Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Xroadster Présentation

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Xroadster Messager 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 23/03/17
  • Ville : ROUEN

Posté 23/03/2017 - 08:05

Bonjour
Je suis Fred, j'ai 55 ans et bécaniste depuis tout'l'temps.
Je roule en Normandie sur une honda VTRF, la Normandie est en endroit où on peut rouler sur le mouillé presque toute l'année :-)
Important, je ne suis pas sectaire. J'aime toutes les motos et j'apprécie les motards (appréciables).
Côté plus perso : je bosse dans les télécoms et réseaux, j'ai 4 enfants, 3 petits enfants.
Côté passion : je fais partie de l'organisation de la Grande Fête Nationale de la Moto avec Alain Brochery et ça, ça me prend un paquet de temps, mais c'est passionnant.
Voilà, j'ai presque tout dit.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Biker51100 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 04/04/17
  • Moto : Er6n 2008
  • Ville : Reims

Posté 05/04/2017 - 11:39

Voir le messageXroadster Messager, le 23/03/2017 - 08:05, dit :

Bonjour
Je suis Fred, j'ai 55 ans et bécaniste depuis tout'l'temps.
Je roule en Normandie sur une honda VTRF, la Normandie est en endroit où on peut rouler sur le mouillé presque toute l'année :-)
Important, je ne suis pas sectaire. J'aime toutes les motos et j'apprécie les motards (appréciables).
Côté plus perso : je bosse dans les télécoms et réseaux, j'ai 4 enfants, 3 petits enfants.
Côté passion : je fais partie de l'organisation de la Grande Fête Nationale de la Moto avec Alain Brochery et ça, ça me prend un paquet de temps, mais c'est passionnant.
Voilà, j'ai presque tout dit.



Bonjour et bienvenue même si je suis inscrit depuis peu...

Très bonne association, évènement vraiment sympa j'ai participé à la seconde édition! Oui j'ai manqué les supermot :'(
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)