En début de semaine j'ai eu la curiosité d'aller la voir dans son cabanon, de la mettre en charge et puis le lendemain j'ai eu envie d'en refaire un peu !
Mais le majeur soucie c'est "le pneu carré" !En effet les pneus ne sont pas en caoutchouc,mais en espèce de gomme donc avant on faisait des dérapages avec et tout, maintenant le pneu à une sale gueule et la trottinette est un vrai tape-cul !
Alors,
Niveau moteur :
C'est un moteur électrique de 250W qui tourne à 2500trm je crois bien ! (c'est assez bon à piloter,même si sa vaut pas un scoot !)
Full origine.
Niveau esthétique :
J'ai virée les quatre autocollant jaune sur le cadre,
virée le phare, le garde boue arrière
J'aimerais bien faire :
. Roue de pocket bike (à ce sujet j'aimerais vos avis,à savoir si cela pourrait passé, car j'en ai pas sous la main, je ne voudrais pas en acheter pour rien !)
. Mettre un moteur électrique plus puissant ! (mais encore faudrait-il en trouver un)
A faire :
virée les autocollant du coté, "speed xtrem"
Place au photos :
D'origine sa donne sa : (mais moi les carénages sont noir !)

Après avoir viré le phare,et quelque câble inutilisé qui sortait du guidon,puis l'avoir un peu nettoyé,et aussi ponçage léger à certain endroit ou il y avait de la rouille...
Sur le "plan de travail deluxe"

Ciao tout le monde et bonne nuit
Ce message a été modifié par nudino95 - 01/04/2009 - 22:45.

Connexion

Haut de page
Multi-citation

GZIP activé
0,1021 sec | Heure actuelle : 30/07/2010 03:26 | Powered By IP.Board © 2010 IPS, Inc.