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Enlever Des Maillons De Chaines ? sans atache rapide :s

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#1 L'utilisateur est hors-ligne   Carth One 

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Posté 05/02/2008 - 14:31

Bonjour,

Bon je vous expose mon probleme pour le moins particulier...
Il ya de sa quelque km ( 2000... ) j'ai du changer mon kit chaine ( j'ai casser ma chaine a cause d'un probleme de roulement de la roue arriere! ).

La il faudrais que j'enleve des maillons de ma chaine , mais heu... ya pas d'attache rapide!
Inutile de me traiter de boulets, je sais a quoi sa ressemble, ( moto des potes etc ) j'ai cherché , avec des potes aussi et j'ai pas trouvé...

Mon pro est un vilain , il me prend 22 jours a chaque fois pour faire une connerie sur la moto ( c'est une expression 22 jours... ^^ ) donc j'aimerais savoir comment je pouvait faire pour virer des maillons.... sans l'attache rapide!
Surtout si c'etait possible... , ou je dois carrement changer de chaine , voir de kit chaine ?

ou peut etre utiliser un derive chaine ? mais bon la... , c'est plus d'un tuto que j'ai besoin ... , pareil pour le coup de la meuleuse! et du " chasse goupille "

Voila...
Si besoin je peut mettres des photos de la chaine , a voir ce soir ;) !
Merci!

Ce message a été modifié par Carth One - 05/02/2008 - 14:35.

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#2 L'utilisateur est hors-ligne   The Black Team 

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Posté 05/02/2008 - 14:33

ton concess assure pas mais tu as que un seul concess??
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   team a.m.i.r.a.l 

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Posté 05/02/2008 - 14:33

ben avec un derrive chaine
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   nkd58 

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Posté 05/02/2008 - 16:32

+1 tu achétes un dérive chaine moto

ensuite tu enléve un maillon sa se fait tout seul puis si tu galére pour la remonter sans atache rapide achétes en une

et remonte la avec

c'est très facile

nkd58
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   xlimit powa 

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Posté 05/02/2008 - 16:40

+1 pour le dérive chaine d'ailleur je vais moi aussi retirer 2 maillons staprem
il n'y a pas de fumée sans pneu !!
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   Micka84 

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Posté 05/02/2008 - 16:52

J'ai retirer 1 maillons y'a 2 heures, c'est l'horreur quand c'est trop detendu ... Perso, on la fait a la disqueuse, mais verifis, qu'il n'est pas mis l'attache rapide de l'autre sens de la chaine ^^ :) sinon derive chaine
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Beta rr 38 

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Posté 05/02/2008 - 17:35

moi je fais:
disqueuse, ensuite, j'ai un pointe ( je crois que sa s'apelle comme sa)
et ces nikel!

pour ton problem:
a mon avi au lieu de faire du bricolage et que sa casse tout le temps, change ta chaine (unconseil).
Parceque moi elle était trop détendu 1ans de moto tout les jours ^^
et je l'ai réparer une fois, pam sa casse
2 fois pam sa casse
j'en ai racheter une !!
(ps: je sais tres bien monter une chaine (h) )
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Carth One 

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Posté 05/02/2008 - 17:37

les autres concess ne vont pas me faire sa gratuit...

Je pense que je vais opter pour le derive chaine , sa peut toujours etre utile , au pire jen racheterais une !
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   Carth One 

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Posté 05/02/2008 - 20:39

Juste en passant , d'origine , c'est du renforcé combien derbi ? ( Xtrem 2005 )
Et, sa passe si on met une chaine - renforcé ou + renforcé sur une couronne prevu a l'origine pour du -/+ renforcé ( ouaw )

Ce que je veut dire c'est qu'on peut mettre une chaine renforcer 420 mm sur une couronne + pignon basé sur du 480 et vis versa ou sa risque de poser probleme ?
pasque sinon me faut un moyen de voir la taille que le pignon et la corroie accepte... :'(

Desolé du double post :)
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   yoyo85sx 

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Posté 05/02/2008 - 21:10

moi mon pere sur une moto a enlever un maillon a la meuleuse :ph34r: :ph34r: :ph34r:


methode bourin un peu :D :D :D
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#11 L'utilisateur est hors-ligne   maxgsm 

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Posté 05/02/2008 - 21:15

Voir le messageyoyo85sx, le 05/02/2008 à 21:10, dit :

moi mon pere sur une moto a enlever un maillon a la meuleuse :ph34r: :ph34r: :ph34r:
methode bourin un peu :D :D :D

Y'a que ca de vrai mdr :lol:
la prochaine sera italienne
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#12 L'utilisateur est hors-ligne   izil 

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Posté 05/02/2008 - 21:18

ça prend 5min avec un vieux tournevis ;)
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#13 L'utilisateur est hors-ligne   betarrdu14 

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Posté 05/02/2008 - 21:21

Disqueuse..J'halucine y a vraiment des bourrins sur le forum.
Tu prend un dérive chaine t'enleve les maillons que tu veut sauf que sur un t'enleve pas l'axe totalement tu le laisse dans le maillon comme sa après ta plus qu'a remetre le maillot femelle dans l'autre et plus qu'a joué avec ton dérive chaine et c'est réglé ;)
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#14 L'utilisateur est hors-ligne   aiglenoirdu29 

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Posté 05/02/2008 - 21:26

Voir le messagenkd58, le 05/02/2008 à 16:32, dit :

+1 tu achétes un dérive chaine moto

ensuite tu enléve un maillon sa se fait tout seul puis si tu galére pour la remonter sans atache rapide achétes en une

et remonte la avec

c'est très facile

nkd58


+1

rapide simple éfficase, et tu remonte une atache rapide et comme ça tu sera plus emerdé
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#15 L'utilisateur est hors-ligne   yoyo85sx 

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Posté 05/02/2008 - 21:38

Voir le messagebetarrdu14, le 05/02/2008 à 21:21, dit :

Disqueuse..J'halucine y a vraiment des bourrins sur le forum.
Tu prend un dérive chaine t'enleve les maillons que tu veut sauf que sur un t'enleve pas l'axe totalement tu le laisse dans le maillon comme sa après ta plus qu'a remetre le maillot femelle dans l'autre et plus qu'a joué avec ton dérive chaine et c'est réglé ;)




lol c'est mon pere :lol: :lol: :lol:



s'était une vieille chaine et le pire c'est que s'était fait niquel :lol: :lol:
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#16 L'utilisateur est hors-ligne   YoCeLyN 

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Posté 05/02/2008 - 22:18

De toute façon même si tu rachete une chaîne il faudra retirer des maillons (ou alors c'est moi qui ne tombe jamais sur des chaînes ayant le bon nombre de maillons ^_^) donc oui dérive chaîne c'est pas long et c'est fait nikel ;)
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