Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

Question Diverse

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   TonTonJaCoB 

  • Modo a la retraite
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17859
  • Inscrit(e) : 11/01/06
  • Moto : R6 - 450 YFZ

Posté 19/04/2015 - 13:27

Salut a tous

je me fais chier un peu le WE et j'aimerais me remonter un petit truc histoire d'user mon cuir et poser un peu le genoux (voir faire quelques glisses, enfin défoncer un peu de matos a pas chère quoi).

Donc bon j'aimerais me fabriquer un petit truc a pas chère assez fiable qui va bien encaisser des bonnes grosses pelles ...

Mon idée était de retrouver une partie cycle de 50 assez légère (style RS, TZR enfin une bouse du genre), et y mettre un petit moteur qui coute que dalle à l'achat, en entretien et qui bloque facilement en tombant 2 rapport ... Je pensais a un moteur de dirt ...

Pensez vous cependant, que le moteur de dirt va réussir a tirer la carcasse de la RS ?

Pour ceux qui vont me dire met un moteur de 400 WRF, ou un gros bloc ... J'ai un budget de 500€ donc niet, je vais pas mettre plus d'argent dans un truc qui risque de faire un tout droit et s'éclater avec plaisir dans un arbre ...

Voila sinon modifier un classic en sportive ... est ce que sa vaudrait le coup ?

Merci ...
Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Takumi54 

  • en VéVé à 2.40 mon coeur a palpité!
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2979
  • Inscrit(e) : 21/10/07
  • Moto : Fiesta 1.4 WRC
  • Ville : Nancy (54)

Posté 20/04/2015 - 08:29

Yo Tonton.

Franchement un moteur de dirt ne sera pas suffisant ^pour t' amuser, ou tout au plus 2jours.

Dans ton budget, tu peut trouvé mieu en mono ou en bi vu que tu veut du frein moteur. (plus de modif aussi)

Mon lien
Mon lien par exemple Image IPB


Takumi

Ce message a été modifié par Takumi54 - 20/04/2015 - 08:34.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   aiwass 

  • I'm the law
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 18059
  • Inscrit(e) : 15/12/08
  • Moto : rs 2005/monster 696
  • Ville : in le 21

Posté 20/04/2015 - 14:00

+1 pour takumi, un moteur de dirt sa t'amusera 5 minute. mais un petit mono de 400 par exemple sa peut etre plus drole

Voir le messageJococo, le 22/03/2018 - 14:53, dit :

Putain faut que je teste le doigt dans le petit !
Et dans les vieux pots on fait les meilleures soupes mais dans les jeunes pots, tu fais des royco-minute
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   TonTonJaCoB 

  • Modo a la retraite
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17859
  • Inscrit(e) : 11/01/06
  • Moto : R6 - 450 YFZ

Posté 20/04/2015 - 18:12

disons que c'est pour faire du parking par chez nous, voir deux trois pistes vite fais, mais pas de gros circuits ...

l'inconvénient de ces moteurs c'est pour trouver des pieces pas chère (pignon de boite etc ...)
Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Takumi54 

  • en VéVé à 2.40 mon coeur a palpité!
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2979
  • Inscrit(e) : 21/10/07
  • Moto : Fiesta 1.4 WRC
  • Ville : Nancy (54)

Posté 20/04/2015 - 23:21

Un investissement minime à la vue des sensations au final!

Mon lien = exactement ce qu'il te faut (puissant, fiable, petit, pas cher), en plus toi même tu sais que ça ce trouve plutôt bien des pièces sur ce moteur.




Takumi
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)