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Booster 2012 Config ?

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#1 L'utilisateur est hors-ligne   camizol 

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Posté 09/05/2017 - 06:30

bonjours je viens acheter booster 2012;) , pot bidalo et c est tous se qu il ya dessus,problème pas entretien fais pas de réglage, embrayage mort et calaminée de folie :
alors commandé boite de gicleur, que penser vous choix pour booster 2012 Kit Variateur Hi Speed Polini Nitro, Booster
56-11NIT +Embrayage Malossi Fly System Ø 107 Booster/Aerox Embrayage Malossi Fly System Ø 107 Booster/Aerox
404MAL-0068 ,

merci d avance je dois passer ma commande rapide
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#2 L'utilisateur est hors-ligne   lekebou40 

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Posté 09/05/2017 - 08:26

Un variateur n'est pas une pièce d'usure, pas besoin de le changer, si ce n'est pour gaspiller de l'argent.

L’embrayage est calaminé?? Curieux de voir ça :whistling:

Change tes galets et règle ton carbu pour commencer.
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   camizol 

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Posté 09/05/2017 - 17:59

Voir le messagelekebou40, le 09/05/2017 - 08:26, dit :

Un variateur n'est pas une pièce d'usure, pas besoin de le changer, si ce n'est pour gaspiller de l'argent.

L’embrayage est calaminé?? Curieux de voir ça :whistling:

Change tes galets et règle ton carbu pour commencer.

calamine dans le pot et moteur :) ,d ailleurs piston avec rayure profonde et sur chemise aussi et merde suis bon pour haut moteur mais lequel prendre en étant raisonnable ...
ps embrayage hs

Ce message a été modifié par camizol - 09/05/2017 - 18:00.

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#4 L'utilisateur est hors-ligne   lekebou40 

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Posté 10/05/2017 - 09:23

Un haut moteur motoforce ira largement si tu veux rester d'origine.
Sinon en alu tu peux aller chez athena ou stage 6, c'est des bons rapports qualité/prix

Ta bielle n'a pas de jeu?
Les roulements de vilo ne font pas de bruit?

Décalaminage du pot avec de l'essence et un chalumeau

Pour l'embrayage tu peux prendre un fly clutch oui, en diam 107.
Pense à dégraisser la cloche d'embrayage
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   camizol 

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Posté 10/05/2017 - 10:35

Voir le messagelekebou40, le 10/05/2017 - 09:23, dit :

Un haut moteur motoforce ira largement si tu veux rester d'origine.
Sinon en alu tu peux aller chez athena ou stage 6, c'est des bons rapports qualité/prix

Ta bielle n'a pas de jeu?
Les roulements de vilo ne font pas de bruit?

Décalaminage du pot avec de l'essence et un chalumeau

Pour l'embrayage tu peux prendre un fly clutch oui, en diam 107.
Pense à dégraisser la cloche d'embrayage

haaaaa j ais craqué pris kit 50 polini avec cage ,embrayage polini evo et kit vario hi speed complet donc moins prise de tête pour reglages ;)
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