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[Tuto]Réglages Carbu Comment faire...Vos questions sur les règlages ici

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#2946 L'utilisateur est hors-ligne   remi64 

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Posté 01/09/2007 - 11:39

iop a tout le monde


voila j'expose mon problème:

je viens de mettre un carbu 19 sur mon kit Mk sp 50 avec le pot adapté, et donc quand la moto est au ralenti et que j'accelere 3/4 et 4/4 de poignée elle s'étouffe comme s'il n'y avait plus d'essence.pourtant au niveau de la couleur de la bougie je suis nikel donc svp aidez moi car pour demarrer limite je dois pousser!

ps:j'ai un gicleur de 80.
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#2947 L'utilisateur est hors-ligne   Fabinou64 

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Posté 01/09/2007 - 11:59

Voir le messagesico, le 28/08/2007 à 18:55, dit :

Salut tout le monde moi j'ai probleme persistant :lol:

Sur mon 21 DO quand je part en premiere ( sans faire cirer l'embrayage) en tournant la poignée a fond, la moto cale elle tombe d'un coup dans les tours comme si y'avais plus d'essence :huh: et si je fais cirer ca part nikel
J'ai essayé en gicleurs: 85 90 95 105 110 115 120

J'ai essayé en aiguilles: w7 w9

Alors je sais pas d'ou ca vient ??????? :s

up pour toi simon ;) :)
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#2948 L'utilisateur est hors-ligne   Husky~pocket 

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Posté 01/09/2007 - 12:15

Voir le messageHusky~pocket, le 30/08/2007 à 14:48, dit :

Bonjour je voudrais savoir ce qu'apporte un carbu de kart par rapport à un carbu style mrd ??? Et aussi si les diamètres correspondaient et à quoi était égal un diamètre 24, 26 et 28mm de carbu normal en carbu de kart ???

Voila merci !
** Désolé c'est peut-être pas endroit approprié à cette question mais je n'ai rien trouvé avec la fontion recherche :(

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#2949 L'utilisateur est hors-ligne   Henkil 

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Posté 01/09/2007 - 21:09

Voir le messagezelda, le 01/09/2007 à 9:01, dit :

Tu as peux etre touchés au flotteurs, car c'est eux qui ferme l'essence dans la cuve. si tel est le cas alors tout vient de la tu pourras changer ton gicleur et tes reglages autant de fois que tu vuex ca ne changera rien. Regarde aussi si la tete en caoutchou de ton pointeau est toujours dur et en bonne etat.
car ca peut venir de la aussi ;)

Ouais c'est fort possible pour le flotteur, la barrette qui le maintient fixé à peter et j'ai vite fait un truc bricolé avec du fil de fer pour la remplacer :s
Je vais voir ca demain ;)
Merci :)
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#2950 L'utilisateur est hors-ligne   miguel-tzr 

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Posté 02/09/2007 - 00:12

salut a tous

jai un 25 do et j'aurai aimer savoir entre combien et combien de tours ma visse de richesse doit ce situer vu quelle fonctionne pas pareil que sur le topic (inverser)


merci davance
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#2951 L'utilisateur est hors-ligne   THE DOCTOR TEAM 

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Posté 02/09/2007 - 11:55

Bonjour, je suis en malossi mhr team 80 et carburateur 28 krd et en faite quand la moto est au ralenti et que je j'accélère franchement, j'ais un trou voir elle calle meme quand je reste a fond et sinon elle broute a mi regime.
Donc pour moi il faut mettre un gicleur plu gros et desendre l'aiguille ( pour l'aiguille je suis deja au 1er cran donc il faut que j'en rachete une mais est ce que les aiguilles de dellorto sont les memes que les types kehin??)
Quand pensez vous ??
Merci
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#2952 L'utilisateur est hors-ligne   lau30 

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Posté 02/09/2007 - 15:04

bonjour
J'ai un problème de compréhension sur le réglage du gicleur de ralenti au niveau du tuto ligne numéro 4
Quand on a obtenu cette baisse de régime, on revient à la dernière position où le régime moteur était élevé? Avec quelle vis ralenti ou richesse?
et on ressere de 1/8é de tour? La je pense vis de richesse?
Merci d'avance de votre réponse

1 On serre la vis d'air de ralenti (vis de richesse) à fond puis on la dévisse de 2 tours 1/2. OK
2 On augmente le régime de ralenti avec la vis de butée de boisseau (vis de ralenti) jusqu'a un régime de ralenti trés élevé. OK
3 On laisse le régime moteur se stabiliser et on revisse la vis d'air de ralenti 1/4 de tour par 1/4 de tour jusqu'à sentir une baisse de régime. A chaque 1/4 de tour, il faut attendre que le régime se stabilise. OK
4 Quand on a obtenu cette baisse de régime, on revient à la dernière position où le régime moteur était élevé et on ressere de 1/8é de tour.
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#2953 L'utilisateur est hors-ligne   -PauL- 

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Posté 02/09/2007 - 22:52

excusez moi pour cette question de n00b : la couleur "chocolat" de la bougie on la voit où ??? par exemple sur cette photo , c'est où que la couleur est soit blanche soit marron chocolat ???

merci ^^

Ce message a été modifié par -PauL- - 02/09/2007 - 22:52.

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#2954 L'utilisateur est hors-ligne   Husky~pocket 

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Posté 03/09/2007 - 11:20

Tout en bas là ou il y a la petite pate ! En dessous de la parti filetée !
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#2955 L'utilisateur est hors-ligne   -PauL- 

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Posté 03/09/2007 - 12:03

tu parles de la zone toute blanche là sur cette photo : http://www.freebiker.net/FichesPratiques/q...bougie-moto.jpg (le truc rond) ?
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#2956 L'utilisateur est hors-ligne   cacachik 

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Posté 03/09/2007 - 15:09

oui ;)
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#2957 L'utilisateur est hors-ligne   -PauL- 

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Posté 03/09/2007 - 17:36

ok, merci husky et cacachik :super:
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#2958 L'utilisateur est hors-ligne   tzr du 80 

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Posté 03/09/2007 - 18:20

bonjour a tous je vai monter un 70 barikit mais pour le rezglage carbu

comment unitier le premier reglage du carbu de 21

comment faire le reglage la premiere fois sans serre

merci
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#2959 L'utilisateur est hors-ligne   Kenji Misumi 

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Posté 05/09/2007 - 15:52

Question chiante: étant donné qu'il faut une aiguille W7 sur un carbu PHBG (19 pour moi) sans compter de préparation de la boite à air, est-ce quele fait de préparer la boite à air oblige un aute changement d'aiguille ?
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#2960 L'utilisateur est hors-ligne   parisienne 

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Posté 06/09/2007 - 12:05

alrs moi j'ai un gros problème :sick:

ce matin j'ai changé le gicleur du carbu et depuis, ben l'accélérateur est bloqué :grr: Alors quand je le démarre elle accélère a fond ! :sick: et la poignée d'accélération aussi est bloquée...... c'est soulant :sick:

aidez moi please :D
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#2961 L'utilisateur est hors-ligne   Bl@]{eD 

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Posté 06/09/2007 - 17:09

C'est un probleme de cable d'accelerateur, si c'était un probleme de reglage tu pourrais quand meme tourner ta poignée.

Alors petite question, je suis entrain de paufiner mes reglages. Vu que je suis un peu riche, j'ai pas mal dévissé ma vis de richesse et le résultat ben c'est assez zarb, on dirait que je suis encore plus riche :s
Comment ca se fait ?
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#2962 L'utilisateur est hors-ligne   Dimitri30 

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Icône du message  Posté 06/09/2007 - 18:55

salut,


alors voila, j'avais un gicleur soit disant de 100 mais quand j'ai démondé mon gicleur pour mettre un 105 surprise c'été un 85 enfain le probleme n'est pas là.

j'avais don un gicleur de 85 ou de 100, j'ai fait une pointe avec ma moto équipé d'un carbu 19 dell horto phbg black édition + pot conti chr (drd racing 2006) une fois a fond j'ai coupé le moteur, j'ai démondé ma bougie et surprise : elle été blanche !!Donc j'appel mon pro , il me dit de mettre un gicleur de 105 donc ok je met mon 105 je vais tiré ma moto, non seulment la bougi n'a pas changé de couleur et en plus j'ai un creu dans les tour ( au point mort et en 1ere), je vais voir un autre pro il démonte ma selle et il me dit que j'ai trop d'air alors que j'ai pas touché a l'arrivé d'air ni a la boite air ni rien, (si je met ma main a quelque cm du "coude" en cahouchouc, sa souffle!!! donc je ne sait pas quoi faire si il faut que je néttoi ma bougi et que je re essay vu que avant d'éssayer mon gicleur de 105 je l'avais pas nétoyer et / ou quesqui faut que je fasse, si il faut "jouer" avec le vis de richesse pour plus qu'il il est se trou en haut régime et pour évité que ma boite a air souffle ?? :unsure:
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#2963 L'utilisateur est hors-ligne   chickill 

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Posté 07/09/2007 - 13:43

Voir le messageDimitri30, le 06/09/2007 à 19:55, dit :

salut,
alors voila, j'avais un gicleur soit disant de 100 mais quand j'ai démondé mon gicleur pour mettre un 105 surprise c'été un 85 enfain le probleme n'est pas là.

j'avais don un gicleur de 85 ou de 100, j'ai fait une pointe avec ma moto équipé d'un carbu 19 dell horto phbg black édition + pot conti chr (drd racing 2006) une fois a fond j'ai coupé le moteur, j'ai démondé ma bougie et surprise : elle été blanche !!Donc j'appel mon pro , il me dit de mettre un gicleur de 105 donc ok je met mon 105 je vais tiré ma moto, non seulment la bougi n'a pas changé de couleur et en plus j'ai un creu dans les tour ( au point mort et en 1ere), je vais voir un autre pro il démonte ma selle et il me dit que j'ai trop d'air alors que j'ai pas touché a l'arrivé d'air ni a la boite air ni rien, (si je met ma main a quelque cm du "coude" en cahouchouc, sa souffle!!! donc je ne sait pas quoi faire si il faut que je néttoi ma bougi et que je re essay vu que avant d'éssayer mon gicleur de 105 je l'avais pas nétoyer et / ou quesqui faut que je fasse, si il faut "jouer" avec le vis de richesse pour plus qu'il il est se trou en haut régime et pour évité que ma boite a air souffle ?? :unsure:


mieux vaut ne plus trop se fier a la bougie avec tous les trucs qu'il rajoute dans l'essence . Tes réglages fait les au "filing"
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#2964 L'utilisateur est hors-ligne   Dimitri30 

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Posté 07/09/2007 - 17:01

et que ma boite a air souffle ( au niveau du coude en cahouchouc) ?? trop d"éssence ?? ou trop d'air ??
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#2965 L'utilisateur est hors-ligne   yo tzr 

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Posté 08/09/2007 - 09:27

moi g un gros probleme avec ma 125 tzr ellle marche tres bien jusqu a 9000 10000tr et apres elle broute!!!!sa me la fait depuis que g mis un gicleur principal plus gros .est ce un coincidence ou sa pourrait venir de la sachant que j en ai mis un de 10 point plus grosmerci d avance pour la reponse et bonne route a tous!!!!!moi g un gros probleme avec ma 125 tzr ellle marche tres bien jusqu a 9000 10000tr et apres elle broute!!!!sa me la fait depuis que g mis un gicleur principal plus gros .est ce un coincidence ou sa pourrait venir de la sachant que j en ai mis un de 10 point plus grosmerci d avance pour la reponse et bonne route a tous!!!!!moi g un gros probleme avec ma 125 tzr ellle marche tres bien jusqu a 9000 10000tr et apres elle broute!!!!sa me la fait depuis que g mis un gicleur principal plus gros .est ce un coincidence ou sa pourrait venir de la sachant que j en ai mis un de 10 point plus grosmerci d avance pour la reponse et bonne route a tous!!!!!
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