Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

[France] Manisfestation Contre Le Bridage à 45km/h Mouvement national

• 11 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   djatomix Icône

• Roi de la glisse sur bitume !!
  • Icône
  • Groupe : Equipe Tutoriaux
  • Inscrit : 31/10/04
  • Moto : RS2006 et Typhoon 50 monté 125

Posté 26/10/2007 - 11:27

bonjour à tous

suite à plusieur discutions sur le forum nous avons eu une idée qui serait de prouver qu'a 45km/h sur des nationales, nous somme dangereux !

plusieur membres s'organise pour des vidéos choc ... ( voir topic approprié : http://www.crazymoto...howtopic=328659 )

certain on pensé a faire une journée nationale de mobilisation, je vous explique :

on ce retrouve , par ville ou département ou region ... sur toute la france le même jour à la même heure et nous alons rouler sur des nationales a 45 km/h en bloquant la circulation deriere nous a 45 aussi !!

bien sur il faut faire trés attention a notre sécurité ! et il ne faut pas que des personnes vienne pour stunté , run ...

une idée aussi serait de prévenir les médias afin de touché une grande partie de la France le jour J !!

si vous avez des idées, info pour ce genre de mouvement ... n'ésité pas à nous aider.

Vous pouvez aussi déjà signer la petition => Image IPB

merci à tous .

Ce message a été modifié par djatomix - 07/11/2007 - 11:34.

0

Accessoires et pièces détachées moto

#2 L'utilisateur est hors-ligne   KornMan0013 Icône

• El Administrator
  • Icône
  • Groupe : Administrateur
  • Inscrit : 02/12/06
  • Moto : ZX6R K9

Posté 26/10/2007 - 11:31

C'est une bonne idée mais ca risque de poser un gros problèmes niveau flics (verif de machine ect...).

Apres si ca se fait y a interet de prevoir "un service de securité" afin d'eviter les kekes ou tous ceux qui feraient n'importe quoi.

A voir aussi si les gros cubes pourraient soutenir (ffmc and co)
Image IPB
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   djatomix Icône

• Icône

Posté 26/10/2007 - 11:35

pourquoi il nous arreterait alors que justement pour une foi on ne serrai pas en infraction vu qu'on respetera les limitations !!!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Camel Icône

• PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 22/06/05

Posté 26/10/2007 - 11:38

Les rassemblements depassant un certain nombre de personne doivent être déclaré normalement ^^

C'est une bonne idées, je peux suivre :lol:

Niveau gros cube, certains veulent aussi faire un manif' a echelle national contre les nouvelles lois qui arrive et sont présentes (remonté de fil, 34chx ...)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   KornMan0013 Icône

• El Administrator
  • Icône
  • Groupe : Administrateur
  • Inscrit : 02/12/06
  • Moto : ZX6R K9

Posté 26/10/2007 - 11:39

Parceque tu bonchonnes.

Tant que vous roulez les un derriere les autres ca peut aller mais du coup vous ne bloquerez pas donc aucun interet. De+ un groupement de motard entraine bien souvent un controle de papiers et pouquoi pas de vehicule alors les gens kittés ect ca craint
Image IPB
Image IPB
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   denardou Icône

• Dieu
  • Inscrit : 08/04/07
  • Moto : cherche bonne occas

Posté 26/10/2007 - 11:43

si on bloc car le depassement de plus d'un vehicule a la fois est strictement interdit de plus si on est tous en ligne d'au moin 15 25 personne va double une si llongue distance

sinon faudrai aussi s'alier un voiturette sans permis qui sont de plus en plus legion
service de bricolage de kit ^^
http://www.crazymoto...howtopic=394727
et ma nouvelle becane ( 240 TDR mise au gout du jour ^^ a voir car unique)
http://www.crazymoto...howtopic=616928
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   MattRR50 Icône

• FoxRacing Fanboy
  • Inscrit : 10/11/06
  • Moto : quads & 125: RS, EC, DTMX '79

Posté 26/10/2007 - 11:58

Voir le messagedjatomix, le 26/10/2007 à 12:27, dit :

une idée aussi serait de prévenir les médias afin de touché une grande partie de la France le jour J !!

y'a un truc a voir avec ca, c'est les avantages et les inconveniens... si on les previens, on ne risque PAS DU TOUT de passer inapercu, et c'est le but... mais y'a aussi une espece d'effet de surprise en ne les prevenant pas: imaginez, journée normale en france... tout le monde et se leve, et là: la ville la plus peuplée de chaque departement/region est envahie de 50cc roulant a 45... je pense que ca aurait son effet aussi

Ce message a été modifié par MattRR50 - 26/10/2007 - 11:58.

Image IPB
Image IPB
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   lionan Icône

• Moi en jap ? Jamais!!
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 23/01/07
  • Moto : Triumph street triple

Posté 26/10/2007 - 12:45

Voir le messageMattRR50, le 26/10/2007 à 12:58, dit :

tout le monde et se leve, et là: la ville la plus peuplée de chaque departement/region est envahie de 50cc roulant a 45... je pense que ca aurait son effet aussi

je vous soutien quand j etais en 50 cc je supportais pas d'etre a 45 en vitesse de pointe et 35 avec le vent de face... mais je pense pas que ce projet vera le jour dumoin a une tel empleur...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   djatomix Icône

• Icône

Posté 26/10/2007 - 12:58

Voir le messageMattRR50, le 26/10/2007 à 12:58, dit :

y'a un truc a voir avec ca, c'est les avantages et les inconveniens... si on les previens, on ne risque PAS DU TOUT de passer inapercu, et c'est le but... mais y'a aussi une espece d'effet de surprise en ne les prevenant pas: imaginez, journée normale en france... tout le monde et se leve, et là: la ville la plus peuplée de chaque departement/region est envahie de 50cc roulant a 45... je pense que ca aurait son effet aussi

ouai mais si on previen les médias normalement, je dit bien normalement, il n'en parle pas avant !!!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   iti44 Icône

• gros enculé
  • Inscrit : 24/05/07
  • Moto : derbi

Posté 26/10/2007 - 17:25

Super bonne idée!!!! :super:
Mais je ne sais vraiment pas si vous allez réussir a le faire, ça me parait quand meme super compliqué!!!
Moi je pense qu il faut deja commencer par faire un mouvement sur internet avec par exemple une petition etc.Je pense que des organisations comme la FFMC n ont pas commencer direct par une manif dans toutes la france!!!
Donc je pense qu il faudrait creer quelque chose pour que tous ceux qui roulent a 45 en france soit au courant de ce que vous essayier de faire; et pourquoi pas apres organiser des manifestations ( manif= apres dialogue avec l autorité si le résultat n est pas concluent)
Donc moi ce que je pense c est qu il faudrait peut etre commencer le mouvement sur crazy mais apres sortir du forum et essayer de se faire remarquer et faire parler du mouvement!!!
Parceque serieux la manif dans toutes la france <_< ça va etre tendu, a moins de connaitre tous ceux qui roulent a 45 dans sa ville!!!
Bon voila j ai exposer mon point de vue, j attends vos reactions positives ou négatives!!!
iti44

Voir le messagetriggerSM, le 30/08/2009 - 08:14, dit :

le frein par wifi, j'aurais quand meme les boule moi ! quand je vois tous les problèmes que j'ai avec la live box :ph34r: me dire que j'ai sa comme frein, j'aurais les boules ! et rien ne vaut un bon vieu maitre cylindre et un disque de frein qui sont sure !
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   the_fox_die Icône

• JOue a Cache Cache..
  • Inscrit : 21/02/05
  • Moto : .. Yz 125 pWn DC ..

Posté 26/10/2007 - 17:31

j'suis pour cela , mais comment réunir autant de jeunes dans différents lieux ?

annonces sur crazy ?

Princinpaux point de rencontre ?

Y a beaucoup de paramètre a ^mètre en place !

J'vous suis !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   joshua42 Icône

• VIP
  • Inscrit : 14/05/07
  • Moto : [Yamaha] bw's et [MBK] Nitro

Posté 26/10/2007 - 17:39

sa pourrai etre pas mal !!!!!!
bonne idee
a+
Rejoignez nous ! => Esthé'team <= Rejoignez nous !

-----------------------------------

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   atrak Icône

• Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 12/06/06
  • Moto : trekker lc/nitro

Posté 26/10/2007 - 17:40

Nous personellement avec des amis on a organisé plusieurs rensemblement mais quand tu roule en groupe a 45km/h il y a pas de risque vu que les voiture nous voit(gros groupe)
par contre 5 ou 6 machines ouai sa pourrrait bien les e********é!!
donc il faut pas etre moins de 15, je pence

avis personel
Image IPB
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   alexgim Icône

• ...:FREE BAISEUR:...
  • Inscrit : 27/02/07

Posté 26/10/2007 - 17:44

moi je serais prêt pour le faire car c'est vrai que brider c'est vraiment plus que dangereux et le bouche a oreille marche bien aussi

Ce message a été modifié par alexgim - 26/10/2007 - 17:46.

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   HRD-Sonic81 Icône

• Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 29/09/07
  • Moto : HRD Sonic, Peugeot 103V

Posté 26/10/2007 - 18:09

Bon deja avant de se mettre a dire qui est le chef ...!

Se qui est sur c'est qu'il y auras des règle a respecter du genre
1er règle: RESPECTER le code de la route a la ligne!
2eme règle: Ne pas faire geuler sa moto (ce n'est pas un rassemblement pour faire voir sa moto)
3eme règle: Rester courtois avec toutes personne que l'on croise sur le route...
......

Et ne pas hésiter a faire comprendre qu'elle est la raison EXACTE de notre manifestation!

Chaque groupe devra etre signaler et auras un chef de groupe qui sera responsable du groupe, ils auront un itinéraire a respecter...

Alors avant il faut penser a tout les problème que l'on peut rencontre, les bon endroit ou passer, les villes a toucher, et d'autres detail!

MAIS ATTENTION!
N'oublier pas que les force de l'ordre peuvent profiter pour regarder nos merveilleuse machine alors vous comprenez le plus homologuer possible ;)

Ce message a été modifié par HRD-Sonic81 - 26/10/2007 - 18:10.

Der Motor ist nichts!

Seul le pilote fait la différence!

Это также просто!
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   worms91 Icône

• http://mecabox.free.fr
  • Icône
  • Inscrit : 16/04/06
  • Moto : DR 350

Posté 26/10/2007 - 18:11

Moi je ne le ferais pas perso, pas en groupe de 25 lol parce que je tiens pas à me manger une prune pour ma config !
faudrait pas que j'énerve les automobilistes avant même d'avoir fait quelques captures de vidéo xD
Image IPB

0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   asco147 Icône

• Français mais Alsacien d'abort!!
  • Inscrit : 19/06/06
  • Moto : derbi by moi //206 XT

Posté 26/10/2007 - 18:16

oué c'est une bonne idee c'est vrai que sa fait peur de rouler a 50km/h
Image IPB
Image IPB
Image IPB
pot CARENZI vegas pass haut
carbu 17.5
cornet
11X53
double retro ^^
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   SyBeMoL 78 Icône

• Gazzzzzzzzzzzzz
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 23/11/06
  • Moto : Derbi Sm

Posté 27/10/2007 - 12:55

Superbe idée mais il faut faire sa dans les régles le l'art et non a "l'arache" juste pour foutre le bordel.

Deja il faut que dans chaque regions ( par exemple pour moi sa serait toute la regions parisiene , tout le monde se rejoinderais et

suite au plan fait au paravant defileronts dans les rues en respectant le code de la route pour montrer notre insatisfactions.

Il faut des chef de groupes , faire sa le méme jour et prevenir le maximum de gens car tout les gens en 50 ne sont pas sur crazy

donc le bouche a oreilles marche trés bien aussi ;)

Prévenir quelque média si possible mais tout sa se prepare bien a l'avance et pas n'importe comment.

Je suis sur que tous , ensemble on pourra faire quelque chose de pas mal :super:

Je suis le sujet de prés :yeah:

A vous ,

Mon SkyblOg
====>==>Cliiiiiik<==

TEAM 78 BABY

0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Zhou Hai Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit : 14/09/06

Posté 27/10/2007 - 13:08

Salut à tous,

Tous d'abord une chose a dire la manifestation et un droit et sa personne ne pourra rien y faire pas meme notre cher Sarko 8-)

Cette idée est un superbe idée tout d'abord il faudrait faire un site serieux pas un blog ou autre 8-) pour prouver que c'est quelque chose de serieux pas une idée de kéké pour faire chier le monde ...

L'état repondera de cette maniere : à 14 ans on n'est pas apte à conduire un engins a une vitesse plus élevé que 45km/h (Biensur sa depend de la personne et de la maturité mais en pricipe à 14 ans on est pas trés mature ^^) la reponse c'est que je pense que la plupart est tout a fait d'accord avec sa donc il faudrait leur dire de durcir "l'épreuve" qu'est le bsr ... ou pourquoi pas faire une sorte de permis pemettant de rouler débridé un peu comme en belgique ...

Leur 2 éme argument serait que les engins ne sont pas prevu pour rouler à de tel vitesse dans ce cas la pourquoi dans d'autre pays comme l'espagne les engins sont débridé en sortie d'usine ?

Ou encore pour les motos du style Aprilia RS ou encore Rieju RS2 existe en 125 alors que niveau cycle il n'y a pas grande difference d'une 50 ...

Bref ceci est une trés bonne idée à partir du moment ou c'est bien organisé et surtout un minimum serieux ...

Je suis cette idée de prés et si sa venait a ce faire je serais de la partie ;)

A+

Ce message a été modifié par Zhou Hai - 27/10/2007 - 13:17.

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   denardou Icône

• Dieu
  • Inscrit : 08/04/07
  • Moto : cherche bonne occas

Posté 27/10/2007 - 13:10

je suis toujour la mais faudrai deplacer le topik en generalité(party mecaboite et faire un racourci party mob et scoot et gros cube) car ici personne ne le lis
service de bricolage de kit ^^
http://www.crazymoto...howtopic=394727
et ma nouvelle becane ( 240 TDR mise au gout du jour ^^ a voir car unique)
http://www.crazymoto...howtopic=616928
0

• 11 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • »