Ghost Rider ?
Posté 28/07/2006 - 20:42
- Pourquoi n'est il pas en prison par exemple? Alors qu'on le voit par exemple dans l'une des videos dans la rue avec son gsxr?
Réponse: Il faut savoir qu'en Suède la vidéo ne peut-être tenu comme preuve.. de même pour leur lois sur la circulation routière ils devraient absolument attraper Ghost Rider sur les faits.
Tout est donc bien organisé comme je le disais plus haut.
Posté 30/07/2006 - 18:04
Posté 30/07/2006 - 22:36
Je me suis balader un peu sur ton site ( qui est très bien
persuadé a de conaitre l'identité de GR, mais faute de preuve il ne pouvais rien prouver, et j'aimerais savoir
si tu as une photo de ce prétendu GR ? Par simple curiosité
Posté 07/08/2006 - 01:26
Je suis pas un "kéké" comme disent certains je roule juste,la voiture pour les long trajet,si j'ai envi de rouler en traversant mon village sur la national sur la roue arrière ou a 110km/h je le fais,mais en scoot,j'ai pas de plaque homologué.Et pour les frein un 50cm3 freine fort,exemple j'ai un disque Wave flottant à l'arrière en 190mm et un Disque Wave flottant Stage 6 280mm à l'avant,c'est à peut près la taille d'une jante en 13pouces.Sa freine mieux qu'une 125Dt je pense.Moi je dis quand tu veux rouler bien il te faut du frein en 50cm3 ou en 1300cm3 c'est pareil le type qui à plus e frein dans les deux cas lui il est fou.Le Ghost Rider c'est ce qu'il fait.Il est conscient des risques et celui qui joue le "psy" je pense qu'il a tout faut.Tous sa pour dire que je pense que le vieux à 70km/h sur autoroute est plus dangeureux que le Ghost Rider à 320km/h sur le roue arrière.....
Posté 07/08/2006 - 07:33
Posté 07/08/2006 - 11:50
qui se voudra être un film à peu de chose près dans l'esprit The Final Ride
en gros moins d'humour comme GR4 et plus de scènes folles
Posté 07/08/2006 - 16:47
Turbobusa, le Aug 7 2006, 11:50, dit :
ah je préfére
Posté 09/08/2006 - 18:59
Posté 10/08/2006 - 16:52
c'est de la turie cette vidéo!!! One le voit à la hauteur d'un pote qui roule à 298km/h avec sa R1 et lui, gaz à fond, un ptit wheel!!! trop fou...
ah oui, elle s'appel Krazy Hawaiian cette vidéo, dispo à travers Limewire
Posté 10/08/2006 - 17:31
Turbobusa, le Aug 7 2006, 12:50, dit :
petit hs
Posté 13/08/2006 - 22:20
http://videos.street...80e008f2aad.htm
Posté 13/08/2006 - 23:57
Mais c'est méchant de nouys faire saliver comme ca en attendant les 5e
Il y a déjà des dates d'anoncé pour sa sortie ou pas encore ?
Ce message a été modifié par Kyorlin - 13/08/2006 - 23:57.
Veuillez utiliser la recherche avant de poster sur tout et n'importe quoi.
Merci d'écrire dans un français correct et en structurant vos messages.
Posté 14/08/2006 - 00:27
V a lui et a tous !
Posté 14/08/2006 - 11:27
Sinan j'aimerai bien savoir comment il fait pour tapper un whell a 340 km/h ( compteur ) en zone rouge dans The Final Ride
Posté 16/08/2006 - 15:55
Posté 17/08/2006 - 10:05
Bon, je viens de tomber sur ce topic, et j'avoue je ne connaissais pas GR, ou alors je l'avais vu sans savoir que c'était lui au coin d'un salon...
D'abord je suis un peu effrayé de tous les jeunes sur ce forum qui :
- n'attendent qu'une chose c'est d'avoir 21 ans pour le permis gros cube,
- sont admiratifs devant les "exploits" de GR.
Clairement, je suis ebahi par les qualités de pilotes du gars, sa réactivité, et sa maitrise de la moto.. franchement chapeau...
Mais par contre, je trouve vraiment lamentable de mettre en péril la vie de tant de familles juste pour le fric, ah non, peut être aussi pour son petit plaisir...
Je suis motard, mais quand je lis des gens qui parlent de liberté et adorent GR, désolé mais non... pour moi la liberté c'est mon gros trail, pouvoir aller où je veux, et pouvoir rentrer entier le soir embrasser mes deux filles et ma femme...
Au passage, je suis educ à l'Association des Paralysés de France, et à tous les jeunes qui lisent ça, je veux juste dire que j'en ai marre de croiser au quotidien dans les centres de rééducation des jeunes qui ont voulu s'amuser un peu sur la route, faire un peu comme le GR, et qui aujourd'hui, et pour les reste de leur vie, ne peuvent plus marcher, ou n'ont plus que les paupières pour s'exprimer...
Franchement, je suis pas non plus un papy, j'ai 30 ans, mais s'il vous plait fô comprendre une chose : la moto c'est dangereux... et le GR, même s'il ne merde en rien dans sa conduite, même si aucun chauffard ne déboite, mais même à 150kmh, suffit de se taper un hérisson pour devenir très facilement tétraplégique contre une rambarde, ou crever comme un chien dans son sang sur le bitume, ou pire, en évitement faire peur à la voiture d'à côté et tuer une famille entière, sauf la petite dernière... ON NE MAITRISE JAMAIS TOUT...
Alors tout ça pour dire que je comprend qu'on puisse "admirer" les qualités du pilote, mais SVP pas d'apologie. A un moment donné, je vais être rengaine, mais les pilotes ont les circuits pour s'éclater (à tous les sens du terme)... sur la route, y a des familles brisée tous les jours, parfois c'est la fatalité, parfois ça pourrait êrte évité...
Je vous rassure, je suis aussi tous les jours en train de râler contre les gamins sans casque sur leurs scooters, je ne fait pas ce post juste pour emmerder le monde, mais parce que je sais, pour le voir tous les jours, qui gagne entre le bitume et le corps humain...
Oui je trouve ces vidéos super impressionnantes, mais alors quitte à mettre les moyens autant les mettre vraiment, fermer les routes et mettre des cascadeurs volontaires au volant des autres voitures...
Après, pour ce qui est du mythe vivant ou mort etc... les gars je vous trouve un poil ridicule quand même... tout en cuir noir, un casque noir vissé sur la tête, mais ça vous est jamais venu à l'idée que c'est pas toujours le même.. ben oui, c'est peut être un scoop, mais des bargeots qui maitrisent y en a pas qu'un sur terre, surtout pour se faire du fric en s'amusant... enfin bon, si ça vous fait plaisir...
Juste pour finir, après je vous emmerde pu, LE BITUME GAGNE TOUJOURS.
V
Ce message a été modifié par pakman - 17/08/2006 - 10:06.
Posté 17/08/2006 - 10:45
Ghost Rider n'y est strictement et n'influe aucunement dans les comportements sur la route
encore une fois les seuls responsables ce sont nous.
Quand je lis des mecs qui connaissent en rien Ghost Rider, qui le critiquent, mais qui sont les premiers à se rassembler pour des arsouilles dans les cols archi connus pour leur muiltiples accidents mortels (trop souvent de faits divers malheureusement) on se pose la question qui sont les vrais responsables sur nos routes
Encore une fois, sur tous les gens qui ont vus Ghost Rider(messages sur son site, sur le miens, lors des meetings, emails, discussions etc) y'à toujours la même conclusion; il maitrise, c'est fou ce qu'il fait et jamais on referait pareille sur la route, tout simplement car de 1) il est tout simplement hors-norme et de 2) pour un motard du dimanche ou mr tout le monde qui a plus de deux neurones dans le cerveaux il saura que c'est tout simplement du suicide refaire ça dans la réalité.
Dans la globalité tu dis certaines choses justes, mais sache que non il n'existe pas plusieurs Ghost Rider, un seul depuis 2002. D'ailleurs on pourrait vite s'apercevoir pourquoi dû à son style de conduite, sa maniabilité, sa maitrise des moto turbo-tunés(allez voir combien de personnes dans le monde tappe des wheelings à 350km/h, ça se compte avec deux doigts maximum etc...), son énorme maitrise du circuit, pour exemple Nürburgring, Helmut Dähne disait toujours pendant sa carrière (Dähne est le record man du monde à Nordschleife Nürburgring - 7mins49) que pour faire un très bon temps sur ce circuit ou encore mieux battre son record il faudrait des centaines et des centaines de tours, Ghost Rider lors de son premier tour (on peut voir dans GR3) fit 8mins, seulement quelques temps plus tards il en est à 7mins50 (on pourra voir ça dans GR5)
si c'est pas de la folie ça, même le King of the Ring devrait être stupéfait, alors ceux qui disent qu'il aille s'amuser en circuit pour voir de quoi il est capable pour moi celà veut tout dire.
Ce message a été modifié par Turbobusa - 17/08/2006 - 10:53.
Posté 17/08/2006 - 17:42
pakman, le Aug 17 2006, 11:05, dit :
Le jour ou l'état se mettra d'accord pour réaliser de réel infrastructures adapté aux motards, que ce soit sur la route ou les circuits, et qu'on aura un minimum d'aide pour l'acaht du matériel de moto la je serait peut être d'accord avec toi ... mais pour le moment ce n'est pas le cas ...
POur ma part, en haute savoir (74), les circuits les plus proches sont à minimum 2h de route (et encore...) et après il faut encore voir le budget qu'il faut rien que pour faire quelques tours ...
En voiture, la ceinture est obligatoire, il y a maintenant des airbags, des abs, des controleurs de trajectoirs et de multiples autres moyens de protection ...
Mais en moto ... appart le casque qui est obligatoire, l'équipement vaut une fortune ... et sur les circuits, un équipement complet est demandé (ce qui est normal) ...
La moto est donc un luxe, réservé à ceux qui ont de l'argent ... alors pour tous les autres, il reste nos bonnes vieilles montagnes ... faut d'autres possibilité ...
Après tout le monde ne voit pas la moto de la même facon ... pour certain c'est de pouvoir aller partout avec son trail, d'autre c'est de pouvoir faire des pointes à 250 sur l'autoroute, d'autre c'est de se tirrer la bourre dans les épingles de montagne ..
Mais dans tous les cas c'est le même esprit (cf le topic sur l'esprit motard)
Veuillez utiliser la recherche avant de poster sur tout et n'importe quoi.
Merci d'écrire dans un français correct et en structurant vos messages.
Posté 17/08/2006 - 20:17
Maintenant par rapport a GR, sa y'as pas de souci il maitrise sa moto.....moi sa fait 5 ans que je roule et je suis tres loin de son niveau....mais je suis aussi tres conscient, jai un ZX10 pas loin de 200ch et je me suis jamais casser la geule, parce que je tape pas le cake en pleine circulation ou en pleine ville....., en faite je ment jme suis foutu la geule par terre une fois avec un 600 ZZR mais c'etait deux fois rien un pneu un peu trop lisse sur un rond point(mouiller) et badaboom...lol
Maintenant il faut prevenir les jeunes qui veulet tenter de maitriser un jour un gros bolide que c'est loin d'etre un jouet, meme au contraire sa peut devenir une arme....et surtout mettez votre fierté a l'ecart parce que c'est completement stupide de dire je suis le meilleur et je controle ma becane alors que t'es un gros Kéké qui maitrise quedal.....Juste un mot a dire......:"Faite gaffe les gars pour maitriser une moto comme un pro il faut du temps et des kilometres......."
Posté 17/08/2006 - 20:37

Connexion

Haut de page
Multi-citation
Signaler

GZIP activé
0,1609 sec | Heure actuelle : 09/02/2010 16:14 | Powered By IP.Board © 2010 IPS, Inc.