salut a tous donc apres avoir netoyé mon grenier dans un carton j ai retrouvé tout mes poster de scoot voici la liste complete et la descrition rapide des poster:

Vendu minimun par 3 poster

pour celui qui serait accro et voudrais les 19 posters je les laisse a 40 euros FDPC soit 4 poster cadeaux et 2 plaque autocollant tnt et scoot look CADEAUX

pour les tarifs ils sont FDPC (0.54 pour la poste+ envelloppe kraft GM 0.45 cts)

Pour des photos ou le voir en cam ajouté moi alexandrewu94@hotmail.com

POSTER DOUBLE FACE

- scoot'n'scoot: Trekker urban kaki - Rocket black panther 3 euros FDPC

- scoot look: Booster diablo 666- boost lc violet 3 euros FDPC

- scoot look: Radycal stunt by BCD- aerox art core 3 euros FDPC

- scoot'n'scoot: stunt R6by ad concept- bootser 3 roue Z by matt design 3 euros FDPC

- scoot'n'scoot: booster luxury - stunt dark fabulous 3 euros FDPC

- scoot look n°162 spt 2007: speedfight explosif- white rocket 3 euros FDPC

- scoot'n'scoot n°157: speedfight extra color- prototype booster 2007 MBK BCD 3 euros FDPC

- scoot look n°164: keeway red zone- piaggio NRG fashion de luxe 3 euros FDPC

- scoot'n'scoot n°152: stunt hybride - ludix caméléon 3 euros FDPC

- scoot'n'scoot n°155: aerox DRT perfs - SBO sprints 2007: 3 euros FDPC

- scoot'n'scoot n°151: peugeot blaster BCD - stunt MAC RIDER 3 euros FDPC

maintenant les maxi poster :

- Fifty rider: planing semaine 4 booster Lc et femme lol - tzr - rieju composé de 2 maxi poster tres grand : 4 euros FDPC les 2 maxi poster( 4 face de poster).

- fifty rider: Mbk booster white spirit by flo et dave design - Mbk stunt strobo by stephane ( 1angle rescotché mais rien de tres grave recollé avec scootch invisible) 4 euros FDPC

- Fifty rider: n°28: Stunt SL TECH - Rieju RMX powered up: 4 euros FDPC

- Fifty rider: n°29: Peugeot sport series - Nitro orange custom by KEVIN: 4 euros FDPC

- Auto tuning: special 10 ans - poster officiel KUSTOMORPHOSE: 4 euros FDPC

- GTI plus: voiture du mois - xsara verte custom: 4 euros FDPC

- SUZUKI: gsxr 750 et gsxr 600 sur la meme face une peut salle mais rien de grave: 3 euros. FDPC

je precise que ceulle 3 poster on deja été scotché a un mur mais en bon etat et précisé sur les poster si il on deja servi sinon le reste est neuf encore acroché dans les livre

pour celui qui serait accro et voudrais les 19 posters je les laisse a 40 euros FDPC soit 4 poster cadeaux et 2 plaque autocollant tnt et scoot look CADEAUX