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Moto Monte Directement Dans Les Tours Au Démarrage Ma moto monte directement dans les tours l'orsque je l'allume

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#1 L'utilisateur est hors-ligne   GSmt85 

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Posté 27/12/2010 - 00:05

Salut a tous, je vien de monter mon pot hébo passage haut donc évidemment j'ai voulu augmenter le gicleur. Je suis passé de 75 a 80 et lorsque j'ai redémarrer ma moto elle est directement monter dans les tours et j'ai du l'éteindre immédiatement, j'ai d'abord penser au ralenti que j'ai baissé mais rien a changer alors j'ai remonter le gicleur de 75 et meme probleme.. De quoi cela peut t'il venir ?

Ce message a été modifié par GSmt85 - 27/12/2010 - 00:06.

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#2 L'utilisateur est hors-ligne   Docteur méca 

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Posté 27/12/2010 - 00:08

gicleur encore trop petit monte a 85 voir 90
Mx is not just a sport it's a lifestyle

http://30.img.v4.sky.../1493558616.jpg
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   GSmt85 

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Posté 27/12/2010 - 00:17

Oui mais mon gicleur d'origine était de 70 j'avai déjà augmenter quand j'avais débrider mon pot d'origine et l'orsque que j'ai monté le pot j'était en 75 et la moto démarrer normalement avec le starter mais si j'arreteai d’accélérer elle s'éteignait et elle roulait qu'avec le starter, sans elle s'éteignez donc je voit pas pourquoi en le montant elle aurait fait sa sachant quand remontant le 75 elle la refait alors qu'elle ne le fesait pas avant
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   x-treme nico 56 

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Posté 27/12/2010 - 00:23

regarde ton câble d'accélerateur on ne sais jamais il est peu être trop tendu
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   GSmt85 

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Posté 27/12/2010 - 00:34

Ok merci je vais voir sa, D'autres avis ? c'est urgent je me sert beaucoup de ma moto :/
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   BetaEnduroRR50 

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Posté 27/12/2010 - 01:03

je pense aussi que c'est le cable qui c'est coincé a un endroit et de ce faite il est trop tendu et ouvre le boisseau a grand !

Rement le gicleur nécessaire 80 ? et tu remets bien le cable en place !
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Vincent31100 

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Posté 27/12/2010 - 01:05

+1 pour le cable et essaye un 90
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#8 L'utilisateur est hors-ligne   DeRbI-DrD 

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Posté 27/12/2010 - 01:07

Ou alors prise d'air ? Cable ? Mais je ne pense pas que le gicleur lui ferait faire ça
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   GSmt85 

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Posté 27/12/2010 - 01:15

C'est quoi une prise d'air ? Bon beh je vais regarder mon cable d'accel et vous penssez qu'il faut que je mette un gicleur de combien sinon ?
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   BetaEnduroRR50 

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Posté 27/12/2010 - 11:18

un gicleur ne joue pratiquement pas dans la difference des tour/min ! C'est ton cable ou au pire une prise d'aire, c.a.d. entre ton carbu et ta pipe d'admission il y a un "trou" ou qu'il prend trop d'air ! Attention au serrage dans ce cas !

Moi je dis +1000 pour le cable trop tendu / coincé !
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#11 L'utilisateur est hors-ligne   juju2306 

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Posté 27/12/2010 - 11:53

je penserai a une prise d'air moi :gratouille:
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#12 L'utilisateur est hors-ligne   DeRbI-DrD 

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Posté 27/12/2010 - 12:02

En tous cas un des deux , donc regarde les deux , regarde si t'a bien visser le colier de serrage de ta pipe pour le carbu , regarde si ton cable est pas coincé , si ton boisseau est pas coincé ...
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#13 L'utilisateur est hors-ligne   Simondu28 

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Posté 27/12/2010 - 15:37

Moi je pense que c'est ton cable qui est coincé, sa me l'a déjà fais, c'était à l'endroit où il se sépare en deux pour aller au boisseau et a la pompe à huile, côté boisseau il était sorti de son encoche et c'était coincé, j'ai mis du temps à trouver on ne pense pas à regarder à cet endroit puisque c'est sous une gaine ... alors regarde toujours ;)
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#14 L'utilisateur est hors-ligne   geo3313 

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Posté 27/12/2010 - 17:19

Ce probleme m'etait arrivé , et j'avais un trou dans mon carbu
apres ca peut etre une prise d'air
Passe voir ma DT50 en cours de prépa stunt :

http://www.crazymoto...howtopic=737490
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#15 L'utilisateur est hors-ligne   yamahayien78 

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Posté 27/12/2010 - 17:29

vire ta boite a air ou ton filtre et regarde si ton boisseau descend jusqu' en bas mais ça m' etonnerai. Ou sinon accelere et lache ta poignée de gaz et tend l' oreille si tu ententd un "toc" net au niveau du carbu c' est que ton boisseau redescend jusqu' en bas et faudra chercher ailleurs.
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#16 L'utilisateur est hors-ligne   shawou18 

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Posté 27/12/2010 - 17:31

pour savoi rsi ton boisseau ne bouge pas c'est assez simple: moteur éteint tu met ton oreille le plus près possible du carbu et tu actionne la poignée des gazs plus ou moins lentement pour bien entendre, si ta poignée reviens normalement aussi vérifie
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#17 L'utilisateur est hors-ligne   Mayke64 

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Posté 27/12/2010 - 19:18

boisseau du carbu mal remonter ( à l'enver ) peut être ou l'aiguille du carbu qui n'ai pas dans son puis ce qui empêche ton boisseau de descendre
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#18 L'utilisateur est hors-ligne   GSmt85 

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Posté 27/12/2010 - 23:28

C'est bon ! c'était bien mon câble d’accélération donc j'ai ensuite augmenter mon gicleur et en remontant j'ai percer le joint de la pipe d'admission donc sa a fait la même chose et mon père a tout réparer et ma tout régler, je suis en gicleur 85
Merci a tous

Ce message a été modifié par GSmt85 - 27/12/2010 - 23:28.

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