Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

[tuto] Faire Une Mini Chicha (narguilé) Avec peu de moyen

  • 9 Pages
  • +
  • «
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#161 L'utilisateur est hors-ligne   derek-30 

  • DeReK
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1478
  • Inscrit(e) : 12/06/08
  • Moto : volkswagen polo de 2003 =D
  • Ville : Nimes

Posté 05/11/2009 - 21:40

Voir le messagemoret37, le 05/11/2009 - 21:36, dit :

ah non trop fort le mec qui a fait sa ^^


moi j'ai fabriqué ma chicha je vous met une photo demain ;)
Dire à une fille:

Tu sais que tu as un très jolie sourire, tes dents sont tellement blanches et brillantes, on dirait des perles, d'ailleurs ça ferait un jolie collier autour de ma bite...

http://www.flickr.co...os/guillaume-as
0

#162 L'utilisateur est hors-ligne   moret37 

  • Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 277
  • Inscrit(e) : 29/07/07
  • Ville : lille

Posté 05/11/2009 - 21:49

Voir le messagederek-30, le 05/11/2009 - 21:40, dit :

moi j'ai fabriqué ma chicha je vous met une photo demain ;)


d'accord , si tu peux nous dire aussi comment tu la conçue sa serait excellent
ycf: la fiabilité pour gagner
0

#163 L'utilisateur est hors-ligne   FlashBot86 

  • Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 09/01/09
  • Ville : 86100

Posté 02/12/2009 - 16:16

Perso J'en Ai Fait Une Sa Fume Bof :s

Jvais Recommencer Avec Le Pistolet A Colle Pour Les Joints Des Pièces Qui Ne Bougeront Pas :)
...
0

#164 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 14/01/10

Posté 14/01/2010 - 21:54

Moi j'ai une Question ; Au niveau de la vu transparente : Entre le cul de la canette 2 & la canette 2 supérieure il y a bien le couvercle du pot de confiture ?
Le tabac ne tombe pas en desous l'alu ? Parcequ'il y a des trous dans la couvercle de pot de confiture

Merci de vite me repondre merci =)
0

#165 L'utilisateur est hors-ligne   vweelee 

  • OGC : Ouais Gros Corpor@tion
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1094
  • Inscrit(e) : 13/08/05
  • Moto : dirt 125 homo'/Z50A
  • Ville : metropole lilloise

Posté 19/01/2010 - 20:13

faut vraiment etre en manque,ou pour tester avant d'investir
mais l'idée et la réalisation est au top
car si tu as les charbons,la shisha...c'est quand meme c*n de ne pas avoir de narguilé :gratouille:
une de poche,c'est souvent 10 euros (p'tet 15)

apres faut faire le tri entre les narguilés pour couillons (touristes) et celles destinées à la pratique de la fumette

j'en avais une,je l'ai commandé sur el-badia.com (paris),et le tabac commandé sur smoking hookah
prix pas excessifs,nombreuses marques et parfums (l) (cerise,bonbon,pina colada,caramel,peche,menthe,fruits exotiques...)
0

#166 L'utilisateur est hors-ligne   julie67 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 17/04/10
  • Ville : methz

Posté 17/04/2010 - 01:55

je voulais te dire merci pour tout le mal que tu as du te donner a faire sa et aussi pour dire que j'ai fabriquer ta chicha et qu'elle marche super bien (je l'ai un peu modifié faute de moyen)d'ailleur si certain veulent en faire une plus petite sa marche très bien avec une grosse paille (à la place du tuyau pour tirer ) et deux petites canettes de red bull
merciiii
A+

Voir le messagevweelee, le 19/01/2010 - 20:13, dit :

faut vraiment etre en manque,ou pour tester avant d'investir
mais l'idée et la réalisation est au top
car si tu as les charbons,la shisha...c'est quand meme c*n de ne pas avoir de narguilé :gratouille:
une de poche,c'est souvent 10 euros (p'tet 15)

apres faut faire le tri entre les narguilés pour couillons (touristes) et celles destinées à la pratique de la fumette

j'en avais une,je l'ai commandé sur el-badia.com (paris),et le tabac commandé sur smoking hookah
prix pas excessifs,nombreuses marques et parfums (l) (cerise,bonbon,pina colada,caramel,peche,menthe,fruits exotiques...)



ou sinon i fo avoir entre 14 et 16 en avec des parents totalement contre et pas moyen dans acheter une quand on habite (comme moi a la campangne) =)
0

#167 L'utilisateur est hors-ligne   rider'x 

  • Mecano Fou
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3395
  • Inscrit(e) : 04/07/08
  • Moto : Hm Derapage
  • Ville : 37 (Tours)

Posté 18/04/2010 - 00:37

Enorme franchement (l) , c'est vrai qu'une petite chicha sa vaut 10euros, mais sa me tenterai bien d' en fabriquer une juste pour le trip et voir si sa marche bien !
Image IPB
0

#168 L'utilisateur est hors-ligne   Pii-Ay 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 01/05/10
  • Ville : Augsburg

Posté 01/05/2010 - 17:05

hello
j'ai regardé le tuto, il est super bien fait merci beaucoup. J'ai essayé directement mais il y a un truc qui m'étonne c'est le capuchon. Une chicha fonctionne très bien sans.

J'ai essayé différemment : au lieu de mettre un couvercle ce confiture pour la douille tu peu simplement retourner la deuxième cannette sur la premiere et lui faire des trous dans le cul ( au lieu de les faire dans le couvercle de confiture ) pour que ce soit plus petit et que sa tire mieux tu peux racourcir la deuxième cannette ( attention sa coupe ). Je trouve ça plus esthétique et elle est plus petite pour ceux qui veulent il est toujour possible de faire un cache pour le charbon.

J'ai quand meme une question : tu utilise quoi comme tuyau pour fumer je ne trouve rien d'assez souple...
0

  • 9 Pages
  • +
  • «
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)