Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

[Suzuki] Sv650S La deuxième de bibi !!!

  • 17 Pages
  • +
  • «
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#81 L'utilisateur est hors-ligne   Thebibi 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3817
  • Inscrit(e) : 11/09/14
  • Moto : SVS650
  • Ville : My Home

Posté 15/10/2015 - 12:58

D'accord smx, je vais testé ça sinon...

Je vais toucher à rien du tout niveau moteur Guitarboy, pas envie de lui offrir un truc qui craque pas ^^
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   Guitarboy63 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2481
  • Inscrit(e) : 05/12/13
  • Moto : 250 WR - 650 SVS
  • Ville : Lyon / Thiers

Posté 16/10/2015 - 13:15

Ouais mais la c'est pas le moteur, mais changer des durites à 3€ le mètre :lol:
0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   Thebibi 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3817
  • Inscrit(e) : 11/09/14
  • Moto : SVS650
  • Ville : My Home

Posté 16/10/2015 - 14:52

Quand même, je touche à rien :lol:
0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   Thebibi 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3817
  • Inscrit(e) : 11/09/14
  • Moto : SVS650
  • Ville : My Home

Posté 09/11/2015 - 19:25

Retrouver ses motos de gamin !!! #rougemaispasducati :lol:
Image attachée: IMAG0112.jpg

Image attachée: IMAG0113.jpg

Image attachée: IMAG0114.jpg

Bon sinon, rien de nouveau sur le SV, il prend des bornes tranquillement, je m'en sers encore pour eller en cours quand il fait beau, mais pas le temps pour de longues ballades ou petites arsouilles :(

Et la mobylette n'a pas bougé non plus, je l'ai même pas nettoyée, et je pense pas que j'aurai le temps de m'y pencher, car le D Day est vendredi !! :)
0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   Motardebase. 

  • Régulateur Killer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13686
  • Inscrit(e) : 17/11/10
  • Ville : Orange 84100 l'ami.

Posté 08/12/2015 - 23:02

C'est quoi ton DDAY? Formation a2?
Motardebase. n'a pas encore d'amis. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?
Aiiight
0

#86 L'utilisateur est hors-ligne   Thebibi 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3817
  • Inscrit(e) : 11/09/14
  • Moto : SVS650
  • Ville : My Home

Posté 08/12/2015 - 23:33

C'était l'anniversaire de mon pote le D Day :D
Donc le moment de lui offrir la mob :P
0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   ben7692 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2261
  • Inscrit(e) : 16/06/14
  • Moto : Fazou !
  • Ville : 76 - 92

Posté 09/12/2015 - 09:45

Il a kiffey la mob le hipster ? Image IPB
0

#88 L'utilisateur est hors-ligne   Thebibi 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3817
  • Inscrit(e) : 11/09/14
  • Moto : SVS650
  • Ville : My Home

Posté 09/12/2015 - 10:24

Voir le messageben7692, le 09/12/2015 - 09:45, dit :

Il a kiffey la mob le hipster ? Image IPB


Yeah !!! Il était trop heureux, il a failli se ramasser dans mon jardin en la testant :lol: :lol:
Mais bon faut qu'on trouve la fuite d'essence, mais on a pas le temps en ce moment, la semaine prochaine c'est les partiels...
0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Thebibi 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3817
  • Inscrit(e) : 11/09/14
  • Moto : SVS650
  • Ville : My Home

Posté 15/12/2015 - 23:35

Ce soir, j'ai passé la commande pour le cadeau de Noël, au final, ça passe vite 4 mois !
C'est donc un pot Delkevic Inox 450 mm !!!
Attention les oreilles !!! :D :D
0

#90 L'utilisateur est hors-ligne   ben7692 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2261
  • Inscrit(e) : 16/06/14
  • Moto : Fazou !
  • Ville : 76 - 92

Posté 16/12/2015 - 10:44

Attention les oreilles c'était avec le 225mm Image IPB
Cool tu vas voir ça va la changer !
0

#91 L'utilisateur est hors-ligne   Thebibi 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3817
  • Inscrit(e) : 11/09/14
  • Moto : SVS650
  • Ville : My Home

Posté 16/12/2015 - 11:06

J'ai pas envie de me prendre des prunes pour le bruit non plus :lol:
0

#92 L'utilisateur est hors-ligne   leroti54 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1290
  • Inscrit(e) : 04/06/09
  • Moto : Sv1000s
  • Ville : Nancy

Posté 16/12/2015 - 21:34

Le "shorty" de chez delkevic ne fait pas tant de bruit que ca ! Je l'avais sur la mienne c'était au top !
Tu verra tu sera pas déçu, c'est de la bonne cam :super:
0

#93 L'utilisateur est hors-ligne   Thebibi 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3817
  • Inscrit(e) : 11/09/14
  • Moto : SVS650
  • Ville : My Home

Posté 16/12/2015 - 22:04

Voir le messageleroti54, le 16/12/2015 - 21:34, dit :

Le "shorty" de chez delkevic ne fait pas tant de bruit que ca ! Je l'avais sur la mienne c'était au top !
Tu verra tu sera pas déçu, c'est de la bonne cam :super:


Merci, je ferai un retour de toute façon, avec photo et vidéos :)
0

#94 L'utilisateur est hors-ligne   Thebibi 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3817
  • Inscrit(e) : 11/09/14
  • Moto : SVS650
  • Ville : My Home

Posté 18/12/2015 - 08:48

Colis reçu ce matin à 8h10 :D

Je suis en cours aujourd'hui, donc les photos arriveront ce soir je pense !!
0

#95 L'utilisateur est hors-ligne   ben7692 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2261
  • Inscrit(e) : 16/06/14
  • Moto : Fazou !
  • Ville : 76 - 92

Posté 18/12/2015 - 11:32

Image IPB Sont rapides ces anglais ! Vivement ce soir alors, ta journée va être longue Image IPB
0

#96 L'utilisateur est hors-ligne   Thebibi 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3817
  • Inscrit(e) : 11/09/14
  • Moto : SVS650
  • Ville : My Home

Posté 18/12/2015 - 19:50

J'ai ouvert le colis, et mon père a dit "Très bien maintenant direction sous le sapin !"

#grosseum
0

#97 L'utilisateur est hors-ligne   suzukiste-du-78 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2501
  • Inscrit(e) : 30/07/11
  • Moto : Piaggio X9 & B'TWIN
  • Ville : Paris

Posté 18/12/2015 - 19:51

Ahahah dommage :lol:
0

#98 L'utilisateur est hors-ligne   Motardebase. 

  • Régulateur Killer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13686
  • Inscrit(e) : 17/11/10
  • Ville : Orange 84100 l'ami.

Posté 19/12/2015 - 06:47

Mdr !
Motardebase. n'a pas encore d'amis. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?
Aiiight
0

#99 L'utilisateur est hors-ligne   quentin72 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4201
  • Inscrit(e) : 27/11/07
  • Moto : Smt, Gasgas 300ec
  • Ville : 72

Posté 19/12/2015 - 12:57

La fausse joie :D
0

#100 L'utilisateur est hors-ligne   Thebibi 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3817
  • Inscrit(e) : 11/09/14
  • Moto : SVS650
  • Ville : My Home

Posté 20/12/2015 - 13:12

Trop...
0

  • 17 Pages
  • +
  • «
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)