Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

[ Big Tuto ] Pour Bricoler Et Entretenir Votre Mini

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Mob101 

  • Voyageur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 598
  • Inscrit(e) : 02/05/10
  • Moto : Pgt 101, Mtbe av7, Proto 125
  • Ville : Gentil

Posté 02/09/2010 - 17:27

ca y est j'ai enfin réussi à l'enlever :youpi: (le kick devait bloquer le carter car quand j'ai essayer de l'enlever, le kick venait avec donc j'ai démonter le carter coter embrayage et j'ai bouger le kick, la sa a fait un "TAC" puis le carter ses enlever), merci pour tes réponse Yoann48 :super: et les autre aussi :D (quel truc à la con quand même :grr: )

Ce message a été modifié par Mob101 - 02/09/2010 - 17:33.

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   mobb néggeuz 

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 04/01/11
  • Moto : lifan 125cm3
  • Ville : meyenheim

Posté 04/01/2011 - 13:14

voilà hier je me suis acheté un (titre du sujet) quasiment neuf , mon soucis est que voilà
le mec il ma dit qu'il la servi je crois un peu moins de 20 kilomètres il ne c'est pas vraiment même peut être beaucoup moins
et se que je veux savoir qu'est ce que je dois faire ? du moins les choses que j'ai à faire ? vidange peut être car il y a l'huile d'origine du moins je crois lui même ne ne le sais non plus , et j'ai mon frein avant qui freine pas pourtant tout est neuf ( détail pour que je puisse réglé )
je mis connais vraiment pas , je sais juste la démarré , hier j'ai appris à passé les vitesses et c'est tout , je l'ai testé a fond plein gaz sur route goudronné c'est bien ou pas ? et enfin dernier truc , des détails sur l'entretien svp
aidez moi urgence !!!!
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Lanacoeve 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 03/02/17
  • Moto : LanacoeveGS
  • Ville : 125435

Posté 08/02/2017 - 21:08

Hello; je voulais savoir si il excitait une astuce pour que les trucks tournent mieux ?
Äåëàþ ñàéòû òóò...
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)