Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Topic Vidéos Du Web

• 473 Pages
  • +
  • «
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#5761 L'utilisateur est en ligne   seb 38 

• Dieu
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/06/06

Posté 23/10/2009 - 10:59

Voir le messagethe stunt, le 23/10/2009 - 10:48, dit :

Monstrueuse la video de bodyboard :D (l)

Ah we et les vagues de fou :1010: :ouaaa:
0

Accessoires et pièces détachées moto

#5762 L'utilisateur est hors-ligne   kiminaro 

• OnLy CrAzYsTe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/08
  • Moto : BM double pied

Posté 23/10/2009 - 13:46

http://www.nationspresse.info/?p=31628
MYSPACE
0

#5763 L'utilisateur est hors-ligne   bert04140 

• gayzou pro
  • Inscrit(e) : 05/09/09
  • Moto : peugeot xp6sm/ husqvarna sms

Posté 23/10/2009 - 16:58

Voir le messagekiminaro, le 23/10/2009 - 13:46, dit :

daccord en tout point avec lui :super:
la husqvarna

Citation

Ecoute si tu conduit et étant mentalement sûr que ta moto avance vite, elle avancera vite ( enfin pour moi sa marche )
0

#5764 L'utilisateur est en ligne   MarlonFMX 

• - NikeuR de Poules -
  • Groupe : Gardiens Offroad
  • Inscrit(e) : 22/05/07

Posté 23/10/2009 - 16:59

http://videos.street...m-the_64861.htm

Il est trop balèze....

Ce message a été modifié par MarlonFMX - 23/10/2009 - 17:00.

0

#5765 L'utilisateur est en ligne   seb 38 

• Dieu

Posté 23/10/2009 - 17:07

Voir le messageMarlonFMX, le 23/10/2009 - 16:59, dit :

Il est bon we :woot:
0

#5766 L'utilisateur est hors-ligne   steady seck 

• ...
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/08
  • Moto : dt 125 et KLX des US

Posté 23/10/2009 - 17:40

powa trop du lourd !!
LOUD PIPES SAVES LIFES
MA DT SPES & BOYESEN
Mon klx des US
0

#5767 L'utilisateur est en ligne   seb 38 

• Dieu

Posté 23/10/2009 - 17:44

Ca fait du bien :)
0

#5768 L'utilisateur est hors-ligne   hardofflas 

• R.I.P Lusk...
  • Inscrit(e) : 15/06/06
  • Moto : Hva SMS '03

Posté 23/10/2009 - 17:50

Attention jeunes fifrelins, vous allez vous faire bannir pour racisme !!!!!
0

#5769 L'utilisateur est en ligne   seb 38 

• Dieu

Posté 23/10/2009 - 17:51

Voir le messagehardofflas, le 23/10/2009 - 17:50, dit :

Attention jeunes fifrelins, vous allez vous faire bannir pour racisme !!!!!

T'as vu ça où ? J'en suis à plus de 8 minutes et j'en ai pas entendu parler encore ...
0

#5770 L'utilisateur est hors-ligne   steady seck 

• ...
  • Inscrit(e) : 06/03/08
  • Moto : dt 125 et KLX des US

Posté 23/10/2009 - 17:54

Voir le messageMarlonFMX, le 23/10/2009 - 16:59, dit :

sa va il touche le type ! domage qu il ne fasse pas plus le bruit du v8 !!!
LOUD PIPES SAVES LIFES
MA DT SPES & BOYESEN
Mon klx des US
0

#5771 L'utilisateur est hors-ligne   david (shercoman) 

• Dieu
  • Inscrit(e) : 09/04/06
  • Moto : Zèbromobile

Posté 23/10/2009 - 17:54

Je citerais Zimzam pour la vidéo de Maurice:

Voir le messagezimzam, le 26/03/2009 - 13:30, dit :

Moui... un Con-gourou...

Philosophie de comptoir inside.

0

#5772 L'utilisateur est hors-ligne   hardofflas 

• R.I.P Lusk...

Posté 23/10/2009 - 18:05

Voir le messageseb 38, le 23/10/2009 - 17:51, dit :

T'as vu ça où ? J'en suis à plus de 8 minutes et j'en ai pas entendu parler encore ...

Normal, il n'y a aucune distinction ethnique ou quoi, mais bon dès que tu parles "banlieue", tu te fais ban sur crazy, c'est comme ca :).

Et developpe sur le fait qu'il fasse de la philo de comptoir s'il te plait, j'ai envie de connaitre tes arguments (y'a rien de mechant dans ce que je dis, mais c'est bien d'avoir des avis différents).
0

#5773 L'utilisateur est en ligne   seb 38 

• Dieu

Posté 23/10/2009 - 18:20

Voir le messagehardofflas, le 23/10/2009 - 18:05, dit :

Normal, il n'y a aucune distinction ethnique ou quoi, mais bon dès que tu parles "banlieue", tu te fais ban sur crazy, c'est comme ca :).

Et developpe sur le fait qu'il fasse de la philo de comptoir s'il te plait, j'ai envie de connaitre tes arguments (y'a rien de mechant dans ce que je dis, mais c'est bien d'avoir des avis différents).

+1
C'est vraiment exposé clairement, ça violence verbale ni aucune distinction ethnique ou quoi que ce soit. Il parle de "gens" et expose des faits que tout le monde connait et que selon moi, on ne peut difficilement nier.
2

#5774 L'utilisateur est hors-ligne   david (shercoman) 

• Dieu

Posté 23/10/2009 - 18:27

Voir le messagehardofflas, le 23/10/2009 - 18:05, dit :

J'vais essayer de faire court, la vidéo est assez longue et y' pas mal de choses à dire.

Ce mec n'invente rien, OK il a du charisme, il choisit bien ses mots et ca sonne crédible, mais pour ma part ses arguments sont tres limités.

Il penche pour la méritocratie, c'est assez classique et libérale comme vision, mais que fais-tu des faibles, de ceux qui sont dans la merde ? Tu les laisse crever sous prétexte qu'il doit mériter sa réussite ?

Imagine que c'est ton gosse qui est en difficulté, que tu demandes de l'aide, et qu'on te réponde "On t'aidera pas, parce qu'on m'a pas aidé".

Une société c'est une union de forces, un corp entier, et ne pas aider son prochain pour moi c'est contraire au principe de cité, de citoyenneté.

J'dis pas qu'il faut tout leur servir sur un plateau. On me répondra "oui mais eux ils font rien pour qu'on les aides, ca servira à rien, ils recommenceront !" A-t-on essayé ? A-t-on fait le test ? Non, alors comment peut-on affirmer cela ?

Ce débat sur les banlieues dure depuis trop longtemps, on connait les solutions, mais c'est mieux de faire des lois pour interdire le téléchargement aux gosses comme nous qui ont des ordis.

(Tout comme c'est mieux de donner des millions à des banques dans le but de faire des prets aux entrepreneurs, pour qu'au final elle le garde et fasse encore plus de bénéfices qu'avant la periode de crise.)
0

#5775 L'utilisateur est hors-ligne   hardofflas 

• R.I.P Lusk...

Posté 23/10/2009 - 18:44

Voir le messagedavid (shercoman), le 23/10/2009 - 18:27, dit :

J'vais essayer de faire court, la vidéo est assez longue et y' pas mal de choses à dire.

Ce mec n'invente rien, OK il a du charisme, il choisit bien ses mots et ca sonne crédible, mais pour ma part ses arguments sont tres limités.

Il penche pour la méritocratie, c'est assez classique et libérale comme vision, mais que fais-tu des faibles, de ceux qui sont dans la merde ? Tu les laisse crever sous prétexte qu'il doit mériter sa réussite ?

Imagine que c'est ton gosse qui est en difficulté, que tu demandes de l'aide, et qu'on te réponde "On t'aidera pas, parce qu'on m'a pas aidé".

Une société c'est une union de forces, un corp entier, et ne pas aider son prochain pour moi c'est contraire au principe de cité, de citoyenneté.

J'dis pas qu'il faut tout leur servir sur un plateau. On me répondra "oui mais eux ils font rien pour qu'on les aides, ca servira à rien, ils recommenceront !" A-t-on essayé ? A-t-on fait le test ? Non, alors comment peut-on affirmer cela ?

Ce débat sur les banlieues dure depuis trop longtemps, on connait les solutions, mais c'est mieux de faire des lois pour interdire le téléchargement aux gosses comme nous qui ont des ordis.

(Tout comme c'est mieux de donner des millions à des banques dans le but de faire des prets aux entrepreneurs, pour qu'au final elle le garde et fasse encore plus de bénéfices qu'avant la periode de crise.)

Je suis assez d'accord avec pas mal de tes propos, surtout "Une société c'est une union de forces", c'est exact, mais justement, que fait on pour les "autres", ceux qui n'habitent pas en banlieue. Je tague ma maison, c'est pas un peintre qui va venir repeindre gratos chez moi. Le fait qu'il soient mélangés dans une citée n'excuse en rien ce genre de comportement, et ils sont bel et bien aidé dans un sens, puisse que l'on va venir reparer les conneries causées par les residents (bien entendu, ce n'est pas tous les habitants de banlieue, et heureusement).

Les budgets attribués aux banlieues sont faramineux, la destruction de barres, reconstructions d'habitations neuves, et dans 20 ans ce sera aussi pourri qu'aujourd'hui. Un exemple, ton chien vient poser une mer** devant ta porte, tu lui passes une bonne remontance, il ne continuera pas. L'etre humain est assez developpé pour comprendre ce genre de principe de base, alors pourquoi certaines individus ne comprennent pas qu'on ne doit pas degrader la ou l'on reside, c'est triste quand meme.

Mon pere a vecu dans une banlieue, c'etait vraiment la banlieue des pauvres, 50m2 a 4, et entassé dans des HLM. Tu crois qu'il y a eu ne serait ce qu'un probleme ? Pas un seul, les gens étaient respectueux, donc pour moi le discours de pauvreté ne tiens pas.

Comme le dit maurice dans la video, les cours dispensés en france sont exactement les meme d'un etablissement public a un autre, pourquoi est ce que ces gens la n'y arrivent pas ? Il faut faire de la mixité sociale? Mais ca ne rime a rien ! Un mec qui ne veut rien foutre en classe, il va arriver dans une classe de 30 élèves bien éduqués, il va recommencer a foutre le bordel.
0

#5776 L'utilisateur est hors-ligne   fullpower46 

• président de la F.F.A Fédération Française de l'Apér
  • Inscrit(e) : 23/05/08
  • Moto : Yam 125 DTX 07'

Posté 23/10/2009 - 18:59

Citation

Voir le messagekiminaro, le Aujourd'hui, 13:46 , dit :
http://www.nationspresse.info/?p=31628

daccord en tout point avec lui :super:

+1000
Image IPB
0

#5777 L'utilisateur est hors-ligne   david (shercoman) 

• Dieu

Posté 23/10/2009 - 19:00

Voir le messagehardofflas, le 23/10/2009 - 18:44, dit :

Comme le dit maurice dans la video, les cours dispensés en france sont exactement les meme d'un etablissement public a un autre, pourquoi est ce que ces gens la n'y arrivent pas ? Il faut faire de la mixité sociale? Mais ca ne rime a rien ! Un mec qui ne veut rien foutre en classe, il va arriver dans une classe de 30 élèves bien éduqués, il va recommencer a foutre le bordel.

Faux, dans mon college de banlieue on était 50% blancs, dans mon college dans le sud (perpignan) on était 98% de blancs.
Je peux t'affirmer que les profs ne sont pas pareil, que les réglementations ne sont pas pareilles, et que la vie scolaire aussi est différente.

D'un point de vue de l'égalité des chances, je suis assez d'accord pour dire que nous partons tous du même point, c'est à dire, meme cerveau, memes capacités. Nous pouvons donc dire qu'il n'y a pas de raisons qu'un tel soit aidé et non un autre.

Cependant, cette idée de mérite et d'égalité des chances ne prend pas en compte le contexte dans lequel chaque indivinu nait, et évolue.

Prends deux animaux identiques en tous points (chevaux par exemple). Fais évoluer le premier dans la difficulté, dans le manque et dans un environnement instable. Et fais évoluer le second dans un environnement équilibré. Ca paraîtrait normal que le second cours plus vite plus longtemps.

Bah dans le cas de l'homme c'est pareil. Ok on part tous d'un même point en tant qu'homme, mais pas dans le même environnement.
Et ici, le probleme d'égalité des chances se confronte au probleme d'équité. Mais c'est un débat assez redondant, et qui n'aboutit pas.
0

#5778 L'utilisateur est hors-ligne   bert04140 

• gayzou pro
  • Inscrit(e) : 05/09/09
  • Moto : peugeot xp6sm/ husqvarna sms

Posté 24/10/2009 - 11:29

c'est un dialogue de sourd parceque chacun est convaincu par ce qu'il pense et chacun va trouvé un arguments pour contré l'arguments de l'autre donc je pense qu'il faut qu'on arrete de parler de sa c'est a des gens plus haut placer que nous de reglé sa ( enfin sensé le faire) et puis a ce rythme la beaucoup vont avoir des vac sur crazy^^
la husqvarna

Citation

Ecoute si tu conduit et étant mentalement sûr que ta moto avance vite, elle avancera vite ( enfin pour moi sa marche )
0

#5779 L'utilisateur est hors-ligne   hardofflas 

• R.I.P Lusk...

Posté 24/10/2009 - 11:32

Pourquoi tu parles de blanc, de noir ou de maghrebin ? Je te parle de personnes de banlieues, pas d'origine ethnique.
0

#5780 L'utilisateur est hors-ligne   david (shercoman) 

• Dieu

Posté 24/10/2009 - 12:02

Voir le messagehardofflas, le 24/10/2009 - 11:32, dit :

Pourquoi tu parles de blanc, de noir ou de maghrebin ? Je te parle de personnes de banlieues, pas d'origine ethnique.

Parce que tu sais comme moi qu'ils représentent une grande majorité de la population des banlieues. Et je pense que le probleme vient peut-etre aussi d'une mauvaise intégration. (En aucun cas je ne voulais paraître raciste, comme tu l'a dis y'a rien de méchant, j'expose juste mes arguments). :)

@ bert04140: le but ici n'est pas de convaincre l'autre ou de se reposer sur ses arguments, je crois qu'on a le droit de discuter non ?
Surtout qu'on le fait dans le respect et dans la politesse, j'vois pas où ai le probleme.
Si toi tu préfères fermer les yeux sur ce qui se passe dans ton pays et laisser "des gens plus haut placer que nous reglé sa", c'est ton probleme. :)
0

• 473 Pages
  • +
  • «
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • »