Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Ludix Blaster Rs 12 Pb de réglage

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Nico06200 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 08/02/17
  • Moto : Ludix Blaster RS12
  • Ville : Nice

Posté 08/02/2017 - 19:56

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je me suis inscrit ici car je vois que c'est très actif et je touche assez pour tout faire moi même sur mon scoot et j'ai un minimum de compréhension j'expose ma config actuelle:
Kit 50 allu mono-segment polini évolution
Boite a clapet + pipe mvt courte et dure
Carbu 19 polini coax (cp)
Vario artek k2evo
Embrayage d'origine avec ancien réglage
Pot leovince tt spéciale 50cc débridé
Donc voila déjà j'ai un pb au niveau des galet et des ressorts d'embrayage car j'ai garder ma config d'avant c'est a dire kit 50 fonte avec carbu 17.5 gicleur 75 donc ressort de poussé blanc et petits ressorts jaune
maintenant sur mon scoot j'ai toute une autre config le carbu me semble très bien régler je suis actuellement en gicleur 52 encore en rodage encore un peux trop riche je repasserai en 50 fin de rodage mon scoot a bien évoluer mais j'ai perdu beaucoup d'accroche au niveau de l'embrayage et même un petit peux d'allonge je trouve enfin pas encore fais de pointe mais au comportement je sent qu'il crie plus maintenant a 70km/h qu'avant a 80 par exemple je voudrai simplement savoir quel ressort adopter ou même un embrayage complet sachant qu'après le rodage je monte un villo renforcé l'allumage rotor interne et surement le correcteur de couple grande plage merci pour vos réponses (je recherche la vitesse de pointe)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lekebou40 

  • Pseudo de merde...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 588
  • Inscrit(e) : 05/02/07
  • Moto : ZX6R - CRF250
  • Ville : Toulouse

Posté 13/02/2017 - 10:42

Si tu es en gicleur principal 52, sur un carbu 19, avec ta config, inquiète toi. Sérieusement. Tu devrais être dans les 100.
Tu dois être méchamment pauvre à haut régime. Monte ton gicleur et baisse ton aiguille.

Pour l'embrayage tu peux prendre un malossi fly clutch, ressorts jaunes.

Pour le ressort de poussée, part sur du jaune aussi.


Si tu changes de vilo, tu changes les roulements aussi, donc tu repars sur 1000 km de rodage.
Autant roder piston/cylindre et vilo/roulements en même temps.


Pour info, le correcteur grande plage n'est utile qu'avec un variateur grande plage.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Nico06200 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 08/02/17
  • Moto : Ludix Blaster RS12
  • Ville : Nice

Posté 13/02/2017 - 19:13

ouai gicleur j'ai trouvé le pb j'avais un souci d'admission pipe k.o je l'ai changé je suis passer en gicleur 78 aiguille au millieu marche très bien en bas comme en haut dans les tours j'ai aussi installer un compte tours avec sonde de température entre temps histoire de faire mon rodage vraiment proprement et mon villo que j'ai déja installer parce-que on m'as parler du rodage mais merci pour ta rep pour l'embrayage je voulais juste connaitre l'utilité du grande plage donc je vais plus partir sur transmi après rodage avec allumage et ressort de poussé jaune alors a ce moment la
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ghost27370 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 16/09/17
  • Ville : Thuit-signol

Posté 16/09/2017 - 18:00

Mon ludix ne veut rien savoir je ne sait pas pourquoi pourriez vous m'aidez svp il accelere mais broute sans arret il ne prend pas de tours apar avec un cornet qui lui en fait prendre un peut plus il a un pot doppler S3R galet de 6gramme carbus nettoyer il demarre quand il veut et tout a ete essayer ces incomprenssible
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)