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#1 L'utilisateur est hors-ligne   DRDboy 

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Posté 30/10/2005 - 11:02

voila je consomme un truc de fou avec ma bécanne je fais environ 70 km avec 6 litres et je comprend pas pourquoi !
mes réglages ont l'air d'ètre bon (gicleur 90)
ques qui peut entrainer une aussi forte consommation ??????
je pense que je ne suis pas le seul dans se cas !
je sais qu'il y a deja eu un grand nombre de post la dessus mais j'estime que des réponses complètes n'ont jamais été fournies !

voila j'en ai marre d'aller a la pompe tout les 3 jours :ouain: :smartass:
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#2 L'utilisateur est hors-ligne   B!K€RoUfDu57 

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Posté 30/10/2005 - 11:23

moi ct pareil,ct tout simplement mes réglages qui n'étais pas bon,il suffit de touché a la vis de richesse,perso sur mon 21,gicleur 70,vis de richesse dévissé a 2trs et demi,et c nikel chrome,jfé environ + 100 bornes avec 7 litres
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   Kyorlin 

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Posté 30/10/2005 - 12:28

Bas moi avec carbu 21, cornet, gicleur de 90 ... 200km avec 10 L ... le tout sur un top rose ... Donc c'est vrai que 70Km avec 7 litres ca craind à mort :s ..
Regarde si t'as pas une petite fuite d'essence ....
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   Lulu_31 

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Posté 30/10/2005 - 12:41

cherche pas cornet ça t'augmente trop la consomation, puis essaie de moin mettre la poignet dans l'angle :ph34r:
Derbi xtrem sm 2003 : kit metrakit sp, pot scr hm, vilo barikit piste, carbu 24 do, boite a air et boite a clapet prepa...
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   DRDboy 

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Posté 30/10/2005 - 12:44

PS : j'ai pas de cornet !
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   le marseillais 

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Posté 30/10/2005 - 12:44

c ptetre l'aiguille ki est tt en haut,ca me faisait pareil je faisait 80kms avec 7L et jlé remis en bas et j'en fais un peu plus de 100.
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   DRDboy 

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Posté 30/10/2005 - 12:47

l'aiguille tout en haut mhouais sa m'étonnerai quand meme !
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#8 L'utilisateur est hors-ligne   le marseillais 

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Posté 30/10/2005 - 12:59

regarde on sait jamais
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   DRDboy 

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Posté 30/10/2005 - 12:59

d'autres avis ? ? ? ? ?
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   prodiji456 

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Posté 31/10/2005 - 00:35

jai le mm pb que toi :s Cb régler sa vis de reichesse SVP ? si sa peut me faire - consommer :P
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#11 L'utilisateur est hors-ligne   Poweredbymk 

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Posté 31/10/2005 - 00:38

revoit t réglage (vis de richesse et aiguille).
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#12 L'utilisateur est hors-ligne   Polo les Gaz 

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Posté 31/10/2005 - 00:38

ouais si tu roule a mi régime souvent c'est l'aiguille ! mais si sa broutte pas et que l'accélération est lineaire la touche pas c'est bien régler ! moi ac le plein de 13 L je fais 80 bornes !!!
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#13 L'utilisateur est hors-ligne   prodiji456 

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Posté 31/10/2005 - 00:42

Quelqun pourrait mexpliquer cmt bien réglé sa vis de richesse svp 8-)
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#14 L'utilisateur est hors-ligne   Polo les Gaz 

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Posté 31/10/2005 - 00:45

tu teu mais au point mort tu visse a fon et dessere de 1.5 tour pi taccelere a fond et tu voi si sa sengorge si sa broutte ou autre et en fonction tu tourne demi tour par demi tour et tu affine ! mais si quand tu tourne la poigné des gaz a fond laccélération est "propre" et linéaire que sa monte bien dans les tour franchement sans brouté ni rien c'est que c'est bon !
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#15 L'utilisateur est hors-ligne   rodrigue14 

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Posté 30/04/2007 - 17:02

moi jai un copain c etait son carbu qui etait encrasse au niveau de la cuve sa fait que la ou il y avais le debit d essence c etait ouvert a fond et son plein partais vachement vite essaye de le nettoyer on sait jamais
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#16 L'utilisateur est hors-ligne   aressy 

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Posté 30/04/2007 - 17:11

je pense aussi que tu as surement une légere tendance a etre tout le temps poignée en coin non??
si c'est le cas c'est normal, tu as un moteur d'origine tres peu puissant, donc t'es obligéde tirer dedans, et quand t'as un carbu de 19 ben forcément sa part plus vite...
quand je suis passé au kit 80 avec un carbu de 21, je consommais carément moins car j'avais moins besoin d'accélérer pour roule a une vitesse correcte, et quand je suis passé au carbu de 28 je consommais quasiment plus rien telleemnt mon moteur était coupleux, pour tenir la 6 a 10000trs, j'avais la poignée d'accel tournée a meme pas 1/4 d'ouverture....
meme en cote j'avais pas besoin d'accélérer a fond pour tenir la 6 a 80 lol
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#17 L'utilisateur est hors-ligne   xp602 

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Posté 30/04/2007 - 17:12

moi pareil ma moto chuche à mort!
je fais 90 km avec 5,5l
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#18 L'utilisateur est hors-ligne   bnjix 

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Posté 30/04/2007 - 17:13

et moi je pense que vous avez deterrer un topic, mais bien comme y faut ....
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#19 L'utilisateur est hors-ligne   xp602 

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Posté 30/04/2007 - 17:14

comment régler les bas et mis régime?
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#20 L'utilisateur est hors-ligne   bnjix 

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Posté 30/04/2007 - 17:16

t'a chercher avant de demander ca ?
aller je suis bon ce soir ....
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