Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

[Honda] Clr 125 City Fly '01 Projet en pause ,mais pas abandonné ! :) Noter : ****- 8 note(s)

  • 29 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   spider_racer 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1577
  • Inscrit(e) : 15/01/08
  • Moto : Honda: 125 CLR 2001 + XLs 1979
  • Ville : var-est

Posté 09/02/2008 - 18:35

Salut à tous

Voilà la mouche des villes (c'est écrit dessus en anglish)
Image IPB
Image IPB
C'est un modèle de 2001(elles ont toutes été construite en 1999 8-) ) avec un bon vieux mono simple ATC 2soupapes
Prochaines modifs prévues :
  • Le guidon pour un plus bas (plus typé route) fait ,mais vraiment plat ;)
  • Les clignos fait
  • Les pneus de route (Bridgeston BT 45) fait ,mais j'aurais du le faire bien plus tôt
  • La bavette devrait être équipé d'une plaque plus petite et réduire au passage Fait
  • Je n'en démords pas elle va changé de pot , mais c'est pas encore fait... :help:
  • voir peut être un kit UP :devil: mais c'est pô donné! 350euros pour un arbre à came et une rectif du cylindre o_O
  • Mettre des vrais supports de phare(à l'origine c'est un truc genre fil de fer et il faudra recréer un support de compteur avec une plaque en alu)....... Fait avec changement de clignos au passage , le support de compteur est home made
  • Pourquoi pas un petit garde-boue avant moins mastoc que l'actuel mais toujours collé à la roue!
  • Voir modification des caches arriére +feu avec suppression du porte paquet.....

Donc si vous avez d'autres idées,n'hésitez pas,(mais restez raisonnables 8-) )
sachant que je suis pas SM( pas "SadoMaso" :whistling: ....SuperMotard)

Sa forme actuelle:
Image IPB

pour info : http://honda.cityfly.free.fr ;)

Ce message a été modifié par spider_racer - 12/02/2010 - 00:14.

Image IPBImage IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pierro67 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4055
  • Inscrit(e) : 15/12/07
  • Moto : Speed Triple 955i
  • Ville : 67

Posté 10/02/2008 - 15:30

J'aime bien le look, typé trail mais original c'est stylé. Tes modifs sont simples et de bon goût par contre perso je changerais pas le pot s'il en existe pas de conçu pour cette moto, ça risque de nuire aux perfs.
Image IPB
CBR 125 '05 >> XT660R '06 >> Freewind 650 '98 + Speed Triple 955i '04
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   spider_racer 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1577
  • Inscrit(e) : 15/01/08
  • Moto : Honda: 125 CLR 2001 + XLs 1979
  • Ville : var-est

Posté 10/02/2008 - 19:30

Voir le messagePierro67, le 10/02/2008 à 15:30, dit :

J'aime bien le look, typé trail mais original c'est stylé. Tes modifs sont simples et de bon goût par contre perso je changerais pas le pot s'il en existe pas de conçu pour cette moto, ça risque de nuire aux perfs.


Merci pour le compliment :$ C'est normal qu'elle soit typée trail vu que s'en est un :whistling: ,bon avec un peu l'esprit scrableur (du au phare rond et aux caches du pot) -_-
Pour se qui est du pot, je pense à ceux prévus pour la Honda XL125R car meme moulin donc pas trop de problèmes pour les perfs ...! Mais il faudrait que je puisse voir la XL-R de plus prés afin de comparer le coude de l'échapement (juste avant le silencieux) donc c'est pas encore fait

Ce message a été modifié par spider_racer - 10/02/2008 - 19:52.

Image IPBImage IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   spider_racer 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1577
  • Inscrit(e) : 15/01/08
  • Moto : Honda: 125 CLR 2001 + XLs 1979
  • Ville : var-est

Posté 16/02/2008 - 15:17

Salut à tous
bon,ben! Ma CLR évolue tout doucement
Aujourd'hui je viens de monter un nouveau guidon avec un cintre plus bas que l'ancien ,par contre j'hésite à retirer la barre de renfort ... Q'en pensez vous :unsure:
Image IPB
maintenant j'ai une bien meilleur position ,bon ça fait un peu street mais j'y gagne en maniabilité

voilà pour comparer le nouveau guidon avec l'ancien:
Image IPB
Il y a une grosse différence !!

J'ai aussi changé les poignets pendant que j'y etais ,vu que les vieilles se coupaient au démontage(c'était celles d'origines)

Ce message a été modifié par spider_racer - 16/02/2008 - 16:37.

Image IPBImage IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Pierro67 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4055
  • Inscrit(e) : 15/12/07
  • Moto : Speed Triple 955i
  • Ville : 67

Posté 16/02/2008 - 16:44

Ah ! Ce nouveau guidon est bien mieux, moi je laisserais la barre de renfort et j'essaierais de voir pour une mousse discrète style argent/noir avec un ptit Honda dessus (h)
Image IPB
CBR 125 '05 >> XT660R '06 >> Freewind 650 '98 + Speed Triple 955i '04
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   spider_racer 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1577
  • Inscrit(e) : 15/01/08
  • Moto : Honda: 125 CLR 2001 + XLs 1979
  • Ville : var-est

Posté 16/02/2008 - 18:54

merci Pierro67 :$
donc je garde la barre de renfort du guidon ,mais je pense pas mettre de mousse dessus




:unsure: elle intéresse personne d'autre ma CLR ?
Image IPBImage IPB
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   TheSeventh 

  • Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 339
  • Inscrit(e) : 11/02/07
  • Ville : Haute-Normandie

Posté 16/02/2008 - 19:20

non enlève la barre sa fera bien mieux et met des petit truc pas trop cher histoire de l'embellire un peu
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   spider_racer 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1577
  • Inscrit(e) : 15/01/08
  • Moto : Honda: 125 CLR 2001 + XLs 1979
  • Ville : var-est

Posté 16/02/2008 - 20:28

Pour la barre je vai la laisser en place pour le moment ,on verra par la suite.....!
On ne sais jamais ça peut servir ;)
Et pour "les p'tits truc pas trop cher" ,j'ai plusieurs idées ,genre les clignotants
mais je ne trouve pas ce que je veux .
ça ressemble à ça Image IPB et un peu à ça aussiImage IPB
enfin un mix des deux au style "Vintage" ^_^
Je suis un peu old school ,j'aimerais accentuer l'esprit scambler de ma brèle.
J'ai beaucoup d'idées mais je préfère prendre mon temps et ne pas tomber dans le kéké tuning*.... :D

Ce message a été modifié par spider_racer - 18/07/2009 - 22:24.

Image IPBImage IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Pierro67 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4055
  • Inscrit(e) : 15/12/07
  • Moto : Speed Triple 955i
  • Ville : 67

Posté 17/02/2008 - 09:53

Tu as bien raison faut pas mettre des trucs anodisés ou des autocollants Conti là dessus :lol:
Image IPB
CBR 125 '05 >> XT660R '06 >> Freewind 650 '98 + Speed Triple 955i '04
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   spider_racer 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1577
  • Inscrit(e) : 15/01/08
  • Moto : Honda: 125 CLR 2001 + XLs 1979
  • Ville : var-est

Posté 17/02/2008 - 14:27

pour ce qui est des autocs :vomito: j'en ai deja viré (genre logos du mag. ou elle a été achetée par l'ancien proprio),les seuls qui restent sont ceux d'origine sous le verni du réservoir et je ne veux pas en remettre d'autre....Pour les piéces anodisées c'est claire que ça va pas avec le style de ma brèle :lol:
je veux resté sobre dans mes choix de couleur :yeah:


elle interresse personne ma CLR :(

PS:J'ai un projet de cafe racer mais il me faut un autre base (honda 125 CM/CG/CBs ou encore une suzuki 125 GN/TU)
mais je ne la trouve pas à un prix "résonable" prés de chez moi!

Ce message a été modifié par spider_racer - 01/03/2008 - 13:58.

Image IPBImage IPB
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Pierro67 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4055
  • Inscrit(e) : 15/12/07
  • Moto : Speed Triple 955i
  • Ville : 67

Posté 18/02/2008 - 13:06

Sinon question perfs tu prends combien? t'as de bonne reprises?
Image IPB
CBR 125 '05 >> XT660R '06 >> Freewind 650 '98 + Speed Triple 955i '04
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   spider_racer 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1577
  • Inscrit(e) : 15/01/08
  • Moto : Honda: 125 CLR 2001 + XLs 1979
  • Ville : var-est

Posté 18/02/2008 - 19:08

Voir le messagePierro67, le 18/02/2008 à 13:06, dit :

Sinon question perfs tu prends combien? t'as de bonne reprises?


Bah! Sa dépend si y a du vent ou pas (mistral dans mon coin) Quand y en a pas 110-115Km/h et 90 quand y en a :grr: ...
Question reprise oui, mais sous les 90, aprés ben faut se laaannnncccccéééé! :lol:
C'est pas trop long mais je trouve ma transmition un peu longue pour les reprises ,mais si je la change en full origine j'vai trop perdre en pointe.Mais j'ai repris mes réglages carbu suite à une dépose du dit carbu (de la crasse dedans) et pas eu le temps de faire un essais sur meilleur parcourt que dans ma rue mais sa devrait le faire vu les accelérations(bien meilleur :bave: ). Bon, c'est clair qui va falloir affinés les réglage mais le moteur toune plus rond.
mais j'ai pas refait d'essais de la V max (à venir)
Aprés avec 11,2 canassons faut pas rever c'est loin d'etre un avion voilà pourquoi j'envisage plus tard un kit UP (l)

Ce message a été modifié par spider_racer - 23/02/2008 - 21:46.

Image IPBImage IPB
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   RsPowa 

  • Habitué
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 30/09/07
  • Moto : Aprilia RS 125
  • Ville : beaugency 45

Posté 18/02/2008 - 19:50

owwwwwwwwwwwwh magnifique moto a conduire :D j'ai passé mon permis la dessus c'est trop bon :D


bonne continuation :D
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   spider_racer 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1577
  • Inscrit(e) : 15/01/08
  • Moto : Honda: 125 CLR 2001 + XLs 1979
  • Ville : var-est

Posté 18/02/2008 - 20:04

Sa m'étonne pas qu'elle était (l'est encore) utilisé en moto école :c'est pas une bécane piégante vu la partie cycle et les "accélération" du p'tit mono
Moi je trouve que ma fourche a molli (va falloir changer l'huile) si nan c'est cool! :lol:

Ce message a été modifié par spider_racer - 18/02/2008 - 20:07.

Image IPBImage IPB
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Pierro67 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4055
  • Inscrit(e) : 15/12/07
  • Moto : Speed Triple 955i
  • Ville : 67

Posté 19/02/2008 - 10:20

11,2 chevaux peut être mais au moins t'as pas les normes Euro3 là dessus donc il doit être plus vivant ce moteur.

Ce message a été modifié par Pierro67 - 19/02/2008 - 10:20.

Image IPB
CBR 125 '05 >> XT660R '06 >> Freewind 650 '98 + Speed Triple 955i '04
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   spider_racer 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1577
  • Inscrit(e) : 15/01/08
  • Moto : Honda: 125 CLR 2001 + XLs 1979
  • Ville : var-est

Posté 19/02/2008 - 18:43

Voir le messagePierro67, le 19/02/2008 à 10:20, dit :

11,2 chevaux peut être mais au moins t'as pas les normes Euro3 là dessus donc il doit être plus vivant ce moteur.


Plus vivant je ne sais pas ,mais à haut régime (10000tr/min max) je le sens bien vivre :il vibre un max :lol:
comme quoi il n'y a pas que la roadwin qui vibre...!
Bon c'est un peu désagréable mais je n'y fais plus vraiment attention ( :whistling: )
de toute maniére les monos ,ça "cogne" ,ils ne sont pas prévu pour tourné au max tout le temps
mais si on tire pas dessus.......... comment s'ammuser un peu :devil:
Image IPBImage IPB
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   spider_racer 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1577
  • Inscrit(e) : 15/01/08
  • Moto : Honda: 125 CLR 2001 + XLs 1979
  • Ville : var-est

Posté 20/02/2008 - 21:50

:unsure: elle intéresse personne ma p'tit brèle
alors laissez des coms :super:
V à tous

Ce message a été modifié par spider_racer - 01/03/2008 - 14:00.

Image IPBImage IPB
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   seb29200 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1104
  • Inscrit(e) : 02/09/07
  • Moto : Honda CBR 600 RR
  • Ville : Brest

Posté 20/02/2008 - 22:03

Salut !

Jolie ptite moto ! j'aime bien la couleur ! :super:
Je connaissais pas, mais j'aime bien !
Elle pousse a cb ?
Nerveux le moteur ( pour un 4t ? ) ?

Aller, bonne route ! V
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien...

Mon CBR 600 RR


Mon ancienne TT...
Mon ancienne fazer...
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   leportugais92i 

  • rsiste et fier !
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1144
  • Inscrit(e) : 15/01/07
  • Moto : viva sport 13",derbi senda sm
  • Ville : mais tu sais c'est la ! (92)

Posté 20/02/2008 - 22:03

Voir le messagespider_racer, le 20/02/2008 à 21:50, dit :

:unsure: elle intéresse personne ma p'tit brèle
alors laissez des cons :super:
V à tous


c'est vrement rare comme brele !

mais comme on dit tout est possible,tout est realisable tu peux nous faire un bon truc ;)

bonne chance !


passe voir ma rs :)

merci a toi


ciao
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   spider_racer 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1577
  • Inscrit(e) : 15/01/08
  • Moto : Honda: 125 CLR 2001 + XLs 1979
  • Ville : var-est

Posté 20/02/2008 - 22:28

Voir le messageseb29200, le 20/02/2008 à 22:03, dit :

....
Elle pousse a cb ?
Nerveux le moteur ( pour un 4t ? ) ?.....

Ben! comme je l'ai dit plus haut je prend maxi 115Km/h (compteur) :huh: et le moteur n'est pas vraiment nerveux ;) ,faut lui tiré dessus pour en sortir quelque chose....! :whistling: Et là ,y'a pas que la Roro qui a des vibrations :lol:

Voir le messageleportugais92i, le 20/02/2008 à 22:03, dit :

....c'est vrement rare comme brele !....

Ben! p'tetre dans ton coin, mais dans le var j'en croise quelques une, meme les pompiers en ont eu pour patrouiller dans les macifs(ils ont meme défilé avec au 14juillet 2006 à la capitale de l'artillerie -_- ) :D
mais merci pour les compliments :super:
V à vous

Ce message a été modifié par spider_racer - 20/02/2008 - 22:34.

Image IPBImage IPB
1

  • 29 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)