bonsoir.je vend ou echange mon htc s 300 une vrai bombe!!il fait ordinateur sous windowsportable mais que sfr car pas debloquergps ecran tactile il fait des millier de chose !!!acheté au mois de juillet 2007 au prix de 699 €haut de pageCaractéristiques du HTC S300+ SFRCaractéristiques générales :Design classique Dimensions 108*58.2*18.4 mm (Longueur * Largeur * Epaisseur) Poids 150 g. Communication / Réseaux :WiFi oui HSDPA (3G+) oui 3G (UMTS) oui EDGE oui GPRS Classe 10 Type de réseau Quadri-Bande Fonction modem oui Photo & Vidéo :Caméra vidéo oui Lecteur vidéo oui Résolution photo 2,0 mégapixels Visiophonie oui Musique :Lecteur mp3 oui Prise casque Propriétaire Assistant personnel :E-mails oui Pushmails oui Calendrier oui Synchronisation PC Système d'exploitation Windows Mobile Ecran :Ecran tactile oui Nombre de couleurs 65536 couleurs Taille 2.8 pouces (7,1 cm) Résolution 240x320 pixels Type d'écran LCD Mémoire :Slot pour carte mémoire mini SD Capacité max. 8Go Mémoire interne 64 Mo Autonomie :En parole 5,0 h En veille 250 h (env. 10 jours) Type de batterie Lithium Ion 1500 mAh Divertissements :Sonneries Hi-fi/Mp3 Fonctionnalités :MMS oui SMS oui avec rédaction assistée T9 Mains libres oui Commandes vocales oui Répertoire contacts illimités Version logiciel Java Java Mobile (J2ME) Connectivité :USB MiniUSB Bluetooth Bluetooth 2.0 Infrarouge oui Prise casque Propriétairevoila pas besoin de tous lire pour comprendre lol proposez moi plein de choze qui vale le coup jenre xbox 360 ps 3 tv lcd etc.. piece de cross lol de tous mercii!!j'avais oublier il manque la boite d'origine je l'ai perdu Invision-Board-France-106.gif desoler je c'est que sa fait pas mais voila desoler encore blush.gif