Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Bmw G650 Xmoto, Supermoto À La Sauce Bavaroise. Noter : -----

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 1324
  • Inscrit(e) : 19/08/08

Posté 21/08/2008 - 12:51

Image IPB



Avec sa ligne fine et élancée, ses jantes de 17 pouces et son silencieux latéral, il est difficile de croire que se tient devant nous une BMW, seule sa plaque phare si caractéristique avec son optique asymétrique trahit ses origines. Déjà là, dépaysement garanti, on se croirait presque face à une HP2 Megamoto (à se demander où son passés les cylindres). On adore ou on déteste mais cette moto ne laisse personne indifférent.

...


Accéder à l'article BMW G650 XMoto, supermoto à la sauce bavaroise. sur le Magazine Crazy Moto.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 22/03/09

Posté 23/03/2009 - 00:54

Salut à tous, j'utilise la BMW G650Xmoto en région parisienne depuis + 1 an (10000kms), à raison de 80kms par jour. Elle a l'ABS déconnectable. C'est fait pour passer entre les voitures car large comme un 2 temps de cross car le guidon passe au dessus des rétros des voitures. La selle est béton mais on s'y fait. Cela freine et tient très bien la route avec des pneus michelin pilot sport (bi-gommes comme sur mon ZX12R) même sur le mouillé. Après rodage et on s'y on l'y habitue, on prend 190 compteur facile sur "circuit"( 170 en 4ème, rupteur en 5 après 199). Consommation passage en réserve à 140km pour 7l consommé. Conso max 5,5l/100 mini 3,5l/100
Bref, c'est plutôt un engin dynamique...car léger (160kg) et rigide mais on regrette que le moteur n'envoie pas plus à haut régime (53 ch) même si les autres hallucinent quant ils voient que tu as un mono....et qu'ils ont 25 à 50ch de + que toi..
Défaut : aucun saute-vent . Vibrations au niveaux des poignets- Selle très haute à l'arrêt- Sac à dos obligatoire...Les "bleus" ne l'aiment pas....car tu fais facilement le sauvage...
Avantage : Top en automne -hiver car extrême maniabilité-bruyant à haut régime donc les autres savent que tu es là-Le graissage est à carter sec ..L'absence de compte-tours n'est pas gênante. Le phare éclaire étonnamment bien ! ça freine...ABS déconnectable....
PS : J'ai eu l'occasion d'essayé un G650 XCountry :C'est un engin tranquille..même si le moteur est identique. La fourche est de plus petit diamètre...et est très élastique au freinage (moins efficace). Les pneus trail durs n'aident pas à la stabilité... .
Bonne route à tous
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)