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Modif Pneu Et Partie Cycle Gse 500

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#1 L'utilisateur est hors-ligne   Kenyroad 

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Posté 14/03/2014 - 14:12

Salut les gars, pas de question dans ce sujet simplement une confirmation des modifications possible sur une gse 500 de 1989 slingshot.

Vous pouvez installer des pontets et ainsi monter un guidon droit en 22 en installant des pontets adaptable de chez dafy et en perçant en 12 le té supérieur. Il vous faudra du boulon de 12 et des rondelles.

J'espère que ça pourras en aider certains.

V

Ensuite vous pouvez installer du 120-70-17 à l'avant et du 150-70-17 ça passe aussi à l'arrière il vous faudra peut être limer légèrement la barre de frein ça dépend du pneu. Et pour la chaîne et le bras ça passe !
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#2 L'utilisateur est hors-ligne   mulo 

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Posté 14/03/2014 - 14:16

Sérieux ? :ph34r:

D'un âne on en fait pas un cheval de course...elle remplie sa vocation d'utilitaire économique, point.
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   Kenyroad 

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Posté 14/03/2014 - 14:35

Y me cherche le petit mulo ? :P

C'est vrai que c'est pas un cheval de course mais bien mené et un peu travaillée sur le plan de la partie cycle on peux envisager de parler de poney de course du dimanche apres midi
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   Darkmaster60 

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Posté 14/03/2014 - 19:22

Ah moi ça m'interesse bien tout ça !

Mais ce que je cherche le plus, c'est de remplacer la coque arrière par un truc adaptable facilement parce que l'arrière de dinosaure c'est bien, mais un truc un peu plus moderne ça irai mieux..
"J'ai ajouté des autocollants GSX-R sur mon GS500, j'ai gagné au moins 20 CV !"

Ma GS du pauvre
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   Kenyroad 

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Posté 15/03/2014 - 13:17

Alors je m'était renseigné auprès de la casse à côté de chez moi pour savoir si y'avais une coque arrière qui s'adaptait facile. Les mecs m'ont dis que ils ne connaissaient pas de modèles avec les mensurations qui se rapprochaient de la nôtre et que de toute façon il fallait changer coque + selle.
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   flo gpr 

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Posté 15/03/2014 - 18:01

les coques des gs(les derniers model ) devrait s'adapter sans trop de mal , elle sont un peux mieux que ceux d'origine ^^

Ce message a été modifié par flo gpr - 15/03/2014 - 18:01.

http://www.crazymoto...howtopic=736659

ma beta!!
petit projet moteur et esthétique!!!
passe la voir!!!
EN PRO RACE XXL ;)
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   wrungstyl 

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Posté 15/03/2014 - 18:07

Du 150 à l'arrière ça sert à rien, à part limer la barre de frein.
Du 140 suffit largement et on peut déjà taper dans du pneu tendre avec cette largeur.

Sinon elles sont pas très dures à connaitre tes modifs, ça n'apporte rien de plus...
COUCOU

Citation

xSiilverGamer : Et n'oubliez pas qu'une photo en noir et blanc permet au roux d'avoir des amis.
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#8 L'utilisateur est hors-ligne   Kenyroad 

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Posté 15/03/2014 - 21:22

Voir le messagewrungstyl, le 15/03/2014 - 18:07, dit :

Du 150 à l'arrière ça sert à rien, à part limer la barre de frein.
Du 140 suffit largement et on peut déjà taper dans du pneu tendre avec cette largeur.

Sinon elles sont pas très dures à connaitre tes modifs, ça n'apporte rien de plus...



En effet du 150 c'est pas plus utile que du 140 sauf que j'ai trouvé un pirelli diablo strada neuf pour pas cher donc c'est pour ça que j'ai monté le 150.

Et ensuite lis le début du sujet j'ai pas marqué que j'avais découvert une chose fantastique c'était simplement pour confirmer les deux modifications possible. Car a droite et a gauche il y'avais plusieurs version sur les forums et même si le site GSE 500.free est riche en info j'ai juste voulu apporter ma confirmation pour ceux qui hésiterai.

Voir le messageflo gpr, le 15/03/2014 - 18:01, dit :

les coques des gs(les derniers model ) devrait s'adapter sans trop de mal , elle sont un peux mieux que ceux d'origine ^^


Oui je pense, avec une belle peinture je crois que ça peut être sympa ;)

Ce message a été modifié par Kenyroad - 15/03/2014 - 21:20.

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