Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

--> Règles Spécifiques à cette rubrique <--

Bonjour à tous. Cette section du forum est réservée à vos questions et problèmes dans l'unique but de vous aider. Pour la qualité de cette section, et pour beaucoup mieux vous aider lorsque vous en aurez vraiment besoin, vous devez impérativement limiter vos questions à celles dont vous n'avez pas trouvé de réponse aprés une Recherche. Soyez particulièrement vigilants à ne pas être trop affirmatifs lorsque vous répondez sans être sur de ce que vous dites. Tout non respect de ces consignes sera sanctionné sans préavis. Merci de votre compréhension.

Question Sur Carburation 86Tpr

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Faib_Hein 

  • Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 05/09/11
  • Ville : Gizay

Posté 17/03/2017 - 21:56

Bonjour à tous, j'ai un problème, ou plutôt une question
Sur mon Cpi j'ai:
86tpr prepa (pas fini de rodé)
Bas moteur prépa et sablé
Yasuni r4
Mvt DD
28 Polini
BAC Tecnium 8 clapet (vforce by Moto Tassinari)
BAA d'origine

Ma question est: avez déjà monter un gicleur de plus de 150 sur ce genre de moulin ? Car j'ai monter un 155 je suis encore trop pauvre. Bien-sûr le moteur est 100% étanche, allumage parfaitement calé.
Sachant qu'avec mon ancien haut moteur 70 Metrakit Fonte (vraiment increvable ce kit), j'était en gicleur principal de 134 sur un carbu de 24( configue identique sauf échappement). Les personnes qui possèdent une Cpi savent que la boite à air de cette moto est assez imposante, j'y met des filtre Twinair de 125 Yz.
Voila donc je voulais savoir si c'est déjà arriver à quelqun de monter un gicleur aussi gros car ça me paraît énorme..
Merci pour vos réponses :)
0

#2 L'utilisateur est en ligne   flo gpr 

  • destructeur de piston
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19723
  • Inscrit(e) : 15/10/10
  • Moto : beta rr
  • Ville : quelque part de le 28

Posté 17/03/2017 - 22:26

oui , y'avait un top alu prépa sur le fofo avec un gp vers les 165/170 de mémoire
http://www.crazymoto...howtopic=736659

ma beta!!
petit projet moteur et esthétique!!!
passe la voir!!!
EN PRO RACE XXL ;)
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Faib_Hein 

  • Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 05/09/11
  • Ville : Gizay

Posté 17/03/2017 - 22:39

D'acc merci
Personne d'autre ?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   willipro 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1163
  • Inscrit(e) : 03/08/14
  • Moto : Rieju mrx pro
  • Ville : Camarsac

Posté 17/03/2017 - 23:27

Top gris 85 GP 172 pour ma part avec carbu 28pwk
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Faib_Hein 

  • Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 05/09/11
  • Ville : Gizay

Posté 18/03/2017 - 12:12

Ta quoi en filtre ? Admission libre ? Cornet ?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   willipro 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1163
  • Inscrit(e) : 03/08/14
  • Moto : Rieju mrx pro
  • Ville : Camarsac

Posté 18/03/2017 - 16:29

Cornet malossi e13
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   buguess 

  • service de microbillage
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 24737
  • Inscrit(e) : 13/05/05
  • Ville : Bas-Rhin 67

Posté 18/03/2017 - 18:36

Bah monte un gros de 180 et descend jusqu’à ce que c'est bon et change de pot si tu as l'occasion
Image IPB
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)