Comme je trouve que l'autre annonce fait fouilli, je me permet de poster ce qui est plus du "sexe shop" que de la protection !

RESTE 1 SPRAY QUI N'A PAS ETAIT PAYE JE LE REMET EN VENTE

DISPO : SPRAY STUD 100 RETARDANT POUR FAIRE L'AMOUR PENDANT 1 HEURE !!!

Description : Inodore et incolore, Stud 100 contient un principe actif à base de Lidocaïne 9.6% (anésthésique local). Une légère pression suffit pour vous permettre de réduire vos sensations et pouvoir retarder et contrôler votre éjaculation.

Mode d'emploi : appliquer 3 à 8 pulvérisations sur le gland et le corps du pénis 5 à 15 minutes avant le rapport sexuel. Bien nettoyer le pénis avant la pénétration. Ne pas dépasser un maximum de 24 pulvérisations en 24 heures.

IMPRESSION DES CRAZYSTE
CITATION
petit up pour toi, je confirme le spray est wub.gif wub.gif wub.gif

CITATION
Le spray est un produit vraiment nickel, j'avait un peut peur du résultat pour le début, mais dès son premiès usage j'ai été ravi biggrin.gif (sur msn)

Pas un seul avis négatifs !!!!
CITATION
Pas d'arnaque le spray fonctione vraiment !! Invision-Board-France-160.gif

Et encore beaucoup d'autre que je n'ai pas répertorié

Prix 12,5€ !

Gel Desensibilisant Anal : Contient un légé anestesien local (le même que dans les durex Performa donc pas dangereux du tout ! ) qui empeche à votre partenaire d'avoir mal ! mais ne lui gache pas son plaisire ! blush.gif

Prix : 10,90€

Et n'oublier pas aprés les examens on ce fait plaisire !
Et surtout l'été et sorter couvert (voir mon autre vente cliquer sur ma signature)