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Radiateur A Huile

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#1 L'utilisateur est hors-ligne   Microtof 

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Posté 22/06/2009 - 17:09

Bonjour,

j'aurais aimé savoir ou se branche les flexibles d'un radiateur a huile sur le moteur.

si quelqu'un pouvais posté une petite photo ca serait cool.

et pour le fixer au cadre, si le cadre n'a pas de fixation prevu a cet effet, qu'elles sont vos petites astuces.

Merci
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#2 L'utilisateur est hors-ligne   quentin16 

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Posté 22/06/2009 - 17:43

Salut mec! Je me souviens d'une personne qui avait posée la meme question que toi, je cherche pour voir si je peux la retrouver. Ensuite, les radiateur ne sont pas necessaire, du moins, il ne sont pas impératif pour le fonctionnement d'un moteur de pit. Surtout que quand il n'y a pas de supports de fixation, c'est galère... Mais j'essaye quand meme de retrouver le sujet :) A+
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   Microtof 

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Posté 22/06/2009 - 21:12

Voir le messagequentin16, le 22/06/2009 à 18:43, dit :

Salut mec! Je me souviens d'une personne qui avait posée la meme question que toi, je cherche pour voir si je peux la retrouver. Ensuite, les radiateur ne sont pas necessaire, du moins, il ne sont pas impératif pour le fonctionnement d'un moteur de pit. Surtout que quand il n'y a pas de supports de fixation, c'est galère... Mais j'essaye quand meme de retrouver le sujet :) A+

c'est juste parceque je vien de changer mon carbu pour un 26mm, et ca chauffe grave, jusqu'a en faire rougir le metal a l'entée du pot donc je me suis dit que ca doit etre utile d'en ajouter un.
et merci pour tes recherches :super:
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   Microtof 

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Posté 24/06/2009 - 20:08

Up :super:
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   m-nico 

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Posté 24/06/2009 - 20:44

Tu doit les brancher sur ton carter droit, normalement, si ton moteur est prevu pour, tu doit avoir deux

"branchements" prévu pour les flexibles du radiateur.

Jette un coup d'œil ici ( cette dirt en possède un ):

http://www.dirtbike-...od/138pilot.jpg

J'en ai moi même un sur la mienne, si tu désire plus de détails ...

Après par contre, si tu n'a pas ce qu'il faut sur ton carter, je ne sais pas si le fait de simplement le changer pourra

te permettre d'utiliser ton radiateur :unsure:
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   mcmotor85 

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Posté 24/06/2009 - 20:50

si ton moteur chauffe trop tu est sans doutre trop pauvre suite au montage de ton carbu attention
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Microtof 

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Posté 24/06/2009 - 22:08

Voir le messagem-nico, le 24/06/2009 à 21:44, dit :

Tu doit les brancher sur ton carter droit, normalement, si ton moteur est prevu pour, tu doit avoir deux

"branchements" prévu pour les flexibles du radiateur.

Jette un coup d'œil ici ( cette dirt en possède un ):

http://www.dirtbike-...od/138pilot.jpg

J'en ai moi même un sur la mienne, si tu désire plus de détails ...

Après par contre, si tu n'a pas ce qu'il faut sur ton carter, je ne sais pas si le fait de simplement le changer pourra

te permettre d'utiliser ton radiateur :unsure:


ahhhh c'est super sympa je te remercie je viens de voir les vis en bas du carter. Et j'en ai pas son mon moteur.
une ptite info si tu sais, le refroidissement se fait par conduction de chaleur par de l'huille contenu dans le radiateur ou bien c'est l'huille du moteur qui circule a l'interieur du radiateur, merci.

Voir le messagemcmotor85, le 24/06/2009 à 21:50, dit :

si ton moteur chauffe trop tu est sans doutre trop pauvre suite au montage de ton carbu attention


c'est ce que je penssait, que l'echauffement etait peut etre du a un melange pauvre, d'apres ce que j'avait pu lire.
jai sur mon carbu un gicleur principale de 100 et un ralenti de 20 et j'ai commandé deux gicleur de chaque en sautant d'une taille a chaque fois. quand j'ai fait le test pour le gicleur de ralenti elle baisse de regime a 1/2 tour sur la vis de richesse ca veux donc bien dire que je suis trop pauvre? et des que je veux mettre meme legerement les gaz la moto a un trou et cale. des que je recois mes gicleur tu me conseil de mettre les plus gros directement ou je monte que d'une taille pour eviter que ca chauffe. parceque apres l'essaye de reglage comme je l'ai dit mon pot etait tout rouge et mon kick avait un point dure comme ci le piston coincait le lendemain tout allait nikel, et tu t'en doute je pensse que j'ai vraiment pas envie de niker mon moteur.
en tout cas merci pour l'aide :super:

Ce message a été modifié par Microtof - 24/06/2009 - 22:11.

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#8 L'utilisateur est hors-ligne   m-nico 

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Posté 25/06/2009 - 22:20

Voir le messageMicrotof, le 24/06/2009 à 23:08, dit :

ahhhh c'est super sympa je te remercie je viens de voir les vis en bas du carter. Et j'en ai pas son mon moteur.
une ptite info si tu sais, le refroidissement se fait par conduction de chaleur par de l'huille contenu dans le radiateur ou bien c'est l'huille du moteur qui circule a l'interieur du radiateur, merci.



c'est ce que je penssait, que l'echauffement etait peut etre du a un melange pauvre, d'apres ce que j'avait pu lire.
jai sur mon carbu un gicleur principale de 100 et un ralenti de 20 et j'ai commandé deux gicleur de chaque en sautant d'une taille a chaque fois. quand j'ai fait le test pour le gicleur de ralenti elle baisse de regime a 1/2 tour sur la vis de richesse ca veux donc bien dire que je suis trop pauvre? et des que je veux mettre meme legerement les gaz la moto a un trou et cale. des que je recois mes gicleur tu me conseil de mettre les plus gros directement ou je monte que d'une taille pour eviter que ca chauffe. parceque apres l'essaye de reglage comme je l'ai dit mon pot etait tout rouge et mon kick avait un point dure comme ci le piston coincait le lendemain tout allait nikel, et tu t'en doute je pensse que j'ai vraiment pas envie de niker mon moteur.
en tout cas merci pour l'aide :super:



Aucune idée Dsl ^_^

je pourrai demander à mon père mais là il dort <_< :lol:
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   Microtof 

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Posté 26/06/2009 - 16:50

Voir le messagem-nico, le 25/06/2009 à 23:20, dit :

Aucune idée Dsl ^_^

je pourrai demander à mon père mais là il dort <_< :lol:


Merci nico
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   m-nico 

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Posté 26/06/2009 - 19:31

Voir le messageMicrotof, le 26/06/2009 à 17:50, dit :

Merci nico


Voila donc je lui ai demandé et il m'a dit que c'était l'huile du moteur qui passait dans le radiateur. ^_^
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#11 L'utilisateur est hors-ligne   Microtof 

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Posté 26/06/2009 - 21:36

Voir le messagem-nico, le 26/06/2009 à 20:31, dit :

Voila donc je lui ai demandé et il m'a dit que c'était l'huile du moteur qui passait dans le radiateur. ^_^


Ok donc c'est mort pour moi je n'est pas les prise prevu su mon moteur.
en tout cas merci pour ton conseil :super:
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#12 L'utilisateur est hors-ligne   m-nico 

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Posté 26/06/2009 - 22:06

Pas de souci :smartass:
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#13 L'utilisateur est hors-ligne   L'homme-Proto 

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Posté 27/06/2009 - 09:19

Tu prend la perceuse, un foret de 12 et miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllcrak et voila, ta juste a en faire 2 :)
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#14 L'utilisateur est hors-ligne   Microtof 

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Posté 27/06/2009 - 10:45

Voir le messageL'homme-Proto, le 27/06/2009 à 10:19, dit :

Tu prend la perceuse, un foret de 12 et miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllcrak et voila, ta juste a en faire 2 :)


C'est bon ,c'est fait!! mais ya plein d'huille qui coule, j'ai donc fait la vidange, mais maintenant comment je visse les durittes ca tiens pas :grr:

Ce message a été modifié par Microtof - 27/06/2009 - 10:46.

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#15 L'utilisateur est hors-ligne   wouters 

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Posté 27/06/2009 - 12:59

t'as tout de même pas fait des trous comme sur la photos montrée plus haut?? parce que sur la photo c'est raccordé a un système de pompe, c'est pas juste percé dans la culasse! normalement quand tu veux mettre un radiateur tu fous ça; http://www.ultra-discount.com/images/big/k...Dracing-D-B.jpg la pièce reliée au radiateur vient remplacer celle de la même forme sur le côté droit de ton haut moteur (coté droit quand assis sur la dirt!)

si t'as percé dans ton carter comme sur la photo c'est mort :s
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#16 L'utilisateur est hors-ligne   m-nico 

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Posté 27/06/2009 - 15:01

bah oui il faut pas faire des trous comme ça ! :ph34r:

Comme t'a pas de pompe sa serre à rien sa ne marchera pas
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#17 L'utilisateur est hors-ligne   tophys 

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Posté 27/06/2009 - 17:18

Voir le messageMicrotof, le 27/06/2009 à 11:45, dit :

C'est bon ,c'est fait!! mais ya plein d'huille qui coule, j'ai donc fait la vidange, mais maintenant comment je visse les durittes ca tiens pas :grr:

o_O dites moi que je rêve o_O
Vive le Dairte Breakkkkkk !!!!!!!!!
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#18 L'utilisateur est hors-ligne   Microtof 

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Posté 27/06/2009 - 18:32

Voir le messagewouters, le 27/06/2009 à 13:59, dit :

t'as tout de même pas fait des trous comme sur la photos montrée plus haut?? parce que sur la photo c'est raccordé a un système de pompe, c'est pas juste percé dans la culasse! normalement quand tu veux mettre un radiateur tu fous ça; http://www.ultra-discount.com/images/big/k...Dracing-D-B.jpg la pièce reliée au radiateur vient remplacer celle de la même forme sur le côté droit de ton haut moteur (coté droit quand assis sur la dirt!)

si t'as percé dans ton carter comme sur la photo c'est mort :s



Voir le messagem-nico, le 27/06/2009 à 16:01, dit :

bah oui il faut pas faire des trous comme ça ! :ph34r:

Comme t'a pas de pompe sa serre à rien sa ne marchera pas



Voir le messagetophys, le 27/06/2009 à 18:18, dit :

o_O dites moi que je rêve o_O


Ohhhhhh, les mecs!!!! même pas d'humour :P
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#19 L'utilisateur est hors-ligne   L'homme-Proto 

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Posté 27/06/2009 - 19:26

ahah pendant 30 seconde je me suis dis, euh j'espere qu'il délire là :)
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#20 L'utilisateur est hors-ligne   Nos² 

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Posté 27/06/2009 - 21:06

Salut à tous !

Moi aussi je suis intéressé pour mettre un radiateur d'huile , car mon YCF ( monté 140 YX donc moteur de crz 2009) chauffe beaucoup , on sent bien la chaleur quoi .

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvez posté des photos appropriés pour monter le radiateur ?

Je vous remercie =)
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