YoCeLyN, le Jun 22 2006, 23:27, dit :
On est au feu avec mon pere il y a un gars avec une sportive super classe (autocollant de partout
Il arrive a côté de mon pere et fait grave gueuler sont moteur mon pere fait rien il me dit regarde tu a la chance de voir un kéké de 1ere catégorie.Je regarde le gars il me fait un doigt (j'étais véxé
le gars reste coincer sur le bas côté de la route. On repasse genre 20mn apres sa le gars est encore la et demande de l'aide je demande a mon pere de ralentir le gars lui fait un V il ralenti ralenti et je em souvien de ce moment ou il m'a fait un doigt je lui fait la même et on s'en va (je sais aps bien mais c'était un mechant quoi
Enfaite le gars avait pété son kit chaine. Et, a oui le moment de honte tout le monde rigolait parce-que juste dérriere lui il y avait un garage (a genre 50m) et il demandait de l'aide a tout le modne
...et oui il y a une justice sur terre...j'adore comment il fait le V après y'a vraiment des beaux enculés

Connexion
Inscrivez-vous !

Haut de page
Signaler

GZIP activé
0,1484 sec | Heure actuelle : 06/09/2010 05:24 | Powered By IP.Board © 2010 IPS, Inc.