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Quel Poids De Galet Sur Spitro Mhr ?

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#1 L'utilisateur est hors-ligne   Angel of Drd 

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Posté 20/07/2010 - 08:21

Bonjour a tous voila

J'ai fait l'acquisition d'un spitro kit 50 MHR fonte, vario mhr,embrayage origine avec ressort jaune,ressort de poussé malossi rouge,carbu origine (no coment please) courroie malossi ^^

Mais voila l'ancien proprio a mis seulement 3 galet sur 6, mais je dois les remplacer car ils sont usées mais j'aimerais savoir quel poid de galet je dois mettre pour avoir un compromi acceleration pointe (l'ancien proprio se souvient plus du poid qu'il a mis)

Donc quel poid de galet me faut-il svp?

Merci
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#2 L'utilisateur est hors-ligne   guitou 

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Posté 20/07/2010 - 08:53

mhr fonte ca n'existe pas. C'est un 50 sport malossi(origine ameliore).

le reglage patate ou pointe n'existe pas. C'est un mythe( sinon tu n'utilise pas toute la plage de puissance du moulin)

jette un oeuil ici: http://www.crazymoto...howtopic=158618

le ressort de poussee mets un origine ou blanc malossi (rien de plus dur)

si ton pot est d'origine tu peux essayer des gallet de 5gr.

Ce message a été modifié par guitou - 20/07/2010 - 08:53.

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#3 L'utilisateur est hors-ligne   Angel of Drd 

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Posté 20/07/2010 - 09:27

Non j'ai un pot conti, et avec un ressort d'origine ça n'avance pas du tout.

J'ai voulu dire malossi en disant MHR ,j'ai dit MHR parce que c'etait plus court a ecrire la tete dans le cul mdr

et pour les reglage vario ce que tu ma dit je le sais tout ce que je voulais dire c'etait en gros que j'ai pas envie que le scoot se lance trop vite ni tro lentement, voila un reglage parfait si tu veux ;) (je precise je venais de me reveiller lol) ^^

Donc avec le pot conti en + je dois mettre du combien en poids?

Ce message a été modifié par Angel of Drd - 20/07/2010 - 09:28.

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#4 L'utilisateur est hors-ligne   guitou 

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Posté 20/07/2010 - 09:33

ressort de pousse origine ou blanc malossi (surtout pas le rouge malossi dont tu parles au dessus!!!!!!)

, gallets dans les 4,5 gr

et ressort embro +40%... car ce pot deplace la plage de puissance assez haut... donc faut pas embrayer trop tot pour eviter le faameux ''trou au demarrage''


a affiner evidemment vu que tu cherche le reglage ''parfait''

Ce message a été modifié par guitou - 20/07/2010 - 09:36.

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