Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

--> Règles Spécifiques à cette rubrique <--

Bonjour à tous. Cette section du forum est réservée à vos questions et problèmes dans l'unique but de vous aider. Pour la qualité de cette section, et pour beaucoup mieux vous aider lorsque vous en aurez vraiment besoin, vous devez impérativement limiter vos questions à celles dont vous n'avez pas trouvé de réponse aprés une Recherche. Soyez particulièrement vigilants à ne pas être trop affirmatifs lorsque vous répondez sans être sur de ce que vous dites. Tout non respect de ces consignes sera sanctionné sans préavis. Merci de votre compréhension.

Bonne Config ? Quelque chose a changer ?

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mouniax85 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/01/17

Posté 09/01/2017 - 20:46

Bonsoir, j'ai serré il y a peu de temp sur ma gilera smt et j'ai en tete une petite config que je pense plutot pas mal et j'aimerais des avis ou savoire si il y'a quelque chose a changer/rajouter/enlever.
Kit 70cc fonte barikit culasse a plot euro 3, carbu motoforce racing red edition phbg 19mm ou carbu motoforce 21mm phbg, vilebrequin renforcer TNT Racing, pot bidalot smr. Merci de me donner un ou deux conseil et bonne route ;)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   top-unit 

• Dieu
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/09
  • Moto : SMF

Posté 09/01/2017 - 21:20

Elle a combien de kilomètres ta gilera?
Qui va faire le changementdu vilo et des roulements?
Si la moto n'as pas trop de kilomètres et que les jeux sont bons le vilo tnt ne t'apportera pas plus de fiabilité et encore faut il qu'il soit monté correctement
Le pot est bien le kit aussi
Le carbu c'est la même chose tout dépend de si tu te soucis de la conso ou pas
Rajouter des ressorts d embrayage malossi et des clapets renforcés voir la boite a clapet vl6 c'est bien
Et une pipe adaptée au carbu
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mouniax85 

• Nouveau
  • Pip

Posté 10/01/2017 - 07:40

Elle a 16 500 et quelques..
Un garage certenement, oui mais je prefere le changer car il a jamais ete changer..
Pas forcement mais je pense prendre le carbu de 19mm j'espere que ca gazera et que j'aurais pas d'autres probleme..
Sa sert a quoi que je rajoute des ressorts d'emrayage et des clapet renforcés vl6 ? quoi comme pipe ?
Merci de tes reponses quand meme !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   boostro22 

• Dieu
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/10

Posté 10/01/2017 - 11:51

La roulette russe ici... Tu as pas mal de possibilité. Perso si ton vilebrequin n'a pas de jeu apparents garde tes sous et achète toi un bon carbu 19 delorto. Le kit, un truc en fonte en 70cc sera pas mal. Pour la boîte à clapet garde la tienne par contre tu peux lui ajouter des lamelles carbone au lieu de celle d'origine.
Les ressorts d'embrayage malossi sont plus dur que les origines donc l'embrayage sera mieux collé ;)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   TZR62 

• Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/16
  • Moto : Yamaha TZR 50

Posté 10/01/2017 - 12:41

Quitte a changer le vilo vu le prix de l operation mets y de la qualité style doppler endurance ou équivalent. ..

Kit te conseil le mvt 75cc fonte il marche pas mal carbu 21 mini DO ou polini cp éviter le ysn ... bac on s en fou c est vraiment si t as encore de l argent a mettre et embrayage renforcé style top perf kevlar ou newfren 5 disques .
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Mouniax85 

• Nouveau
  • Pip

Posté 12/01/2017 - 17:23

Merci les gars mais personne ne peut me monter ça et je sais pas faire donc je dois prendre un kit 50cc et le faire monter en garage, vous me conseiller quoi comme config en kit 50 ??
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   TZR62 

• Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/16
  • Moto : Yamaha TZR 50

Posté 12/01/2017 - 17:34

Le kit ca tu peux faire pas bien compliqué
Fonte top perf 50 fonte et alu kit athena pas cher et robuste
..

Carbu 19 do ou polini cp
Le reste en superflu allumage style mvt
Et embrayage renforcé
Pot yasuni r2 cross ml ou idem catégorie

Ce message a été modifié par TZR62 - 12/01/2017 - 17:51.

0

Page 1 sur 1