Bonjour et bienvenue cher visiteur ! Pour pouvoir participer aux forums Crazy Moto, et rejoindre la première communauté motarde de France, vous devez vous Inscrire, ou bien vous Connecter si vous avez déjà un compte. Merci, et bonne visite !

--> Règles Spécifiques à cette rubrique <--

Bonjour à tous. Cette section du forum est réservée à vos questions et problèmes dans l'unique but de vous aider. Pour la qualité de cette section, et pour beaucoup mieux vous aider lorsque vous en aurez vraiment besoin, vous devez impérativement limiter vos questions à celles dont vous n'avez pas trouvé de réponse aprés une Recherche. Soyez particulièrement vigilants à ne pas être trop affirmatifs lorsque vous répondez sans être sur de ce que vous dites. Tout non respect de ces consignes sera sanctionné sans préavis. Merci de votre compréhension.

Topic : Choix De Son 50cc Pour nouveaux "pilotes" ou juste pour des conseils

  • 21 Pages
  • +
  • «
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

#1241 L'utilisateur est hors-ligne   generictrigger50sm 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 770
  • Inscrit(e) : 25/08/13
  • Ville : quelquepart

Posté 01/02/2014 - 22:01

Voir le messageSeymos76, le 01/02/2014 - 20:58, dit :

Salut les gens !
Je voulais savoir, je fais 1m85 et je vais peut-être prendre une MBK X-limit d'occasion. C'est adapté pour ma taille ?
La moto sort de rodage avec 5500 km, bon état, pour 1300 €. La moto est de 2008 je crois.
Est-ce que ça vaut le coup ?

Merci d'avance ! =)

pour ta taille je te conseil plus une enduro et faut voire l'etat mais sa peut etre pas mal (et tu peu peu etre negocier mdrr)
0

#1242 L'utilisateur est hors-ligne   smx21 

  • Dieu
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20510
  • Inscrit(e) : 20/01/10
  • Moto : 600 CBR / Rieju Smx
  • Ville : Chez moi ;)

Posté 02/02/2014 - 10:31

pour moi c'est une bonne affaire .. ;)

Si t'avais quelques photos ce serais cool, et aucun soucis pour ta taille
0

#1243 L'utilisateur est hors-ligne   schmidtjimmy 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 10/11/12
  • Ville : Haguenau

Posté 06/03/2014 - 10:16

Voir le messagesmx21, le 02/02/2014 - 10:31, dit :

pour moi c'est une bonne affaire .. ;)

Si t'avais quelques photos ce serais cool, et aucun soucis pour ta taille


Oui c'est une bonne affaire pour le kilometrage et l'année de la moto
0

#1244 L'utilisateur est hors-ligne   mikael du 45 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2310
  • Inscrit(e) : 10/07/10
  • Moto : Derbi drd 2004
  • Ville : 45

Posté 16/04/2014 - 20:12

Bonjour crazyste , donc j'aimerais bien votre avis pour échange , je voudrais échanger ma drd pro de 2008 mais je ne sais pas si ça vaut le coup donc à vous de me dire


Moteur:
- Carbu 17,5
- Pot conti chr
- Embrayage NewFren neuf ( huile Most )
- Bougie ngk neuve

Esthétique :
- Peinture des coques par pro couleur noir Blackmagic , avec carénages avant moulé ( valeur +300€ )
- Feu arrière neuf avec cligno intégré ( centrale cligno neuve pas encore monté )
- Garde boue avant racetech neuf , plaque d'yz neuve
- Plaquettes AV er AR neuves , disque avant neuf
- Compteur vapor , mousse Protaper
- Poignées domino neuve
- Neiman neuf
- Chaîne Conti renforcé rouge neuve , pignon 14 neuf , couronne neuve
- Pneus michelin en très bon état

Sachant que je roule tous les jours pour allez au boulot


Contre une honda hm :

http://www.leboncoin...7637.htm?ca=7_s

Un peu d'information du proprio :
- Le vilebrequin est assez récent mais le compteur ne fonctionnais plus alors je sais pas les kilomètres exact mais je n’ai pas dépassé les 800km, le top alu 86 est assez gratté donc je le remplace par un 85cc en fonte plus costaux qui n’a aucune traces avec piston neuf. l’embrayage a une semaine, l’allumage d’origine est un ducati il prend plus de tour il marchais très bien avec mon top alu, il a 1mois et demi. les clapets sont neuf, la pipe n'est pas craquée, carbu démonté, soufflé, nettoyé. Moteur vidangé, les carters sont été démonté il n’y a pas si longtemps, nettoyé et ne sont pas encrassée.
j’ai toujours le faisceau d’origine mais les clignotant sont enlevé, j’ai un halogène qui éclaire très bien a l’avant, et feux arrière a led qui éclaire aussi bien.
J’ai le compteur d’origine qui est multifonction, je peut aussi peut être avoir un compteur koso digital neuf, un coupe circuit. j’ai deux jeux de carénage donc, plusieurs des carénage sont neuf… et j’en passe. La plupart des pièce sont neuve ou en bon état je suis assez soigneux.
Seul bémol mes deux pneus sont a mi-usure mais plaquette avant et arrière récentes, sa freine fort comparé au 50cc de mes amis. Après si vous êtes vraiment intéressé elle part cette semaine chez un pro pour une révision complète et se qui vous dérange peut être modifier. Tout les consommable sont ok, j’en ai même en rab ainsi que beaucoup de pièce.

- Alors j’ai trois garde boue arrière: un noir, un rouge, un rouge avec kit déco. j’ai des arrière latéraux blanc et noir. Un deuxième réservoir avec des carénages blanc et rouge, j’avais des noir mais quelqu'un me les as casser.. et pour le train avec j’ai qu’une plaque yz blanche, garde boue racetech rouge mais trois protège fourche, des blanc, des noir, et des blanc transparent de série hm. je n’ai plus la plaque ktm et le garde boue noir car je les ai vendu a un ami il y a quelque moi. J’ai une selle rouge et noir, et une noir en excellent état, comme plusieurs de mes carénage en rab.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: DSC_0740.jpg

Ce message a été modifié par mikael du 45 - 16/04/2014 - 20:13.

Derbi drd edition all day's : http://www.crazymoto...pic=857601&st=0
0

#1245 L'utilisateur est hors-ligne   gogostunt 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 728
  • Inscrit(e) : 07/11/11
  • Moto : svs650, virago535
  • Ville : lyon

Posté 13/08/2014 - 12:13

Salut a tous .

Je suis tombé sur une rs de 2002, moteur am6, avec "problème moteur".

Le gars a écris dans l'annonce : "Le problème du moteur est inconnu, je ne sais pas si le problème vient de la boite de vitesse ou s'il vient du haut moteur. Le problème est que la roue est bloquée lorsque une vitesse est enclenchée. En revanche la roue bloque pas au point mort (logique)."

Çà viendrais plutôt de la boite non ? J'ai déjà ouvert un bloc derbi €2, c'est a peu près pareille que les am6 ou ça n'as rien a voir ?

Merci de vos réponses. ;)
0

#1246 L'utilisateur est hors-ligne   Flo07200 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2834
  • Inscrit(e) : 20/02/11
  • Moto : Aprilia RS 50 2006
  • Ville : Aubenas

Posté 13/08/2014 - 13:58

Non ça vient plutôt du haut moteur logiquement, après si tu as déjà touché à du Derbi tu pourras bricoler du AM6 sans problème c'est pas plus compliqué, certaines choses sont différentes mais au final le principe de fonctionnement est le même.
0

#1247 L'utilisateur est hors-ligne   gogostunt 

  • Barge
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 728
  • Inscrit(e) : 07/11/11
  • Moto : svs650, virago535
  • Ville : lyon

Posté 13/08/2014 - 17:21

Ouaip, c'est ce que je me suis dit, faut que je vende la mienne avant, et après je vois ^^
0

#1248 L'utilisateur est hors-ligne   Motard Extreme 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 31/08/14
  • Moto : Yamaha Dt50r
  • Ville : Verfeil

Posté 19/12/2014 - 22:04

Salut,
Je recherché un moto 50 cc pour faire du trail et du route, je ne suis pas riche alors j'achete d'occaz.
j'ai trouve un moto qui me sembler interessant, c'est un derbi senda x-race de 2008 avec 16 500km.
Elle est pour 650E. Il y a un carrenage manquant un des clignotant arriere, et les pneus sont pourris.
Qu'est ce que vous pensez? Bonne occaz ou pas?

Merci
Jo

Ce message a été modifié par Motard Extreme - 19/12/2014 - 22:05.

0

#1249 L'utilisateur est hors-ligne   benneyts 

  • Psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1725
  • Inscrit(e) : 23/05/14
  • Moto : drd batarde
  • Ville : avallon

Posté 20/12/2014 - 00:27

Voir le messageMotard Extreme, le 19/12/2014 - 22:04, dit :

Salut,
Je recherché un moto 50 cc pour faire du trail et du route, je ne suis pas riche alors j'achete d'occaz.
j'ai trouve un moto qui me sembler interessant, c'est un derbi senda x-race de 2008 avec 16 500km.
Elle est pour 650E. Il y a un carrenage manquant un des clignotant arriere, et les pneus sont pourris.
Qu'est ce que vous pensez? Bonne occaz ou pas?

Merci
Jo


c'est difficile de te répondre comme ça, ça peut être une bonne comme une mauvaise affaire avec des surprises (du genre plaquette/disques de frein mort, roulement, electrique, ect ...)

le mieux est d'allez la voir et d'aviser sur place, sinon les derbi sont de bonne machine :)
Image IPB
0

#1250 L'utilisateur est hors-ligne   kilian_34200 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 13/04/15
  • Ville : sete

Posté 13/04/2015 - 19:36

Salut à tous !
J commence le 50 j ai 16 ans oui je sais c est tard mais bon 😊 et et je cherche pour acheter ma première moto j ai trouver une drd xtrem de 2014 d un pot avec :
-kit 50 bidalot monté par un pro qui a 1500 km
-pot scr rl50
-carbu 19 polini
-bac malossi
J aimerai donc savoir si c est bien de commencer avec un kit 50 et si c etait pas "trop puissant"
Merci 😉
0

#1251 L'utilisateur est hors-ligne   Flo07200 

  • VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2834
  • Inscrit(e) : 20/02/11
  • Moto : Aprilia RS 50 2006
  • Ville : Aubenas

Posté 13/04/2015 - 19:49

Tu vas avoir pas mal d'emmerdes, achètes plutôt un 50 d'origine entretenue dans un garage ou avec juste un pot à la limite.
0

#1252 L'utilisateur est hors-ligne   kilian_34200 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 13/04/15
  • Ville : sete

Posté 13/04/2015 - 19:57

Par emmerde tu entend quoi ? Car si c est de l entretient consequent y a pas de problème car j ai déjà démonté/remonté des moteurs €3 mais sinon en drd d origine j ai trouver une ltd 05 avec moteur entièrement refait à neuf par un pro (y a les factures) avec un scr sm ça irait ?
0

#1253 L'utilisateur est hors-ligne   JefferiyZew 

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 06/06/15
  • Moto : JefferiyZewMQ
  • Ville : 143040

Posté 10/06/2015 - 14:52

Si javais le choix je ne le prendrais pas dans ma classe en PS. Jai limpression que cest plus facile а partir de la MS une fois quils ont une image de ce quest un maоtre ou une maоtresse, si sa premiиre maоtresse est sa maman зa me semble plus complexe pour lui de comprendre.

Je suis daccord.
Il ne sait pas encore ce quest une maitresse, et зa risque d’кtre encore plus difficile pour lui de lвcher sa maman.

link
0

#1254 L'utilisateur est hors-ligne   destroll 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 28/05/16
  • Moto : gilera zulu 2002 (50cc)
  • Ville : Gap

Posté 29/05/2016 - 15:02

moi franchemant c la rs(4)50 la derbi gpr(nkd) et la tzr les meilleures 50cc :premier: en vitesse, acceleration, frein... mais en meme temps j aime pas les supermotard, c selon le point de vue
0

  • 21 Pages
  • +
  • «
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Retour au forum Index du Forum Accueil Crazy Moto

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)