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Cbr 125R Debridage Comment debrider ...

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#1 L'utilisateur est hors-ligne   CrazyMonster974 

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Posté 19/05/2010 - 16:29

Bonjour,

Alors je vais faire rapide, j'ai enfin ue ma ligne léovince me reste plus qu'a la monter ^^ héhé :D :D j'ai pas encor d'image ma moto sa donne sa sans la ligne les photo suive,

J'aimerais savoir comment je peux faire pour debrider ce 4T injection :( ....je tape 130 d'origine donc c'est plus pour voir si sa marche mieux, j'ai dans l'idée d'installer un boitier CDI ATHENA ( aucune photo desoler ) OU le Boitier Injection leovince....

Bon bein j'espère avoir beaucoup de réponse



PS: Je suis nouveau si quelqu'un aurais un tutorial ^^

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#2 L'utilisateur est hors-ligne   TOM42 

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Posté 19/05/2010 - 17:16

sur un 4t il n'y à rien à faire à par mettre un kit qui coûte 1xxx€
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   CrazyMonster974 

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Posté 19/05/2010 - 17:32

OOhhhh tu me déprime!!!!!! :( alors chut :pppppp avec ton 2T jparis ????? :D :D :)

Bah j'attends mon boitier alors =)) !!!! on vera bien :D
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   stuntman_90 

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Posté 19/05/2010 - 18:13

pas de débridage sur les 125 4T ;)
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   TOM42 

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Posté 19/05/2010 - 18:23

Les 125 4t c'est des veaux et ça restera des veaux ! :x:

Sérieux il n'y a rien à faire pour les perf, tu ne peux pas débridé, le moteur est déja en full. A par kité 180 je vois pas ...
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   BA_Red_Drd 

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Posté 19/05/2010 - 18:46

Voir le messageTOM42, le 19/05/2010 - 18:23, dit :

Les 125 4t c'est des veaux et ça restera des veaux ! :x:

Sérieux il n'y a rien à faire pour les perf, tu ne peux pas débridé, le moteur est déja en full. A par kité 180 je vois pas ...


Lol, ça marchera toujours mieux qu'une 50 et sera plus fiable qu'un 125 2T ! ;)
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   TOM42 

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Posté 19/05/2010 - 19:02

Voir le messageBA_Red_Drd, le 19/05/2010 - 18:46, dit :

Lol, ça marchera toujours mieux qu'une 50 et sera plus fiable qu'un 125 2T ! ;)


C'est sûr






ps: Des 50 kité marche mieux que ça :whistling:
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#8 L'utilisateur est hors-ligne   BA_Red_Drd 

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Posté 20/05/2010 - 06:03

Voir le messageTOM42, le 19/05/2010 - 19:02, dit :

ps: Des 50 kité marche mieux que ça :whistling:


Oui, peut être, mais avec un plein de 10 € tu feras combien ? 100 bornes peut être même pas ... Après, il y a beaucoup de risque de serrage, puis c'est pas homologué ... !

Le débat est clos pour ma part.

++
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   Tinus 

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Posté 20/05/2010 - 12:02

Ça sert à rien de débattre sur ça, on a déjà dit 100x que 125 4T et 2T c'est pas la même utilisation et même but.

Et pour répondre au sujet, une CBR 125 ne se débride pas étant un 4T, déjà "performant" (15cv).
Tu peux mettre un pot, ça te fera gagner même pas 0.5cv et surtout du bruit , en faisant très mal au compte en banque x).
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   CrazyMonster974 

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Posté 20/05/2010 - 16:25

Hummmm Merci Merci de vos réponses.....


AH ah compte en banque.... :'( :whistling: Oué mon Léovince ( la ligne alluminium ) (l) ...560 € :x: avec 10 % et une petite ristourne x) 512 € :( elle doit être arriver mais bon.... a l'ile de la Reunionn c la merde pour les colis !!!!! :grr:



ALors un autre conseille..... j'enléve la Chicane ....ou ???.... et une autre aussi x) je perds ma garanti ou pas ??? :s

Réponse et

PS : j'attends un tuto pour bien personaliser mon profile :( MErci !!!!
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#11 L'utilisateur est hors-ligne   kvs 

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Posté 25/05/2010 - 21:36

sa fai chère la ligne juste pour le prix
je pense qu'il y a moyen de booster un quatre temps mais sa va te revenir chère maisapreselle sera unique

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#12 L'utilisateur est hors-ligne   motarjobar 

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Posté 25/05/2010 - 23:45

deja essayé de débrider un 4 temps, un DR 125 pour etre plus precis

J'ai fait un réalesage en 140cm3, tu vas gagner vraiment un poil de cul de mouche en couple, et encore moin en allonge, pour le pot, idem, deja fait mais honnetement, ça ne vaut vraiment pas le coup, si tu veux un truc qui pousse passe au 2 temps, moin fiable, et moin economique, mais on ne peut avoir le beurre, l'argent et le cul de la cremiere...

Apres, c'est tes sous, et tu fait ce que tu veux, mais sache que ton 4 temps, qui etait fiable à la base le sera beaucoup moin si tu le bidouille, il fait tout de meme que les regleges soient fins et minutieux, sinon gare a la casse (changement de piston, segment, reglage de carbu, nettoyage de tout le moteur, et tout ce qui suit un joli pré-serrage a cause d'un mauvais reglage dû au réalésage m'a couté 672 euros...)sans compter le "kit"...

A toi de voir si ça en vaut vraiment la peine ou non, sachant que tu ne reussiras pas a en faire une bete de course de ta moto...c'est un 4 temps, et il faut que tu t'y fasses....
si il y a une poigné c'est pour l'essorer, des cales pieds c'est pour qu'ils soient limer, un moteur c'est pour qu'il soit rincé, un conducteur c'est parce qu'il est taré ^^
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#13 L'utilisateur est hors-ligne   Mook3t 

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Posté 26/05/2010 - 13:03

Mais comment êtes vous sur qu'il n'y a pas moyen ?? j'ai vu qu'il y avait des fantic avec moteur yamaha YZF-R 125 développant 20cv ... c'est qu'il y a moyen.
Barikit 70 alu
Yasuni R2 black - édition
Bac conti Crx
Dell'orto 21 racing


Ma derbi :) passe la voir !
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#14 L'utilisateur est hors-ligne   fooser130 

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Posté 26/05/2010 - 14:23

ouai mais alors là, il y a des doutes planants sur cette "rumeur"

de plus, c'est uniquement avec ce moteur, et a mon avis les constructeur se feraient pas chier à brider leurs motos à 11ch, alors que c'est 15 légal.

4T=> pas bridé.
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#15 L'utilisateur est hors-ligne   SEBLOB 

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Posté 26/05/2010 - 16:31

Voir le messageMook3t, le 26/05/2010 - 13:03, dit :

Mais comment êtes vous sur qu'il n'y a pas moyen ?? j'ai vu qu'il y avait des fantic avec moteur yamaha YZF-R 125 développant 20cv ... c'est qu'il y a moyen.


Ben déja comme le dit Fooser130, tan qu'il n'y a pas de preuves çà ne restera qu'une rumeur.

Aprés, prendre un moteur YZf125R, et y faire de lourdes modifications du haut moteur pour qu'il développe par exemple 20 CV au lieu de 15, on est loin de pouvoir appeler celà un débridage.

Donc oui, ta cbr peut ètre boostée, tu peux te mettre en relation avec un préparateur moteur pour celà, mais le rapport prix/gain va ètre minable. Genre si pour 500 Euro tu gagne 1CV de puissance.

Alors que bon, chez Honda a une époque ils faisaient des NSR, sportive 2 temps bien moins gourmande en entretien que les Aprilia RS et Cagiva Mito.

C'est quand même un moyen plus sérieux et moins couteux que de se prendre une telle sportive 2 temps et de rouler juste débridé, que de vouloir faire gagner des CV à une CBR 125 :gratouille:

A+
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#16 L'utilisateur est hors-ligne   CrazyMonster974 

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Posté 26/05/2010 - 18:59

Voir le messageSEBLOB, le 26/05/2010 - 16:31, dit :

Ben déja comme le dit Fooser130, tan qu'il n'y a pas de preuves çà ne restera qu'une rumeur.

Aprés, prendre un moteur YZf125R, et y faire de lourdes modifications du haut moteur pour qu'il développe par exemple 20 CV au lieu de 15, on est loin de pouvoir appeler celà un débridage.

Donc oui, ta cbr peut ètre boostée, tu peux te mettre en relation avec un préparateur moteur pour celà, mais le rapport prix/gain va ètre minable. Genre si pour 500 Euro tu gagne 1CV de puissance.

Alors que bon, chez Honda a une époque ils faisaient des NSR, sportive 2 temps bien moins gourmande en entretien que les Aprilia RS et Cagiva Mito.

C'est quand même un moyen plus sérieux et moins couteux que de se prendre une telle sportive 2 temps et de rouler juste débridé, que de vouloir faire gagner des CV à une CBR 125 :gratouille:

A+



Salut !!! Merci de vos réponse alors pour mon pot malgrès son prix je l'ai ue vite, plus vite que dans une concession Honda : 2semaine et payer direct >< labas chez KTm on ma dit Ohhhh paye la moitier et on vera le reste plus tarp, je l'ai eu il y a moins d'un semaine je l'ai installer le vendredi soir même en moin d'une heure !! :D :yeah: et j'ai gagner en acceleration, en vitesse de pointe =) donc sava

la ligne leo vince

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: et le son :yeah:

Vous inquiétez pas niveau débridage mon père ma dit qu'il sait... ou c'est donc :) , quand il ma dit qu'il avait limer le piston sur sa moto 125 honda twin a mon age j'étais o_O ... et je me suis dit : et un boitier tu me laisse pas achetter ^^ !!! lol


merci je fais un tuto sur comment mettre une ligne sur cbr !!!

Ce message a été modifié par CrazyMonster974 - 26/05/2010 - 19:00.

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#17 L'utilisateur est hors-ligne   cyril97410 

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Posté 27/05/2010 - 18:15

en faite il a rendu la tête du piston plat (=> piston à tête plat comme on met en compet)
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