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Bridage 34CV Pour Suzuki GSX-R 750 '89 Kit venant de l'étranger.

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#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tune 

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Posté 22/10/2008 - 18:02

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes.

Je fais appel à vous car j'ai besoin d'un renseignements à propos des kits de bridage en 34 CV.

J'ai acheté récemment une Suzuk' GSXR 750 de 1989 d'occasion, et par conséquent débridé.
Je suis aller chez un concessionnaire Suzuk' et il m'a dit que c'était impossible de la brider, car le bridage qui correspond a la date de la moto n'existait pas encore à cette époque. Mais il m'a dit qu'il existait dans des pays comme l'Allemagne ou autres.

Ma question est donc : Est-il possible d'acheter sur Internet un Kit de Bridage d'un autre pays homologué en France, et de le faire installer par un concessionnaire Suzuki, puis valider sur carte grise pour pouvoir rouler avec.

Merci d'avance :)


Ps : Ceci est mon premis post, soyez gentils :P
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#2 L'utilisateur est hors-ligne   rav 

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Posté 22/10/2008 - 18:10

tu as fais la même erreur que moi. De toute façon même si tu arrive à la brider, ce n'est pas du tout dis que tu trouve une assurance qui te prendra en charge! Franchement j'y crois moyen.
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   skry 

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Posté 22/10/2008 - 18:11

alors non c'est impossible

car la gsxr n'est pas reconnu comme bridable par la legisltation francais ( contrairement a la belgique l'allemagne etc .. )
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tune 

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Posté 22/10/2008 - 18:13

Et l'assurance peut elle me l'assurer en catégorie vielle moto? Même si ça coute 1400 euros à l'année je suis prêt a les mettre :(
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#5 L'utilisateur est en ligne   the.skunkeur 

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Posté 22/10/2008 - 18:20

Non....mais... :lol:

Tu achète une moto avant même de savoir si elle est bridable ou pas toi?????? :unsure:

Pis quand bien même...faut bien se douter qu'un GSXR750 n'est pas bridable en 34cv... o_O
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   Tune 

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Posté 22/10/2008 - 18:30

Voir le messagethe.skunkeur, le 22/10/2008 à 19:20, dit :

Non....mais... :lol:

Tu achète une moto avant même de savoir si elle est bridable ou pas toi?????? :unsure:

Pis quand bien même...faut bien se douter qu'un GSXR750 n'est pas bridable en 34cv... o_O


J'ai surtout sauté sur l'occasion vu le prix de la moto ^^
Pour info, une moto de cette année en très bon état en vaut 3500, je l'ai payé 1000 x)
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   N95 

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Posté 22/10/2008 - 18:33

34CH en GSXR 750 ... :o
A force de vaincre sans combattre, on triomphe sans gloire !
Mon bandit: http://www.crazymoto...howtopic=524639
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#8 L'utilisateur est en ligne   the.skunkeur 

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Posté 22/10/2008 - 18:58

Voir le messageTune, le 22/10/2008 à 19:30, dit :

J'ai surtout sauté sur l'occasion vu le prix de la moto ^^
Pour info, une moto de cette année en très bon état en vaut 3500, je l'ai payé 1000 x)


wwouuuuaaaaa!!!!!!

Quel affaire, d'avoir une moto avec laquelle tu ne peux pas rouler..... :lol:
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   Tune 

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Posté 22/10/2008 - 20:37

Voir le messagethe.skunkeur, le 22/10/2008 à 19:58, dit :

wwouuuuaaaaa!!!!!!

Quel affaire, d'avoir une moto avec laquelle tu ne peux pas rouler..... :lol:



Bah j'ai plus qu'a sortir mon vieux ER5 et attendre mes deux ans de permis ...
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   skry 

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Posté 22/10/2008 - 20:50

comment sa vieu er5

c'est très bien comme becane ^^ t'inquiete pas ^^
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#11 L'utilisateur est hors-ligne   N95 

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Posté 22/10/2008 - 20:51

Fait attention à ce que tu dis, j'ai l'impression que skry a un Er5 :whistling:

Je rejoins en tout cas complètement son avis :super:

Ce message a été modifié par N95 - 22/10/2008 - 20:51.

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#12 L'utilisateur est hors-ligne   Tune 

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Posté 22/10/2008 - 21:22

Je ne parle pas en mal du ER5, mais bon, ça fout un peu la haine de conduire un ER5 alors qu'un GSXR attend au garage xD Et puis je vais me renseigner auprès de Suzuki France , et au niveau aussi des Assurances pour voir.
Apparement, il existe un kit de bridage a la poignée, mais seulement homologué en Allemagne/Belgique toussa.

Si j'arrive a me faire certifié un kit comme ça, ça va le faire :)
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#13 L'utilisateur est hors-ligne   skry 

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Posté 22/10/2008 - 22:27

aucune chance si tu permet

deja aucune assurance ne te prendrais avec une sportive comme premiere becane en jeune permis

ensuite seul le passae au mine peut permettre l'homologation sur route d'une moto
or le bridage 34ch n'est jamais passé sur sportive en france :P

mais essai toujours ^^
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#14 L'utilisateur est hors-ligne   Ivory 

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Posté 22/10/2008 - 23:25

faux... la 675 Daytona est bridable en 34ch et homologuée en France ;)

Ce message a été modifié par Ivory - 22/10/2008 - 23:25.

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#15 L'utilisateur est hors-ligne   KornMan0013 

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Posté 23/10/2008 - 10:05

Voir le messageIvory, le 23/10/2008 à 0:25, dit :

faux... la 675 Daytona est bridable en 34ch et homologuée en France ;)

exact mais d 'un point de vue assurance c'est même pas la peine :unsure:
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#16 L'utilisateur est hors-ligne   Ivory 

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Posté 23/10/2008 - 11:06

Bah de toute façon... si t'as les moyens de t'acheter un Dayto 675 en première moto, tu dois sûrement avoir les moyens de payer l'assurance qui va avec :lol:


mais au moins une loi qu'est pas conne! Parce que tous les gugusses qui prendraient un GSXR, R6 ou ZX6R en première moto... ça me ferait peur de les savoir sur les routes! o_O
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#17 L'utilisateur est hors-ligne   spider78210 

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Posté 23/10/2008 - 11:38

tu sais une sportive pour débuter c'est impossible
dit que je voulais commencer avec un honert 600 personne n'a voulu m assurer a par la mut des motard
si tu veut vraiment un 4 cylindre prend un bandit le brigade est a 300e et l'assurance a 1200e

Ce message a été modifié par spider78210 - 23/10/2008 - 11:39.

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#18 L'utilisateur est hors-ligne   Tune 

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Posté 23/10/2008 - 13:36

Voir le messageIvory, le 23/10/2008 à 12:06, dit :

Bah de toute façon... si t'as les moyens de t'acheter un Dayto 675 en première moto, tu dois sûrement avoir les moyens de payer l'assurance qui va avec :lol:


mais au moins une loi qu'est pas conne! Parce que tous les gugusses qui prendraient un GSXR, R6 ou ZX6R en première moto... ça me ferait peur de les savoir sur les routes! o_O



Bah de toute c'est pareil d'avoir un 600 bandit ou un 750 GSXR en 34 CV. 34 CV c'est 34 CV. Que la moto prenne 200 ou 350 km/h d'origine, bridé a 34 CV elle prendra pas plus de 150-160. Alors je vois pas en quoi c'est différent.

Bridé c'est bridé, je vois pas pourquoi les assurances feraient chier avec ça ><
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#19 L'utilisateur est hors-ligne   Ivory 

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Posté 23/10/2008 - 13:43

Parce que tout le monde sait que t'achète pas ça pour rouler bridé! t'as le papier mais tu roule débridé... Alors quelqu'un de 18 ou 20 ans qui vient d'avoir son permis moto et qui roule en GSXR 600...
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#20 L'utilisateur est hors-ligne   spider78210 

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Posté 23/10/2008 - 13:58

Voir le messageTune, le 23/10/2008 à 14:36, dit :

Bah de toute c'est pareil d'avoir un 600 bandit ou un 750 GSXR en 34 CV. 34 CV c'est 34 CV. Que la moto prenne 200 ou 350 km/h d'origine, bridé a 34 CV elle prendra pas plus de 150-160. Alors je vois pas en quoi c'est différent.

Bridé c'est bridé, je vois pas pourquoi les assurances feraient chier avec ça ><


600 bandit c'est pareil que une gsxr 750 :lol:
c'est pas le même moto et pas les même prix au niveau repartions en cas de chute
moi chu prix a 1200e sur un bandit 600 et a 1400e sur un fazer 600 et pour tan c'est des moto qui son asse proche
8-)
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