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#3966 L'utilisateur est hors-ligne   oO-Maverick-OO 

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Posté 14/03/2008 - 06:57

Aiguille => Monte l'aiguille d'un cran si tu sens que c'est trop riche avant le haut régime, descends d'un cran si tu sens que c'est trop pauvre avant le haut régime (durant la monté du régime quoi ^_^)

Voir le messagebadly13, le 13/03/2008 à 19:08, dit :

salut out le monde jai quelques petites questions et si ON PEUX ME REP AU PLUS VITE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors jai kit 50 mk alucornet mallossipot giannellieet ma question est la suivante: avant javais un carbu 14 gicleur 70 la moto marchait correctement jai recemment installer un carbu 19 et jai du mettre un gicleur 125 mais celui ci est toujours trop petit donc je vais remettre mon carbu 14 car je consomme trop avec le 19.Donc avec mon carbu 14 si je met un gicleur de 80 par exemple jaurais un peu plus de patate ou sa changera vraiment peu et c'est mieu de laisser mon gicleur 70?????voila merci beaucoup!!!!


Tu enlèves ce cornet de me*** et tu verras que tu marcheras mieux (avec boite à air) et en consommant moins !ANTI-CORNET POWAAA ! VIVE LA BOITE A AIR PREPA !

Ce message a été modifié par oO-Maverick-OO - 14/03/2008 - 06:57.

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#3967 L'utilisateur est hors-ligne   jérém7 

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Posté 14/03/2008 - 09:48

Voir le messageoO-Maverick-OO, le 14/03/2008 à 6:57, dit :

Aiguille => Monte l'aiguille d'un cran si tu sens que c'est trop riche avant le haut régime, descends d'un cran si tu sens que c'est trop pauvre avant le haut régime (durant la monté du régime quoi ^_^)


je les deja baisser dun cran parce que ceter pas assez riche sa se voit trop a la bougie blanche mais c'est pour reglé le bas regime ses la vis de richesse parce que si ses sa je de la devisse pour moin dessence et plus dair mais elle broute toujour autant et en haut regime ya aucun trou ses juste quand jarrete daccelere et je re accele jai un gros trou trop dessence
je doit laché la poigné daccelerateur acceleré legerement apres je dois me mettre en bas regime pour quelle repart en broutant et ainsi dessuite parce que si le bas regime membeté pas sa serai direct baisser dun cran l'aiguille gicleur 135 :D jaimerai savoir comment reglé bien le bas regime merci ;)
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#3968 L'utilisateur est hors-ligne   romain!!! 

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Posté 14/03/2008 - 13:40

bonjour a tous

c'étais pour vous demandé : j'ai monter un pot Yasuni R2 sur ma derbi x-trem carbu origine tout origine sauf pot et voilà j'ai essayé et moi je trouve que ça tourne bien alors je voulais savoir comment on reconnait un bon reglage moi je trouve niquel le ralenti tien niquel et tout quoi

seul petite remarque : mon cylindre est quand même chaud je trouve après avoir fait deux trois accélération après peut-être que c'est normal
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#3969 L'utilisateur est hors-ligne   a-guillaume-a 

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Posté 14/03/2008 - 19:08

Voir le messagea-guillaume-a, le 12/03/2008 à 17:09, dit :

bon sava sa fuie pu on a bidouiller , on a mis un robinet d'essence .... aprés on a essayer de demmarer ( moto sans kick donc a la pousette ) elle a demarre mais a caller tout de suite aprés et depuis elle demmare plus !!


up ! :super:
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#3970 L'utilisateur est hors-ligne   tonton_cheb 

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Posté 14/03/2008 - 20:33

Voir le messagea-guillaume-a, le 14/03/2008 à 19:08, dit :

up ! :super:

tu a quoi comme gicleur ?

essai de desserer un peut ta richesse
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#3971 L'utilisateur est hors-ligne   Warnershoot 

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Posté 14/03/2008 - 22:52

Hello

voila quand j'suis au ralentit et que j'accélère, si j'accélère à fond elle cale, si j'accélère à moitier elle part niquel.

Gicleur trop petit ?
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.

Ma tronçonneuse : Husqvarna 610 SM IE de 2009
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#3972 L'utilisateur est hors-ligne   derbix-race82 

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Posté 15/03/2008 - 09:23

Citation

Hello

voila quand j'suis au ralentit et que j'accélère, si j'accélère à fond elle cale, si j'accélère à moitier elle part niquel.

Gicleur trop petit ?


moi je dit ressert ta vis de richesse
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#3973 L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

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Posté 15/03/2008 - 09:35

j'ai une question car je suis pas sur
avec ma configue quand je prend des tours elle pars normale et arriver dans le haut régimes aprés le "coup de pied au cul" ben elle grésille et veut plus monter faut que je change de vitesse c'est bien a car je suis trop riche non?
mais sa m'étonne un peu car elle monte bien
elle broute au début se lance et sa rebroute
a moins que ce soit autre chose
--------->honda xr 650

toute l'actualité sur la ktm 125 duke c'est ici--->http://www.facebook.com/KTM125
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#3974 L'utilisateur est hors-ligne   derbix-race82 

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Posté 15/03/2008 - 09:41

Citation

j'ai une question car je suis pas sur
avec ma configue quand je prend des tours elle pars normale et arriver dans le haut régimes aprés le "coup de pied au cul" ben elle grésille et veut plus monter faut que je change de vitesse c'est bien a car je suis trop riche non?
mais sa m'étonne un peu car elle monte bien
elle broute au début se lance et sa rebroute
a moins que ce soit autre chose


si sa gresille logiquement tu es trop riche
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#3975 L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

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Posté 15/03/2008 - 09:53

merci
tu vois je comprend que elle gresille dans les mi-régimes avant de se lancer mais pourquoi en haut régime aussi?
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#3976 L'utilisateur est hors-ligne   derbi x-rossi 

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Posté 15/03/2008 - 11:16

bonjours
j ai un probleme des que je met plein gaz en bas regime au ralenti quoi
donc je pense sa vien de l aiguille l aiguille a ete place au milieu ces a dire il y a 4 encoche je les mis a la deuxieme en partant du haut
pour comblé le trou faut t il que je la mette toute en bas ou tous en haut

si je met un cornet faut rajouter combien de point au gicleur principale??
merci beaucoup
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#3977 L'utilisateur est hors-ligne   tonton_cheb 

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Posté 15/03/2008 - 12:42

Voir le messageedounet, le 15/03/2008 à 9:53, dit :

merci
tu vois je comprend que elle gresille dans les mi-régimes avant de se lancer mais pourquoi en haut régime aussi?

principale trop gros

Voir le messagederbi x-rossi, le 15/03/2008 à 11:16, dit :

bonjours
j ai un probleme des que je met plein gaz en bas regime au ralenti quoi
donc je pense sa vien de l aiguille l aiguille a ete place au milieu ces a dire il y a 4 encoche je les mis a la deuxieme en partant du haut
pour comblé le trou faut t il que je la mette toute en bas ou tous en haut

si je met un cornet faut rajouter combien de point au gicleur principale??
merci beaucoup

tu peut remonter le clips mai joue aussi sur la richesse ;)

pour le cornet je trouve sa trop pourri perso

si tu le met, augmente de 5 a 10 point ton principale et revoit un poil ta richesse
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#3978 L'utilisateur est hors-ligne   a-guillaume-a 

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Posté 15/03/2008 - 13:00

Voir le messagetonton_cheb, le 14/03/2008 à 20:33, dit :

tu a quoi comme gicleur ?

essai de desserer un peut ta richesse


gicleur de 105
et on a deja essayer de toucher a la vis de richesse mais rien !!
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#3979 L'utilisateur est hors-ligne   MaxoO.67 

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Posté 15/03/2008 - 13:04

Voir le messageromain!!!, le 14/03/2008 à 13:40, dit :

bonjour a tous

c'étais pour vous demandé : j'ai monter un pot Yasuni R2 sur ma derbi x-trem carbu origine tout origine sauf pot et voilà j'ai essayé et moi je trouve que ça tourne bien alors je voulais savoir comment on reconnait un bon reglage moi je trouve niquel le ralenti tien niquel et tout quoi

seul petite remarque : mon cylindre est quand même chaud je trouve après avoir fait deux trois accélération après peut-être que c'est normal



Tu a quoi comme carbu d'origine ?? Le 17.5 PHVA ? tu a changer quoi ? gicleur principal - difusseur - aiguille ... ??
Détail. Parce que je comprend pas tres bien :unsure: .
Si le cylindre est bouillant alors que ta fait deux metres c'est que sa chauffe trop => trop pauvre.

Voir le messagederbix-race82, le 15/03/2008 à 9:23, dit :

moi je dit ressert ta vis de richesse


Oui je pensse aussi :super:
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#3980 L'utilisateur est hors-ligne   DerbiForRace68 

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Posté 15/03/2008 - 13:04

Bonjour,

donc j'ai un kit 50cc mk alu, carbu 21DO, et filtre malossi ainsi que BAC lamelles carbone
donc quand je suis a fond, que je reduis les gaz et que je reaccelere, ben il y a un trou
donc j'ai mis le circlip de mon aiguille au cran plus bas, c'est mieux mais toujours pas ca
donc j'ai pensé à mon gicleur principal qui est actuellement un 105, car quand j'accelere pour commencer à rouler, il y a un toru, il faut que je joue avec l'embrayage
que pensez vous, j'ai besoin de votre aide car j'ai besoin de ma moto demain pour une run, merci à tous
---Ma Derbi SM 2007 Replic@ KX (m@de in 68) dans le p@rking, CLICKKK---

-Kit New Hebo 78.5cc D50mm (monosegments)
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#3981 L'utilisateur est hors-ligne   MaxoO.67 

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Posté 15/03/2008 - 13:32

Voir le messageDerbiForRace68, le 15/03/2008 à 13:04, dit :

Bonjour,

donc j'ai un kit 50cc mk alu, carbu 21DO, et filtre malossi ainsi que BAC lamelles carbone
donc quand je suis a fond, que je reduis les gaz et que je reaccelere, ben il y a un trou
donc j'ai mis le circlip de mon aiguille au cran plus bas, c'est mieux mais toujours pas ca
donc j'ai pensé à mon gicleur principal qui est actuellement un 105, car quand j'accelere pour commencer à rouler, il y a un toru, il faut que je joue avec l'embrayage
que pensez vous, j'ai besoin de votre aide car j'ai besoin de ma moto demain pour une run, merci à tous



PAGE 200 !!!! :premier:
En plus par un alsacien :devil: ! POOWAA...
tu va a bischo demain ?? moi j'y vais pas trop loin snif :ouain: :grr:

Bah pour ton probleme, elle fait quoi exactement => elle broute ou elle fait des accoues ou comment ?? La couleur de ta bougie sa donne quoi ? Ta esseyer avec plusieurs gicleurs et reglages differents ?? :unsure:
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#3982 L'utilisateur est hors-ligne   DerbiForRace68 

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Posté 15/03/2008 - 13:34

yeah, nikel
donc oui alors j'ai essayé plusieurs gicleurs, donc plus j'aumentais mieux c'etait
ensuite mon electrode est brune assez claire
et puis enfet elle a des trou quand j'accelere pour rouler la moto et entre les vitesses, donc qu'en penses tu?
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#3983 L'utilisateur est hors-ligne   50Freerider 

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Posté 15/03/2008 - 17:00

joue avec l'aiguille de ton carbu, descends d'un cran :super: et augmente de quelques points ton gicleur
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#3984 L'utilisateur est hors-ligne   tonton_cheb 

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Posté 15/03/2008 - 18:11

Voir le message50Freerider, le 15/03/2008 à 17:00, dit :

joue avec l'aiguille de ton carbu, descends d'un cran :super: et augmente de quelques points ton gicleur

+1

joue déja avec les gicleur et après voit avec l'aiguille quand tu a trouver celui qui va le mieu
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#3985 L'utilisateur est hors-ligne   sim74 

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Posté 15/03/2008 - 20:12

Voir le messagesim74, le 12/03/2008 à 16:41, dit :

Bonjour à tous,
Il se trouve qu'en fond de rapport, légèrement en sur régime ma moto prend bien ses tours mais se coupe puis repart d'un coup ( j'ai essayé cela en 2ème) , j'aimerai savoir d'où cela vient.

J'avais avant un gicleur de 100, la moto avait les symptômes d'une carburation trop riche sur les premiers rapport mais en 5 ème et 6 ème elle fonctionnait parfaitement, j'ai maintenant un gicleur de 98 c'est beaucoup mieux mais j'aimerai savoir pourquoi la moto ne brouté pas auparavant en 5 et 6.

19 DO
gicleur principal 98
aiguille w7 un cran de plus vers le bas.
richesse à 1,5 tours.

Merci.

8-)
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