Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Lem Lx2

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ikar91 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 16/11/09
  • Ville : burn city

Posté 16/11/2009 - 19:48

bonjour,
je lance ce sujet car j'ai recement acquis une moto lem lx2 de 2003 moteur franco morini 50cc a embrayage automatique
l'ancien proprio a mis cette moto en supermotard pneu et amorto. le moteur marche vraiment fort mais le probleme est que depuis une semaine la moto manque de jus j'ai donc verifier l'embrayage . Bonne pioche chaussure d'embrayage morte et depuis je cherche en vain un embrayage que je ne trouve pas aucun site francais ne propose de piece pour cette moto quelq'un sait t-il ou je pourai trouvé des pieces ? quelq'un aurait-t'il la meme moto ? le type est s6s ou s6e est-que une piece de s5e pourrait monter merci de votre aide..
Image attachée: Photo_0140.jpgImage attachée: Photos-0029.jpg
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   TonTonJaCoB 

  • Modo a la retraite
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17859
  • Inscrit(e) : 11/01/06
  • Moto : R6 - 450 YFZ

Posté 17/11/2009 - 18:33

aucune idée, tente leboncoin, ebay, google.
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ikar91 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 16/11/09
  • Ville : burn city

Posté 18/11/2009 - 17:05

j'ai deja essayer toujour rien
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Bubblicious 

  • Nepo team
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1352
  • Inscrit(e) : 13/03/09
  • Moto : dart YCF 2013, Lancia Delta
  • Ville : Grenoble

Posté 22/11/2009 - 20:19

c'est le meme embrayage que les beta R10 ou R12, vous savez les pocket bike de beta
mais je sais pas comment on fait pour les commander...
BuBBliCiouS

AkA BuBbylEoUf
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 13/01/10

Posté 13/01/2010 - 18:16

Voir le messageikar91, le 16/11/2009 - 19:48, dit :

bonjour,
je lance ce sujet car j'ai recement acquis une moto lem lx2 de 2003 moteur franco morini 50cc a embrayage automatique
l'ancien proprio a mis cette moto en supermotard pneu et amorto. le moteur marche vraiment fort mais le probleme est que depuis une semaine la moto manque de jus j'ai donc verifier l'embrayage . Bonne pioche chaussure d'embrayage morte et depuis je cherche en vain un embrayage que je ne trouve pas aucun site francais ne propose de piece pour cette moto quelq'un sait t-il ou je pourai trouvé des pieces ? quelq'un aurait-t'il la meme moto ? le type est s6s ou s6e est-que une piece de s5e pourrait monter merci de votre aide..
Fichier-joint Photo_0140.jpgFichier-joint Photos-0029.jpg

tu vas sur se site tu va petetre trouvé

http://www.moto-piec...m/lx2-sport.htm
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   MobCrossDirt 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 19/09/15
  • Ville : Laon

Posté 22/09/2015 - 19:33

Voir le messageikar91, le 16/11/2009 - 19:48, dit :

bonjour,
je lance ce sujet car j'ai recement acquis une moto lem lx2 de 2003 moteur franco morini 50cc a embrayage automatique
l'ancien proprio a mis cette moto en supermotard pneu et amorto. le moteur marche vraiment fort mais le probleme est que depuis une semaine la moto manque de jus j'ai donc verifier l'embrayage . Bonne pioche chaussure d'embrayage morte et depuis je cherche en vain un embrayage que je ne trouve pas aucun site francais ne propose de piece pour cette moto quelq'un sait t-il ou je pourai trouvé des pieces ? quelq'un aurait-t'il la meme moto ? le type est s6s ou s6e est-que une piece de s5e pourrait monter merci de votre aide..
Fichier-joint Photo_0140.jpgFichier-joint Photos-0029.jpg


Bonjour, je suis sur le point d'acheter un moteur comme celui ci pour un de mes projet. Je viens donc pour me renseigner, avez vous trouver les pièces qu'il vous fallait pour ce moteur ? Il n'y a pas de vitesse a passer (juste pour etre sure)? Et est-ce qu'il est assez puissant pour traîner une dirt ou un engin comme ca?

Merci d'avance. :)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)