, ensuite je vous fait devis avec les pièces et c'est a vous de voir. Pour le tarif c'est 15€ quelque soit le nombre de pièce que je change. Ensuite reste a voir si je me déplace ou si on utilise la poste et la c'est pareil qu'au dessus pour les frais.
Ah oui, j'ai mis la balise [ech] dans le titre pour échange de service, j'ai quelque soucis sur ma voiture on peut donc s'arranger si vous y connaissez quelque chose en mécanique se qui n'est pas mon cas