Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

--> Règles Spécifiques à cette rubrique <--

Bonjour à tous. Cette section du forum est réservée à vos questions et problèmes dans l'unique but de vous aider. Pour la qualité de cette section, et pour beaucoup mieux vous aider lorsque vous en aurez vraiment besoin, vous devez impérativement limiter vos questions à celles dont vous n'avez pas trouvé de réponse aprés une Recherche. Soyez particulièrement vigilants à ne pas être trop affirmatifs lorsque vous répondez sans être sur de ce que vous dites. Tout non respect de ces consignes sera sanctionné sans préavis. Merci de votre compréhension.

Probleme Moteur Derbi Euro 3

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kevin33 

• Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/08/13

Posté 27/08/2013 - 14:04

Bonjour voilà je posede une Derbi x terme 2009 et jait ue un problème avec le joint de cullasse avait lâcher et à commencer à brouter et callé fnc jait changer tout le haut moteur avec les joint et la moto quand elle et chaud elle cale et quand je la redemare et que je veut rouler avec elle broute sengorge et callé voilà je voudrais savoir dou sa pourrais provenir merci ( clavette allumage joint spy vilo ect ) merci # Kevin33
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Piwiw 

• Habitué
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/12
  • Moto : Derbi Drd pro

Posté 27/08/2013 - 14:07

Admission à revoir je pense ^^ pasque si tout est bien installé et calé je vois pas trop à par ça

Ce message a été modifié par Piwiw - 27/08/2013 - 14:07.

Faites l'amour pas la guerre, les capotes coûtent moins cher que les bombes nucéaires
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kevin33 

• Nouveau
  • Pip

Posté 27/08/2013 - 14:09

Pipe dadmition ? Et clapet ?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Piwiw 

• Habitué
  • PipPipPipPipPip

Posté 27/08/2013 - 14:19

Oui vérifie tout, si elle cale elle ne tient donc pas le ralenti donc je pense que ça peut autant venir du carbu, du système de prise d'air, de la pipe ou des clapets
Je m'y connais pas des masses mais ayant eu ce genre de symptômes par l'passé j'pense que ça vient d'la ;)
Faites l'amour pas la guerre, les capotes coûtent moins cher que les bombes nucéaires
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kevin33 

• Nouveau
  • Pip

Posté 27/08/2013 - 14:27

Ok merci je vais regarder quand j'aurai le temps pourtant quand je les et démonter je les ait nettoyer et licencient proprio avait mi de la pâte à joint donc je les enlever pour le remplacer par un Joint d'origine . sa pourrait aitre le joint admission car les clapet sont bon ?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Piwiw 

• Habitué
  • PipPipPipPipPip

Posté 27/08/2013 - 18:03

Je sais pas sinon tes réglages carbu sont bons ?
Niveau allumage tout va bien ?
0

Page 1 sur 1