Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Www.x-ss.com

  • 6 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#21 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 10/06/06

Posté 11/06/2006 - 20:14

C le post it ? cé koi le site ?
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   s-oro 

  • [Bad-teaM Stunter]
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2277
  • Inscrit(e) : 21/06/04
  • Moto : Honda Cb 500
  • Ville : Idf

Posté 11/06/2006 - 20:24

Citation

et un conseil si tu ne peux pas te rendre à l'entrepot oublie x-ss...



Pk ca mec?? reponds mois vite parce que je comptait la commander sur le net mais si ca met 3mois pour arriver je peux aller la chercher la bas!!!
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   iXon 

  • Dieu
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6268
  • Inscrit(e) : 29/04/06
  • Ville : Chinon

Posté 11/06/2006 - 20:26

il dit ça parce que tu vas attendre 3 ans pour la reçevoir et je crois qu'il y a beaucoup de casse pendant le transport !!
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 20/05/06

Posté 12/06/2006 - 01:37

Voir le messagejoris23, le Jun 11 2006, 20:46, dit :

Mé vous connéssé un otre site que x-ss.com ? Qui et pa trop chere ?


slt je vends des dirt x-ss si cela te dit viens la chercher ou ecrit a franckyestcool@aol.com

Voir le messages-oro, le Jun 11 2006, 21:24, dit :

Pk ca mec?? reponds mois vite parce que je comptait la commander sur le net mais si ca met 3mois pour arriver je peux aller la chercher la bas!!!


chez moi des reception du mandat livraison sous 72H avec suivie au niveaux du transporteur

Voir le messageZeFzEf, le Mar 12 2006, 15:27, dit :

NAN franchement n' achetes pas chez x-ss :sick:
Peut etre que pour de la ballades péper c ' est suffisant… et encore meme faut pas donner du fric a ces C... :whistling:


arrete de critiquer x-ss leur produit sont correcte apres si tu met le prix et que tu passe sur du xx tu peux t'amuser si c'est pour faire du terrain plat la 110CC et tres bien et pour ce qui est de la casse si tu tombe avec ta motos tu casse alors la aussi cela reste de la conduite et de l'entretien regulier comme toutes motos
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Foxlefou 

  • Dieu
  • Groupe : Equipe Tutoriaux
  • Messages : 5043
  • Inscrit(e) : 07/06/06
  • Moto : Sherco 50SM & Polaris Predator
  • Ville : Perpignan (66)

Posté 12/06/2006 - 05:57

X-SS et un bon site,j'ai acheté une BURN OUT 110cc et le seul problème que j'ai eu c'est quand je suis tombé (Tés de fourche cassé car je n'avais pas resserer et le sélecteur de vitesses tordu a cause de la puissance de la chute ! Et c'est tout ! )
Donc arreter de dire c'est nul,si vous cassez et que vous ne resserer pas les vis c'est votre faute !
Pas celle de x-ss ;)

Ce message a été modifié par Foxlefou - 12/06/2006 - 05:58.

Image IPB
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Tobias 

  • ¡¤¿TΘbΙ/\$™®
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1200
  • Inscrit(e) : 16/05/05
  • Moto : Street Triple K10
  • Ville : 67

Posté 16/06/2006 - 00:52

Voir le messageFoxlefou, le Jun 12 2006, 06:57, dit :

X-SS et un bon site,j'ai acheté une BURN OUT 110cc et le seul problème que j'ai eu c'est quand je suis tombé (Tés de fourche cassé car je n'avais pas resserer et le sélecteur de vitesses tordu a cause de la puissance de la chute ! Et c'est tout ! )
Donc arreter de dire c'est nul,si vous cassez et que vous ne resserer pas les vis c'est votre faute !
Pas celle de x-ss ;)

je compte prendre la meme que toi et je voulais savoir si tu l'avais cherché a l'entrepôt ou livrée . ^^
sinon c sur que niveau prix sa reste atractif pasque une dirt a 380e c vraiment pas cher ... (aprés c sur y'a la différence de qualité ! mais bon ... on peu pa tous s'offrir un truc a 1000e :whistling: )
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 387
  • Inscrit(e) : 23/05/06

Posté 16/06/2006 - 01:40

bon sur tous les post it que j'ai regardé " x-ss" cest de la baude de chez baude ok si tu veux faire du chemin ( cest mm limit ) c'est de fausses réplique tte mal soudé


YCF 125 FACTORY 2006 POWAAAAA
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 15/06/06

Posté 16/06/2006 - 07:33

tres decu d'XSS
premiere utilisation jante arriere morte avec platine dallumage aussi ca fais mal
et au magasin reponse : elle est garanti 3mois sauf ces pieces la comme par hasard...

jai vu plein de boite pt revenir
des poigneé daccelerateur de merde

jen ai vu un sur lequel il manquait un filetage pour le frein arriere donc unitilasable

et encore tellement dautre.donc a tous ceux qui commande chez XSS et qui ont des problemes nhestitez en aucun cas a gueuler sinon vous n'orez rien ...


bonne journée les djneus
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 07/06/06

Posté 16/06/2006 - 09:43

Je vois pas mal de mauvais truc sur X-SS mais pour ma part je trouve leur prix et le service très bien.
Tu te rends sur place et tu es servi dans la foulée, apparament ils ont de gros problème avec la vente par correspondance.

Il en vende pas mal et il est donc normal que sur la masse de machine vendu, il y est des machines défectueuse donc des gens mécontent, alors ce n'est pas parceque 10 personnes sur ce forum dise que c'est de la merde qu'il faut en faire une généralité.

Par chez moi on tourne avec plusieurs Dirt de chez eux et le seul problème rencontré, c'est moi qu'il l'ai eue en serrant trop fort le goujon maintenant le bras oscillant.

Tu ne veux pas payer chère et avoir la même qualité que d'autre machine à 1500€, il faut arrêter de rever.

Maintenant, tu as les machines premier prix auquel il ne faut pas en demander de trop, petite randonnée, etc ensuite plus tu avance dans la gamme plus la machine est peformante.

Voilà, je tenais à donner mon avis.

Romanocry
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 06/06/06

Posté 16/06/2006 - 10:33

Perso oubli X-ss, après c est mon experience à moi qui a été désastreuse mais bon à en juger par certains potes qui ont aussi acheter la bas et des conversations avc dautres personnes c est vraiment une marque peu fiable. maintenant à toi de voir ce que tu veux. payer une dirt 300 euros moins cher qune autre pour quelle te clak ds les bras. Mnt moi jachete chez apollomotors, leur bikes sont dun peu meilleur qualité qu xss, ya un bon rapport qualité/prix et surtout un super SAV contrairement à xss. mnt jve pas faire de pub ou koi, prend une xss si ta pas bcp dargent et tu verra vite de koi je parle.mais meme ma apollo c est le moyen de gamme mais bon jvais pas mettre + de 1000 euros dans un dirt perso donc pour son utilisation ca me convient.
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Habitué
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 170
  • Inscrit(e) : 12/06/06

Posté 16/06/2006 - 10:49

ya un gas a cotés de chez moi ka une evil dx de chez x-ss .ben dapré se ke je li sur ce forum ,je c pa si vou aller lcroir mé lui il tap des jumps de 3métre avec une ramp de freestyle :s(defois il raterri sur le plat) .mé lui il la depui 4mois et il a juste tordu la bar des calles pied o_O alors la respect je sai pa komen il fait (il a encor tou dorigine)enfin preske . fo ke jlui demand son secret ;)
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   cediko 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1253
  • Inscrit(e) : 18/05/06
  • Ville : 95

Posté 19/06/2006 - 22:33

Des saut de 3METRE!!!!!! de cher xss -_- t'inquiete un jour la dirt elle va se pété en 2 lol.
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   LEGUEN 

  • Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 372
  • Inscrit(e) : 23/05/06
  • Moto : UPOWER UP02

Icône du message  Posté 19/06/2006 - 23:43

C'est quoi le bon prix pour un Pit ?

Il n'y a pas beaucoup d'écart de qualité entre une bonne MASAI / U-POWER / X-TREND / MOOREA et une YCF. YCF et Bud vendent cher, moins cette année, un produit assemblé en chine pas meilleur que les autres quand on regarde le rapport prix/qualité. Une Bud c'est quand même pas une garantie de qualité, YCF ce sont de vrai passionné et je serais moins sévère à leur sujet. Bud=business=produit chinois à prix US

Il y a des importateur qui sont soucieux de faire un produit de qualité comme MASAI / U-POWER / X-TREND / MOOREA et ceux qui vont nous vendre un prix. Henot en est la démonstration éclatante. Il vend des brêles mais dit carrément lorsque vous l'apellez ensuite que pour les pièces il faut aller voir ailleurs.

Là il y a un gros blème ! Tu paye ta Pit moins de 1000euro, t'as des amortisseurs de merde (faut pas réver) et en plus tu attend 3 mois pour avoir des pièces. Des importateurs comme ca il y en a plein. Zéro compétence mais un prix alléchant.

Alors voilà, je pousse un coup de geule, merde, y en a marre des produits de chiotte qui sont fait pour attirer le chaland. Forcement quand tu débute, t'imagine pas tout ce qui peut t'arriver. La plupart des novices croient qu'ils achètent un Pit chinois de qualité équivalente à une bécane japonaise.

Les AGB27 qui pétent des cadres et des rayons de roues en masse ! Des cadres alu en simple tube qui pétent lorsque tu rigole, je l'ai vu ! Ca devraient être boycottés à l'importation comme produit dangereux.

Heureusement qu'il y a une revue comme Mini Moto Mag pour faire des comparo.

Je vois que certain disent que si on fait juste de la balade un modèle pas cher peut le faire. Tu rigole ou quoi ? de la balade ? 10mn oui et puis t'as qu'une envie c'est de faire le con parceque c'est fait pour s'éclater ces trucs là. Et alors là, celui qui t'a conseillé d'acheter, il est plus là pour t'aider à cotiser sur un amorto correcte.


Pour conclure, je trouve les expériences des anciens intéressantes pour les novices à condition de vraiment se mettre à leur place. Est ce que celui qui a déjà eu une Pit à 700euro voudrait en racheter une ?

Le marché du Pit sera ce que les clients voudront qu'il soit. Achetons de la merde et nous aurons de la merde. Critiquons, suggérons et nous ferons en sorte que les prochains produits soient de meileure qualité.

gazzzzzzzzzzz......
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Fou
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 353
  • Inscrit(e) : 02/06/06

Posté 20/06/2006 - 06:24

salut!!


moi ce qui me fais alluciné c est les prix de vente!!!

il doivent acheter ça une misere en chine et marger par 2 ou par trois le prix

c est le commerce je sais , mais la ou ils font encore plus fort c est sur la piece detaché

il te fourgue une brel de merde avec des elements des daubes pour pas grand chose (budget ado)

en laissant mousser que ça vaut le triple (budget peu po!!)

et apres il te cartone sur le prix de pieces defaillante a changer!!!!! c est honteux!!!!

moi ça me donne envie de mordre!!!!!! :devil:
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 802
  • Inscrit(e) : 30/03/06

Posté 20/06/2006 - 08:07

bonne analyse !
Pour exemple, ce week end des ptits jeunes débarquent avec un allumage de 107cc à boite rotative semi auto (le truc qui ne se fait plus depuis 2 ans LOL).
Allumage pété...mais allumage a la con pas standard. Le mec a acheté son dirt 200 euros et s'est fait enflé, parce que impossible de trouver cet allumage...
200 euros mis à la poubelle, le mec il pleurait mdrrrrrr

Moaaaaa hier, sur une brele de qualité: grosse fleme de changer la chaine de merde d'orig alors que j'ai une chaine japonaise de compé: petit roulage entre pote, 1/2heure plus tard sur une petite reception (50 cm de hauteur...) la chaine explose: bilan naturel: un plateau d'allumage HS, session finie...
Sauf que le plateau je l'ai, et que la chaine je vais la mettre.

Le truc, c'est de regarder le SAV que peux fournir l'importateur.
C'est pourquoi je soutiens les magasins: ptet que les meules sont plus chères (normal faut qu'ils bouffent et paient le loyer), mais au moins la meule est vérifiée entièrement au montage, améliorée, graissée, serrée, vidangée de partout, etc....
Et ce coup supplémentaire, on le retrouve dans la durée de vie de la moto.
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   nazredime 

  • Habitué
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 26/05/06

Posté 20/06/2006 - 12:13

On ma parler de http://www.tradingbike.com/ mon ami va recevoir sa x-black je la teste et je vous dit ce qu'elle vaut!
Image IPB
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 16/06/06

Posté 20/06/2006 - 12:32

et dans tout sa qui a deja fait une course poursuite avec les flic ?pcq av un dirt c cho faut vraimen kil ai l mort le dirt
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne    

  • Membre régulier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 16/06/06

Posté 20/06/2006 - 12:54

si tu veux prendre une moto de chez x-ss, il faut prendre au minimum la evil pit dx et encore vaux mieux la evil pit xx !!!

je te conseille la new exd de tradingbike.com c'est le meilleur rapport qualité prix du marché dans cette gamme de prix, si tu la veux il faut la reserver car elle ne sort que le 10 juillet
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrildrd 

  • VIP
  • Groupe : Equipe Tutoriaux
  • Messages : 2518
  • Inscrit(e) : 20/03/05
  • Moto : drd
  • Ville : Landes > Dax

Posté 20/06/2006 - 13:52

Voir le message#28PbR, le Feb 24 2006, 19:38, dit :

t'as déjà vue un vendeur te dire hey l'ami j'te fais ces pompes a 100 euros a la place de 150 juste parce que c'est toi cousins !!!

Alors que lui les touches a 40 euros ...

Ba la c'est un peu pareil, j'espère juste que la les dirt ne viennent pas du bled :P

Nan mais sans rire comment veux tu que ce soit possible de vendre quelques chose a 800 euros alors qu'il couterait 1700 :D , ce serait vendre à pertes, il se ferait pas de marge, y serait même perdant, yen a vraiment qui nous prennent pour des courgettes !!!

Les réductions c'est bidon, il ya tjs une marge du simple au double


Tu serai pas chef du rayon fruits et légumes de carrefour ou inter ? xD
Image IPB
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   pitbikeurz 

  • Ready to ride and race
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7907
  • Inscrit(e) : 11/07/06
  • Ville : 54

Posté 16/07/2006 - 20:29

Moi j'ai acheté la burn out 110cc a 400€ et je peux vous dire que je ne suis pa decu !!!!! Pour ca je l'ai revendu et je vais m'acheter levil pit xx a 1000€ !!!! :D
Voila a+ a tous et bon ride !!!
0

  • 6 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)