Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

--> Règles Spécifiques à cette rubrique <--

Bonjour à tous. Cette section du forum est réservée à vos questions et problèmes dans l'unique but de vous aider. Pour la qualité de cette section, et pour beaucoup mieux vous aider lorsque vous en aurez vraiment besoin, vous devez impérativement limiter vos questions à celles dont vous n'avez pas trouvé de réponse aprés une Recherche. Soyez particulièrement vigilants à ne pas être trop affirmatifs lorsque vous répondez sans être sur de ce que vous dites. Tout non respect de ces consignes sera sanctionné sans préavis. Merci de votre compréhension.

Problème De Trop Plein D'Huile De Boite [Am6]

  • 2 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#21 L'utilisateur est hors-ligne   dark83000 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1855
  • Inscrit(e) : 15/07/12
  • Ville : toulon

Posté 17/08/2012 - 18:56

Voir le messageCatalann, le 31/03/2010 - 13:50, dit :

Salut à tous, du jours au lendemain, j'ai eu de l'huile de boite partout sur le coté gauche (sur mon pneu, mon moteur. . .), j'ai regarder mon niveau bien sur il avait baisser donc j'ai remit de l'huile (moto bien droite) jusqu'à ce que la visse de niveau coule et j'ai remit la visse quand l'huile c'est arrêter de couler donc mon niveau était nickel. Sa à recommencer, donc j'ai penser à mon joint spy de sélecteur de vitesse et aussi a mon trop plein d'huile. Je n'est pas remit d'huile ce coup là. Donc pour savoir vraiment si c'est mon trop plein d'huile qui fuit je l'ai raccorder avec un tuyau dans une petite bouteille d'eau, c'est bien lui qui coule car au bout de 10 / 15 kilomètre j'ai un fond de bouteille remplit d'huile sachant que mon niveau est plus bas que le niveau normale.

http://img177.imageshack.us/img177/9959/huilemx21.jpg

http://img526.imageshack.us/img526/1816/hulimx.jpg

En espèrent que quelqu'un va pouvoirs m'aider. Merci !

il ne faut pas se fier au bouchon de niveau sur am6 ....il ne correspond pas a la contenance donné par le constructeur ,trop d huile si tu t en sers pour fair le niveau....huile 10/30 750ml données manuel d atelier peugeot
:)

xps evo3 top alu 86
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   zeb95 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1254
  • Inscrit(e) : 01/08/06
  • Moto : rieju smx

Posté 17/08/2012 - 19:06

Voir le messagerollerboss, le 17/08/2012 - 11:09, dit :

meme probleme sur ma furious! =(
et la solution!? =/
merci


joint spy de pompe à eau, la réponse est juste au dessus...
---Top Gris 85cc---
---Polini 28 pwk---
---V-Force Top Perf---
---Embro 85YZ ressorts Malossi---
---CDI Top Perf---
---Yasuni R3---
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   remy11 

  • Les Morini ça déglingue
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4870
  • Inscrit(e) : 18/05/08
  • Moto : corsaro 1200 et IT 250 de 83
  • Ville : 62

Posté 17/08/2012 - 19:16

pour info sa me le faisais pendant un moment et j'ai changer mes joint spy de vilo et depuis plus rien
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   zeb95 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1254
  • Inscrit(e) : 01/08/06
  • Moto : rieju smx

Posté 17/08/2012 - 19:26

oui mais le truc le plus simple a vérifié en 1er est le joint de pompe a eau ;) après si ca vient pas du joint de pompe a eau reste joint spy et joint central des carters, donc dans ses 2 cas ouverture du bloc.
---Top Gris 85cc---
---Polini 28 pwk---
---V-Force Top Perf---
---Embro 85YZ ressorts Malossi---
---CDI Top Perf---
---Yasuni R3---
0

  • 2 Pages
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)