Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

--> Règles Spécifiques à cette rubrique <--

Bonjour à tous. Cette section du forum est réservée à vos questions et problèmes dans l'unique but de vous aider. Pour la qualité de cette section, et pour beaucoup mieux vous aider lorsque vous en aurez vraiment besoin, vous devez impérativement limiter vos questions à celles dont vous n'avez pas trouvé de réponse aprés une Recherche. Soyez particulièrement vigilants à ne pas être trop affirmatifs lorsque vous répondez sans être sur de ce que vous dites. Tout non respect de ces consignes sera sanctionné sans préavis. Merci de votre compréhension.

Reglage 21 Phbg Dt 50 Impossible a regler malgrés mes connaissance help !

  • 2 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#21 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Habitué
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 03/10/07

Posté 16/03/2008 - 21:00

quand on doit mettre le starter pour que sa marche mieux sa veux dire qu'il faut augmenter le gicleur ?
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 16/05/06

Posté 17/03/2008 - 07:45

Oui exactement mais sur ce carbu le gicleur ne joue que sur la derniere plage d'acceleration (quand tu accelere a fond) dfonc accelere en fond dans une ligne droite en fond de 5 par exemple et coupe le contact. Demonte ta bougie et dit nous la couleurs.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Habitué
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 03/10/07

Posté 17/03/2008 - 17:17

je voudrai bien mai quand je passe la 2ième ya un gro trou
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 16/05/06

Posté 18/03/2008 - 08:11

Bon en attendant, j'ai remit mon 16 avec lequel elle marche trés bien avec gicleur 100 mais la bougie aprés un arret carbu a toujours ce ptit film blanc... Je vais essayer de baisser l'aiguille et au pire changer de gicleur...
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 16/05/06

Posté 23/06/2008 - 14:09

Bon j'ai suivit vos conseil j'ai acheter une aiguille w7 ! :) sauf que maintenant j'ai un autre probleme avec ce carbu de m**** !! Vis de ralenti a fond et elle ne tien pas le ralenti, quand j'accélère a fond relâche ré accélère gros trou, carburation trop riche... J'ai percer un trou d'1 cm de diametre dans ma boite a air a coter de celui d'origine de 2.5cm de diamètre... sa change rien je suis dégouter aiguille du boisseau au plus haut et le boisseau a une coupe de 40... incompréhensible :s sa me soul :s

Le gicleur est de 90.. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sa serai sympa... la je désespère lol :s

A oui entre temps j'ai changer ma configuration tout est pareil sauf le kit je suis passer au polini evo 3 50cc ^^
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   jeoffray 

  • Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 04/08/07
  • Moto : yamaha dt sm 2005

Posté 23/06/2008 - 17:50

moi j'ai gigleur 90 et un tour d'air
Kit airsal 48mm stock
Villebrequin polini évo
Carbu 21 DO
Cornet conti
Boite a clapet conti crx 4 lamelles
Embrayage polini
Pot ninja low boy
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 28/05/08

Posté 23/06/2008 - 18:24

augmente ton gicleur de ralenti si ton ralenti ne tient pas
il est à combien ton gicleur de ralenti ?
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 01/06/08

Posté 11/08/2008 - 22:37

salut all !

Moi ,ossi j'ai une dt 50 avec carbut de 21 mes le truc ses que jarive pas regler mon ralenti ni ma monter en regime vers 6500/7000 sa fait des trou quand je suis o point mort alors que quand je fait sirer sa va nikel jusque a 9800 t pourtan je comprend j'ai carbut de 21 boite a clapet malossi pipe de 21 pot conti boite a air d'origine.Gicleur principale 90 , gicleur ralenti 60, ma vis d'air et a 1 tour édemi , ma bougie est maron claire .

Ce message a été modifié par fifouxxx - 11/08/2008 - 22:59.

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 01/06/08

Posté 12/08/2008 - 02:26

UP ! !
0

  • 2 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)