Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Stunt En Sm

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   the_oufman 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2110
  • Inscrit(e) : 08/05/06
  • Moto : Ducati
  • Ville : loire-atlantique

Posté 02/10/2014 - 20:58

Bonjour à tous,

Le sujet est simple, j'envisage l’acquisition d'une seconde moto pour le stunt, j'ai un CB500 dans mon garage mais sans carte grise, c'est donc vite galère pour me déplacer jusqu'à l'endroit ou je peux m’entraîner en toute sécurité, surtout pour mettre la bécane sur la remorque lorsqu'on est seul...

J'envisage donc d'acheter une vieille SM (ou enduro mise en SM) pour m’entraîner, je cherche surtout à me perfectionner sur les Wheelings dans un premier temps. J'hésite entre plein de modèle mais sachant que j'ai déjà une moto assez cher dans le garage, je ne compte pas mettre une somme astronomique pour cette nouvelle acquisition. Sachant qu'en changeant le kit chaîne il est possible d'arriver à de bons résultats. (je lève le CB en transmis d'origine sans trop galérer)

J'hésite donc entre pas mal de modèle, klx 650, dr 350, xr 650 etc... aux alentours de 1500 €, que pouvez-vous me conseiller ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   gogostunt 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 728
  • Inscrit(e) : 07/11/11
  • Moto : svs650, virago535
  • Ville : lyon

Posté 02/10/2014 - 21:06

Tu gère bien le frein ou pas ?
Pour les sm je sais pas les quels vont le mieux, mais en tout cas si tu n'as jamais stunter vraiment le mieux c'est une rs50 ou cbr125. Ou même si tu veux une derbi sm sa vas bien .
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   BaluZarD 

  • Agité du bocal
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1996
  • Inscrit(e) : 04/07/09
  • Moto : So6 endiv
  • Ville : Ecrou sur Bitume (04)

Posté 13/10/2014 - 11:45

+1... et ton CB c'est nikel pour le stunt, une bonne meule pour debuter quand on veux pas repasser sur plus petit, tu galerera moins avec le CB qu'avec un SM (et un CB n'est pas une meule chere lol)
si tu veux une 2e moto pour le stunt soit rs/tzr50 soit derbi SM soit CBR125... si tu as honte de repasser à plus petit et que tu prefere te faire mal en apprenant direct sur un gros cube prend un div ou un 2e CB500
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   stuntman_90 

  • Dark DT...à tout jamais
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 27362
  • Inscrit(e) : 11/02/05
  • Moto : nightster'09,LTZ'06
  • Ville : Lure (70)

Posté 14/10/2014 - 11:51

en SM, DTR/DTX en 125, DRZ en 400

650 xr, trop difficile pour faire de la lenteur, DR350 pourquoi pas mais c'est un peu mou

ps : je vais avoir un DRZ S à vendre pas trop cher :ph34r:
Image IPB
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)