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Moto Qui Bafouille

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#1 L'utilisateur est hors-ligne   jahking 

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Posté 15/05/2017 - 08:23

Bonjour à tous,(250 yzf 2007)
Après une session ce week-end,j'ai remarqué que à chaque rapports que je passe je mais les gaz la moto bafouille quelque second comme si elle tourne dans le vide.
Vous pensez que sa vient de quoi?
Merci.

Ce message a été modifié par jahking - 15/05/2017 - 08:48.

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#2 L'utilisateur est hors-ligne   dcrouzel 

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Posté 16/05/2017 - 16:58

la vis de richesse est dévissée de combien ?
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   jahking 

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Posté 16/05/2017 - 20:52

1 tour et demi.
Et mon ralenti je le règle avec un compte tour numérique. Je me refaire au livre constructeur.

Ce message a été modifié par jahking - 16/05/2017 - 20:57.

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#4 L'utilisateur est hors-ligne   dcrouzel 

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Posté 17/05/2017 - 08:39

peut être la pompe de reprise à régler ou nettoyer le gicleur .
Image attachée: 1387375745756.jpg
vérifie qu'au moindre coup de gaz un jet sort bien du gicleur ( en laiton ) .
Est ce qu'en frein moteur il y a des explosions dans l'échappement ?

Ce message a été modifié par dcrouzel - 17/05/2017 - 08:40.

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#5 L'utilisateur est hors-ligne   jahking 

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Posté 17/05/2017 - 16:49

OK pour vérifier le jet au niveau du gicleurs tu procede comment vue que c'est à l'intérieur du carburateur?
Oui à chaque frein moteur sa pète dans tout les sens avec retour flamme.
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   dcrouzel 

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Posté 18/05/2017 - 17:32

Voir le messagejahking, le 17/05/2017 - 16:49, dit :

OK pour vérifier le jet au niveau du gicleurs tu procede comment vue que c'est à l'intérieur du carburateur?
Oui à chaque frein moteur sa pète dans tout les sens avec retour flamme.

deja si elle pète c'est du à un manque d'essence au ralenti donc dévisse encore la vis de richesse .
Pour le carbu , il faut le déboiter et regarder par l'arrière .

Ce message a été modifié par dcrouzel - 18/05/2017 - 17:32.

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#7 L'utilisateur est hors-ligne   jahking 

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Posté 18/05/2017 - 18:38

Je les fait est chaque coup de gaz ya de l'essence qui gicle.

Serait comment régler sa vise de pompe de reprise? Le nombre de tours? Le point de départ pour le réglage.

Apparemment se serais ma pompe de ŕeprise qui et mort ou sois mal réglé.

Voir le messagedcrouzel, le 18/05/2017 - 17:32, dit :



deja si elle pète c'est du à un manque d'essence au ralenti donc dévisse encore la vis de richesse .
Pour le carbu , il faut le déboiter et regarder par l'arrière .

Je les fait est chaque coup de gaz ya de l'essence qui gicle.

Serait comment régler sa vise de pompe de reprise? Le nombre de tours? Le point de départ pour le réglage.

Apparemment se serais ma pompe de ŕeprise qui et mort ou sois mal réglé.
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#8 L'utilisateur est hors-ligne   dcrouzel 

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Posté 19/05/2017 - 07:53

pour savoir , tu mets les gaz tout doucement et si la montée en régime n'est pas régulière , ce n'est pas la pompe de reprise mais la carburation des bas régimes . La pômpe de reprise a une influence surtout au coup de gaz . Si elle envoie en retard ça cause un trou , il faut dans ce cas revoir le réglage coté cable , il ne faut pas de retard .
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   jahking 

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Posté 25/05/2017 - 10:33

Je revoilà !Après de multiples réglage du carburateur et des câbles du gaz rien ni fait toujours la même...

je suis en point mort,je fais montée le moteur en régime, elle commence à faire des retours flamme et à moitié des gaz elle s'éteint.

Peutre que sa vous parlez ?!
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   dcrouzel 

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Posté 26/05/2017 - 17:29

as tu touché au capteur TPS ?
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#11 L'utilisateur est hors-ligne   christoheYZ 

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Posté 26/05/2017 - 22:03

Regarde ton carbu et controle tes soupapes
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#12 L'utilisateur est hors-ligne   dcrouzel 

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Posté 30/05/2017 - 07:35

Voir le messagechristoheYZ, le 26/05/2017 - 22:03, dit :

Regarde ton carbu et controle tes soupapes


ça , c'est précis !!!
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#13 L'utilisateur est hors-ligne   jahking 

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Posté 30/05/2017 - 11:34

Nan je ne pas toucher à mon capteur tps.

Pour mon réglage soupape.

Côté échappement tolérance constructeur :
0,17mm à 0.22mm.

Mesure 1:0.18mm
Mesure 2::0.20mm

Côte admission tolérance constructeur :
0.10mm à 0.17mm

Mesure 1:0.12mm
Mesure 2:0.12mm
Mesure 3:0.12mm

Pour vous c'est bon ou pas?
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#14 L'utilisateur est hors-ligne   dcrouzel 

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Posté 30/05/2017 - 20:49

Voir le messagejahking, le 30/05/2017 - 11:34, dit :

Nan je ne pas toucher à mon capteur tps.

Pour mon réglage soupape.

Côté échappement tolérance constructeur :
0,17mm à 0.22mm.

Mesure 1:0.18mm
Mesure 2::0.20mm

Côte admission tolérance constructeur :
0.10mm à 0.17mm

Mesure 1:0.12mm
Mesure 2:0.12mm
Mesure 3:0.12mm

Pour vous c'est bon ou pas?

OUI .es tu sur du bon calage de la distribution ?
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#15 L'utilisateur est hors-ligne   jahking 

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Posté 31/05/2017 - 10:49

J'ai mis mon repère I en face de mon repère carter, admission et échappement aligner avec le bore de ma culasse.

Pas contre quand je fait 1tour de ma bobines d'allumage les point son plus aligner au 2eme tour c'est OK.

Es normale?
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#16 L'utilisateur est hors-ligne   dcrouzel 

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Posté 31/05/2017 - 17:08

Voir le messagejahking, le 31/05/2017 - 10:49, dit :

J'ai mis mon repère I en face de mon repère carter, admission et échappement aligner avec le bore de ma culasse.

Pas contre quand je fait 1tour de ma bobines d'allumage les point son plus aligner au 2eme tour c'est OK.

Es normale?

ben oui , les pignons d'arbre à cames sont plus grands .
Tu as bien détendu le tendeur de chaine avant de le remonter sur le cylindre ?

Ce message a été modifié par dcrouzel - 31/05/2017 - 17:15.

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#17 L'utilisateur est hors-ligne   jahking 

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Posté 01/06/2017 - 11:27

Oui j'ai suivi le livre contruteur pour le démontage et remontage.

D'après le mécano de chez yamaha les symptômes que j'ai viendrai de mon carburateur un faut reglage ou une pièce manquante joint ressort ou autre.

Je vais le démonter entièrement et avec la vue éclaté que j'ai,je vais tout vérifié et pas la même occasion j'ai acheté un kits de réparation carburateur et pompe de reprise complète.

Si après sa c'est toujours la même merd ,sa va êtres direction garage malheureusement.
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#18 L'utilisateur est hors-ligne   dcrouzel 

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Posté 01/06/2017 - 13:34

si tu as bien calé la distribution que le rotor est bien sur la clavette alors , regarde ce que tu as touché au démontage .
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#19 L'utilisateur est hors-ligne   jahking 

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Posté 01/06/2017 - 18:22

Le rotor sur la clavette ?
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#20 L'utilisateur est hors-ligne   dcrouzel 

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Posté 01/06/2017 - 18:31

sur la queue de vilo !
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