Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Problème Booster 2008

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   VlaTro 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/01/17

Posté 26/01/2017 - 03:22

Bonjour à vous,

je poste ce sujet afin d'en savoir plus par rapport à mon scooter, j'ai l'impression d'être brider de quelques part, ou bien j'ai un mauvais réglage je ne sais pas

Ma Config :

Pot D'échappement Ninja .
Cylindre 50 MotoForce .
Carburateur dell orto 18 .
Ressort de poussée Rouge .

Sur du plat élancée je n'arrive pas à dépasser les 70, je trouve pas le problème, si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lekebou40 

• Pseudo de merde...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/02/07
  • Moto : alfa 159 - bandit 600

Posté 02/02/2017 - 11:12

Ressort de poussée rouge c'est beaucoup trop. (ça se monte sur 70cc qui commence à bien envoyer)

Reste sur du blanc, qui est à peine plus dur que l'origine
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   shercomkprorace 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/01/17

Posté 03/02/2017 - 21:07

Voir le messagelekebou40, le 02/02/2017 - 11:12, dit :

Ressort de poussée rouge c'est beaucoup trop. (ça se monte sur 70cc qui commence à bien envoyer)

Reste sur du blanc, qui est à peine plus dur que l'origine

+1 le rouge et trop dur blanc ou jaune et plus adapter selon la marque qu'elle et le poids de t'es galet ?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Nico06200 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/02/17
  • Moto : Ludix Blaster RS12

Posté 08/02/2017 - 20:01

Voir le messageVlaTro, le 26/01/2017 - 03:22, dit :

Bonjour à vous,

je poste ce sujet afin d'en savoir plus par rapport à mon scooter, j'ai l'impression d'être brider de quelques part, ou bien j'ai un mauvais réglage je ne sais pas

Ma Config :

Pot D'échappement Ninja .
Cylindre 50 MotoForce .
Carburateur dell orto 18 .
Ressort de poussée Rouge .

Sur du plat élancée je n'arrive pas à dépasser les 70, je trouve pas le problème, si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance!

déja je pense que tu peux opter pour un carbu 16 max car carbu 18 beaucoup trop gros pour de l'origine ensuite je pense que ton pb viens de ton réglage galet / ressort car un changement de pot demande toujours un changement de galet et ou ressorts pour le carbu tu peux troquer ton 18contre un 16 avec boite de gicleurs important de commencer pas un bon réglage carbu pour ensuite entamer ton réglage embrayage / galet je pense que petits ressorts jaune / ressort de poussé blanc et galet 4.5/5.0 sur de l'origine devrais être pas mal
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Lanacoeve 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/02/17
  • Moto : LanacoeveGS

Posté 14/02/2017 - 16:56

Bonjour а tous voilа jai un problиme avec mon raptor 350.tout allai bien а par ma batterie hs il demarai au booster aprиs 15 jours sans tourner impossible de le demarer mкme avec une batterie neuve et bougie neuve.les phares sallume bien mais aucune йtincelles а la bougie.de quoi cela peut il venir?merci davance de votre aide.desole je me suis pas prйsenter jai pas trouvй lendroit pour.
Mike
Äåëàþ ñàéòû òóò...
0

Page 1 sur 1