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Claquement Cylindre Derbi €3

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#1 L'utilisateur est hors-ligne   Juu44 

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Posté 17/05/2017 - 20:21

Bonjour à tous, après avoir dû ouvrir mon moteur en 2 pour y changer les roulements de vilebrequin qui était complètement mort, j'en ai donc profité pour changé aussi les joint spi, tout les joints moteurs, et une nouvelle cage a aiguille, au remontage je n'ai eu aucun problème, la boite à vitesse tournais nickel, les vitesses passaient bien, le vilebrequin tournais librement, sans bruit ,sans jeux sur ses nouveaux roulements, jusque la pas de problème, ensuite je remonte le cylindre et tout ce qui s'en suis, et la quand je kick ou bien fait tourner le vilebrequin à la main il y a un bruit métallique "clack clack" et comme on peut voir dans la vidéo il y a un bruit que quand la bougie est mise sur le culot, même quand elle n'est pas enfoncée à fond le bruit est la, donc le piston ne la touche pas, du coup j'aurais besoin de conseils parce que j'ai vérifié l'allumage,les roulements,le vilebrequin et ce n'est pas ça... Petite vidéo du bruit --> https://www.youtube....h?v=VMOE88Zcp5Q
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#2 L'utilisateur est hors-ligne   flo gpr 

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Posté 17/05/2017 - 20:37

ton vilo a du jeux de haut en bas ?
tout est bien serré ?
http://www.crazymoto...howtopic=736659

ma beta!!
petit projet moteur et esthétique!!!
passe la voir!!!
EN PRO RACE XXL ;)
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   Juu44 

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Posté 17/05/2017 - 20:41

Voir le messageflo gpr, le 17/05/2017 - 20:37, dit :

ton vilo a du jeux de haut en bas ?
tout est bien serré ?

Non Il n'a aucun jeux, et oui toutes les visses serré a 1,2kg
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   dark83000 

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Posté 19/05/2017 - 17:43

Voir le messageJuu44, le 17/05/2017 - 20:21, dit :

Bonjour à tous, après avoir dû ouvrir mon moteur en 2 pour y changer les roulements de vilebrequin qui était complètement mort, j'en ai donc profité pour changé aussi les joint spi, tout les joints moteurs, et une nouvelle cage a aiguille, au remontage je n'ai eu aucun problème, la boite à vitesse tournais nickel, les vitesses passaient bien, le vilebrequin tournais librement, sans bruit ,sans jeux sur ses nouveaux roulements, jusque la pas de problème, ensuite je remonte le cylindre et tout ce qui s'en suis, et la quand je kick ou bien fait tourner le vilebrequin à la main il y a un bruit métallique "clack clack" et comme on peut voir dans la vidéo il y a un bruit que quand la bougie est mise sur le culot, même quand elle n'est pas enfoncée à fond le bruit est la, donc le piston ne la touche pas, du coup j'aurais besoin de conseils parce que j'ai vérifié l'allumage,les roulements,le vilebrequin et ce n'est pas ça... Petite vidéo du bruit --> https://www.youtube....h?v=VMOE88Zcp5Q


tu verifier ton squish ? le pied de bielle et l axe de piston étaient mort avant de changer la cage a aiguille ?

Ce message a été modifié par dark83000 - 19/05/2017 - 17:47.


xps evo3 top alu
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   Juu44 

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Posté 20/05/2017 - 14:15

Problème résolu!! Cage a aiguille trop petite, mon fournisseur ses trompé dans la pièce et ma livré une cage 12x15x14,8 a la place d'une 12x16x16 merci de vos réponses tout de mêmes!

Ce message a été modifié par Juu44 - 20/05/2017 - 14:16.

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#6 L'utilisateur est hors-ligne   LeGeRsOiS 

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Posté 20/05/2017 - 14:44

Ça devait flotter au montage ^^
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Juu44 

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Posté 20/05/2017 - 21:32

Je n'y avait même pas fait attention c'est après ahahah, toujours bien vérifier si ça fonctionne avant de tout fermer, cest la seule pièces que je n'ai pas vérifier et juste un problème à ce moment..
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