Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Scooter Impossible A Démarrer

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mat2b10 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/04/17

Posté 20/04/2017 - 14:43

Bonjour a tous, je me suis inscrit sur se forum espérant trouver la solution a mon problème.
Je vous explique j'ai acheter un booster après 2004 qui était a la base entièrement de kit. J'ai voulu enlever le bas moteur de kit pour en mettre un d'origine et la l'enfer a débuter 😂🙈

Tout d'abord j'ai branchement mes fils d'allumage au faisceau voici les couleurs que j'ai rassembler:
Bleu/blanc: Bleu/blanc
Jaune/rouge :Jaune/rouge
Blanc : Blanc
Rouge/Blanc allumage: Noir faisceau.

J'ai une étincelle a la bougie mais j'ai l'impression qu'elle es faible (j'ai pas l'habitude de remonter des scooter)

J'ai un fil orange au CDI qui se branche a la bobine et j'ai deux fils noir que j'ai rassemble et mît a l'écrou de la bobine. Je ne sait pas si c'est le bon procéder.

J'ai essayer de kicker sans m'arrêter voir si il brouterais au moins et la j'ai eu une grosse explosion d'air dans le pot, on m'as dis que cela pouvais être dut au segments je les ait donc mis neuf et même si j'ai pas kicker autant que la première fois il ne m'as plus fait mais n'as pas démarrer pour autant.

J'ai tout contrôler et changer, tout les joints sont neuf, le moteur est en parfait état le carburateur aussi, j'ai acheter une bougie neuve changer l'anti parasite je suis a court de solutions.. 😭😭

Si jamais l'un d'entre vous aurait une idée du problème, j'ai trois bas moteur dont un de kit et je n'arrive pas a le faire démarrer je commence sérieusement a désespérer. 😢

Merci a ceux qui auront prit le temps de me lire.

Ce message a été modifié par mat2b10 - 20/04/2017 - 14:47.

0

Page 1 sur 1