Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Pit Bike Ne Démarre Plus !

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Frizix 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 01/02/16
  • Ville : Boulogne

Posté 18/02/2017 - 12:57

Bonjour tout le monde , je me présente Valentin , 17 ans
je vous raconte le contexte avant le problème : Ma pit bike était en hibernage pendant environ 3mois après avoir été chez un mécanicien pour refaire joint spy , boite d'allumage . Je l'allume après avoir fait le plein , entretien chaîne , pneu , verification huile moteur et elle démarre sans problème je fais un petit tour et je me rend compte qu'elle te tient pas du tout le ralentis à chaud . C'est à dire que par exemple j'arrivais dans un virage , je rétrograde et là elle cale . Le lendemain , Après avoir augmenter le ralentis avec la vis du carbu , je nettoie aussi mon filtre à air puis je la redémarre . Elle redémarre niquel et tient le ralentis mais après avoir faire 1km environ, je remarque que elle a des baisse de régime comme si il n'y avait plus d'essence ( je ne peux plus accélérer etc ...) . J'arrive à un stop ( c’était pour traverser d'un chemin à un chemin ;) ) ,elle cale comme panne d'essence et là impossible de la redémarrer avec starter , sans starter , vis de carbu augmenter puis baisser , essence top , pression sur le kick ) . Sauf une fois mais elle s'est éteinte aussitôt . J'ai l'impression que l'essence n'arrive pas au moteur . MERCI DE VOTRE AIDE LES AMIS !!!!!!

P.S : C'est une appolo RFZ 2014 125cc
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Snawbool 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 20/02/17
  • Ville : Lyon

Posté 21/02/2017 - 16:10

Salut apres hivernage il n'est pas rare d'avoir un gicleur bouché. ralentit ou principal.

un nettoyage du carbu devrait faire l'affaire :)

un coup de jeu aux soupapes pour vérifier au cas il te manque de la compression ;)

a+
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)